Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?
Ah j'avoue que pour ma part, ca m'intéresserais beaucoup!
-
Anonyme4
Zer01neDev Wrote:Tu parle alors que tes connaissance HW/SW doivent probablement frôlé le 0 absolue, ta regarder et lu les liens fournis au moins ? Ce qu'est le Checkerboard Rendering et les problème que ça peut engendrer(Image flou sur R6S ou QB pour exemple).
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:@ariakas toi sérieusement tu t'es fait severement embobiné par le marketing... ta ps4 classique tu l'a payer 400€ non ? tu l'as revends oui ou non contre 200€ chez micromania ? tu crois que ca sort d'ou le moins 200€ sur ta facture ? d'un miracle ? non ca sort de la console que tu a payer 400€ a l'epoque et revendu pour 200€ par consequant tu paye bien 400€ c'est pas croyable quand meme d'etre a se point aveuglé...
Zer01neDev Wrote:Il n'y aura pas de PC équivalent a la PS4 Pro pourquoi ? le CPU de celle ci est trop faiblard et sa puissance brute est comparable a un Core2Duo...un CPU de 2006.
Le problème c'est les FanBoy qui avale tout ce que dit leur Dieu N/M/S la bouche ouverte.
T'en qu'il y'aura des FanBoy il n'y aura pas d'objectivité !
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Jonyjack qui relance le sujet vers moi après qu'on l'ai closfaut bien lui répondre
Jonyjack Wrote:@TherPowerToBecomeAlegend : Quand t'auras compris qu'additionner ou soustraire des sommes qui sont éloignées dans le temps, et sans prendre en compte l'utilisation du bien entre temps, n'a aucun sens, tu trouveras la bonne réponse