Forums GAMERGEN

PS4 : pas encore sortie, mais déjà des soucis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : pas encore sortie, mais déjà des soucis

Message non lupar eSkYcHo » 14 Nov 2013, 18:35

Il est tout à fait normal que ce soit des cas isolés car il n'y a qu'une poignée de chanceux qui ont le plaisir d'y jouer... ou pas...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar natsudark » 14 Nov 2013, 18:40

kajjun Wrote:Sony n'était pas prêt la firme a tout fait à la va-vite allant même jusqu'à faire une présentation de sa console sans console mais avec une manette.
Pas sortie et déjà des Ps4 à problèmes.

Tu es le genre de personne qui pollu les forums de jeux video, franchement tu crois que Sony n'avait pas sa console ?
Avec tout tes commentaire pro Ms (il te donne des €? ), comme le demi million de serveur c'est mieux que le Gakai de Sony
avec une comparaison de prix :lol:

D'après se que j'ai peu lire sa et la, la ps4 sa fait un by qu'elle est en route 2008 exactement !
Donc bon je pense pas que ton com apport vraiment qu'elle que chose.

Pour revenir sur une console a problème prends la Xbox 360 qui est sortie sans passée les testes de fiabilité la suite tu la connais je pense. :twisted:
Dernière édition par natsudark le 14 Nov 2013, 18:45, édité 1 fois.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 14 Nov 2013, 18:40

@kajjun : C'est simplement commercial. Il dévoile la Next Gen en premier, comment pouvoir reprendre l'intérêt de tous après la présentation de la seconde, en présentant la console après sa concurrente. C'était très malin.

Après des problèmes au commencement ça ne m'étonne pas vraiment, et c'est pour ça que jamais il ne faut acheter une console Day One, surtout cette GEN qui à déjà la majorité de jeu et d'appli dispo sur la Current ! ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar alexmxnextgen » 14 Nov 2013, 18:44

La wii u a eu plusieurs problème a son lancement également donc bon :mrgreen:
alexmxnextgen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar natsudark » 14 Nov 2013, 18:47

Jaiden Wrote:@kajjun : C'est simplement commercial. Il dévoile la Next Gen en premier, comment pouvoir reprendre l'intérêt de tous après la présentation de la seconde, en présentant la console après sa concurrente. C'était très malin.

Après des problèmes au commencement ça ne m'étonne pas vraiment, et c'est pour ça que jamais il ne faut acheter une console Day One, surtout cette GEN qui à déjà la majorité de jeu et d'appli dispo sur la Current ! ^^

J'ai eu la 60 gb jour J, elle a durait 5 ans avant de me faire un Yold, mais c'est vrai que pour le moment les jeux sont sur les deux supports ancien et nouveau, donc je vais attendre déjà le 29 et voir se qui se passe chez les autres avant de voir si je repousse ou pas.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,

Image
Gamer Maitre

Message non lupar demoniaque7 » 14 Nov 2013, 18:50

Ce que j'adore c'est qu'on n'a pas le droit de donner son avis ici s'en qu'une poignée d'acharner viennent nous contredire !
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense des pannes de chez Sony a en déplaise certain , kajjun attention tu attaque les Fan-Boys !!!!

@natsudark

Je ne savais pas qu'un com devait amener autre chose qu'un avis divergeant , le seule ici qui polue le forum c'est toi !

@Arquion

On n'est obliger de supporter ta remarque désobligeante !?
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar natsudark » 14 Nov 2013, 18:58

demoniaque7 Wrote:Ce que j'adore c'est qu'on n'a pas le droit de donner son avis ici s'en qu'une poignée d'acharner viennent nous contredire !
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense des pannes de chez Sony a en déplaise certain , kajjun attention tu attaque les Fan-Boys !!!!

@natsudark

Je ne savais pas qu'un com devait amener autre chose qu'un avis divergeant , le seule ici qui polue (pollue) le forum c'est toi !

Avant que je poste j'ai lu les commentaires de la personne, et se que je peu dire c'est que certains pousse a la provocation donc bon je suis pas plus fan boy ou autre puisque j'ai toutes les consoles j'aime joué sur les différents supports.
Je ne l'ai pas contredit en plus je pense qu'il est temps de dire se qu'il doit être dit n'en déplaise à certains.
Mon coin jeu:

Image
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 14 Nov 2013, 19:00

Lol paraîtrait que Sony a sortie sa console à la va vite ? Sérieux vous êtes chiant, regardez le design de la ps4 ! Maintenant regardez celui de la Xbox one ! Alors? La quelle des deux est beaucoup plus recherchée ?
Certainement la ps4 alors dire que Sony a fait sa présentation avec une manette pasqu'elle était pas prête, ferme ta boîte à camembert
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar assasmourad » 14 Nov 2013, 19:01

Ichimaru777 Wrote:Les mauvaises langues diront que c'est la faute des stagiaires chinois que Sony prenaient pour esclaves :|

T'aurais pas piquer cette réplique à ps3hax par hasard ?
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar demoniaque7 » 14 Nov 2013, 19:11

@Natsudark

Aller jusqu’à rechercher les anciens commentaires pour aller discrédité sa parole sérieusement et tout ça pour au final avoir raison ! J'irai pas fouiller tes anciens commentaires juste pour savoir ou tu t'est contre-dit , il y a un moment faut relacher le pied car a en lire certain c'est presque comme si il défendait un bout de viande.

J'ai l'impression que c'est devenue le passe-temps aujourd'hui sur le forum de trouver un commentaire d'un membre et d'essaye par touts les moyens d'avoir raison !
Gamer Hardcore

Message non lupar natsudark » 14 Nov 2013, 19:16

Tu peux mon ami va si tu veux, mais tu me verra pas faire se genre de commentaire qui sert a rien juste pour voir si sa va mettre de l'huile sur le feu.
Si après sa fait du bien a certains il faut juste pas le faire tout le temps.

Pour en revenir a la news j'espère que sa vient de la mise a jour. :roll:
Mon coin jeu:

Image
Gamer Maitre

Message non lupar demoniaque7 » 14 Nov 2013, 19:20

@natsudark

"tu me verra pas faire se genre de comme qui sert a rien"

Sert a rien ? Parce que donner son avis peux être c’est pas le principale principe d'un forum?
Et mettre de l'huile sur le feu désoler mais pour l'instant il n'a pas répondue a ce que je sache donc les seules ici a s'ètre emporter c'est bien toi (et quelques autres)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen