Forums GAMERGEN
PS4 : plus de deux millions de consoles écoulées au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourtant forza 5 pete les yeux et tourne en 1080p donc ils sont interet surtout pour eux de sortir des jeux de tuerie
Pourtant forza 5 pete les yeux et tourne en 1080p donc ils sont interet surtout pour eux de sortir des jeux de tuerie
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS4 : plus de deux millions de consoles écoulées au Roya
Félicitation à Sony pour l'immense succès de la PS4 partout dans le monde, dans les trois principaux marchés (Amérique du Nord, Europe et Japon) Aux dernières nouvelles, Sony aurait livré 22.3 millions de PS4 dans le monde (chiffre arrêté au 31 mars 2015)
Mais je pense que la sortie de Halo 5 en fin d'année pourrait permettre à la Xbox One de récupérer le marché américain et britannique qui est aujourd'hui dominé par la PS4. Halo 5 va faire vendre des Xbox One par palette !
Je comprends pas les gens, qui affirment que le catalogue de jeu exclusif de la Xbox One est largement supérieur à celui de la PS4... Ayant la Xbox One depuis sa sortie (et mon frère ayant la PS4) au contraire je trouve que celui de la PS4 est plus fourni pour le moment (BloodBorne, The Order 1886, DriveClub, Knack, InFamous Secon Son, Killzone Shadow Fall, Little Big Planet 3, Dragon Quest Heroes pour ne citer qu'eux) sincèrement il y a pas plus de jeux exclusif sur Xbox One pour l'instant.
Mais je pense que la sortie de Halo 5 en fin d'année pourrait permettre à la Xbox One de récupérer le marché américain et britannique qui est aujourd'hui dominé par la PS4. Halo 5 va faire vendre des Xbox One par palette !
Je comprends pas les gens, qui affirment que le catalogue de jeu exclusif de la Xbox One est largement supérieur à celui de la PS4... Ayant la Xbox One depuis sa sortie (et mon frère ayant la PS4) au contraire je trouve que celui de la PS4 est plus fourni pour le moment (BloodBorne, The Order 1886, DriveClub, Knack, InFamous Secon Son, Killzone Shadow Fall, Little Big Planet 3, Dragon Quest Heroes pour ne citer qu'eux) sincèrement il y a pas plus de jeux exclusif sur Xbox One pour l'instant.
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
La PS4 a réalisé 17, bientôt 18, mois impressionnant, bravo Sony. 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Bien, suis bien content qu'on revienne vers l'époque PS2, car qui dis domination, dis aussi plus de jeu, j'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve à l'E3. J'aimerais bien avoir des chiffres de ventes pour la Xbox One après la sortie de Halo pour voir si ça aura apporter le boost de performance attendu d'un system seller.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
plus de console c'est plus de jeux oui , mais aussi plus de jeux de mauvaise qualiter sortie juste pour vendre grace au nombres de consoles .
Au final su ps2 j'ai pas beaucoup de jeux , j'en ai max 20 , c'est pas la quantité qui compte mais la qualité des jeux que cela soit sur ps4 ou one .
Halo 5 et rise of tomb raider en fin d'année avec peut etre le jeux de Rare et les différent indé comme Nero le jeux de a storm in a teacup et je serais content
Au final su ps2 j'ai pas beaucoup de jeux , j'en ai max 20 , c'est pas la quantité qui compte mais la qualité des jeux que cela soit sur ps4 ou one .
Halo 5 et rise of tomb raider en fin d'année avec peut etre le jeux de Rare et les différent indé comme Nero le jeux de a storm in a teacup et je serais content
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Félicitez plutôt le succès de la console, que de vous apitoyer sur votre sort les Pro-M.. pas de fair play, même Phil Spencer en fait preuve! 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Pour ceux qui disent qu'avec l'arrivée de Halo permettra a la One de remonter un peu la pente, attendez un peu la sortie d'Uncharted 4, il creusera la tombe de la One. 

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
revans Wrote:plus de console c'est plus de jeux oui , mais aussi plus de jeux de mauvaise qualiter sortie juste pour vendre grace au nombres de consoles .
Et bas ça devais être bien triste chez toi :3
J'ai plus de 300 jeux PS2 et je les ai tous adorés, peut importe le quel. Mauvaise qualité ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche tant qu'on s'amuse. L'époque PS2 restera la meilleur époque du gaming à ce jour et ça c'est grâce à la domination sans partage de la console. Concurrence ? Personnellement je m'en fiche d'avoir le choix, moi je veux des jeux et jouer pour ça j'ai pas besoin de concurrence. Si tu veux que des jeux de qualités je vois même pas pourquoi tu envisages l'achat d'une console ... surtout côté Microsoft où 80% du parc vidéoludique est disponible en mieux sur PC.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2