Forums GAMERGEN

PS4 : plus de 80 millions de consoles distribuées, c'est fait

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : plus de 80 millions de consoles distribuées, c'est fait

Message non lupar Amaury M. » 31 Juil 2018, 12:26

Sony est fier des ventes de sa console de salon et revoit même son objectif à la hausse pour cette année fiscale.

Accéder à la news : PS4 : plus de 80 millions de consoles distribuées, c'est fait
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PS4 : plus de 80 millions de consoles distribuées, c'est

Message non lupar babaookikou » 31 Juil 2018, 14:51

Y à encore du travail pour battre la PS2
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PS4 : plus de 80 millions de consoles distribuées, c'est

Message non lupar Sirdek1 » 31 Juil 2018, 15:00

Je serai curieux de connaitre la répartition PS4 / PS4Pro. Ca pourrait être intéressant.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: PS4 : plus de 80 millions de consoles distribuées, c'est

Message non lupar ano0 » 01 Aoû 2018, 12:03

Sirdek1 Wrote:Je serai curieux de connaitre la répartition PS4 / PS4Pro. Ca pourrait être intéressant.


je pense pas que ça soit serré, je dirai un 70 30 en faveur de la ps4 standard...

quoi qu'il en soit l'objectif envisagé par sony d'ici mars 2019 sera loin d'être insurmontable , avec les prochaines sortie de fin d'années, plus les soldes de fin d'années ... ils ont toujours anticipé assez justement leurs chiffres prévisionnel à 1/2 millions prêt ..
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen