Forums GAMERGEN
PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Jouer en 4K avec de beaux graphismes n’est donc plus limité aux joueurs fortunés jouant sur des PC de combat et, même si ces derniers restent plus performants, le prix pour profiter de cette différence est tout à fait rédhibitoire pour bon nombre d’entre nous."
La PS4 Pro ne propose pas de 4k mais des définitions bâtardes qui sont ensuite étirés en 4K. (sauf certains qui se comptes sur les doigts d'une main et le résultat n'est pas génial).
Dire que la PS4 propose de la 4k c'est comme dire que la xbox one propose du 1080p.
La communauté des joueurs réfute cette dernière en criant haut et fort que ce n'est pas du 1080 et c'est bien vrai. Mais ça s'applique tout aussi bien à la PS4 Pro.
Question : Si je prends un jeu en 720p et que je l'étire en 4k je peux dire que c'est de la 4k upscalé non ?
Je ne suis pas pro PC mais quand je vois du bullshit je le fais savoir.
La véritable motivation qu'on doit avoir quand on achète la PS4 Pro c'est la VR et non pas la 4k.
La PS4 Pro ne propose pas de 4k mais des définitions bâtardes qui sont ensuite étirés en 4K. (sauf certains qui se comptes sur les doigts d'une main et le résultat n'est pas génial).
Dire que la PS4 propose de la 4k c'est comme dire que la xbox one propose du 1080p.
La communauté des joueurs réfute cette dernière en criant haut et fort que ce n'est pas du 1080 et c'est bien vrai. Mais ça s'applique tout aussi bien à la PS4 Pro.
Question : Si je prends un jeu en 720p et que je l'étire en 4k je peux dire que c'est de la 4k upscalé non ?
Je ne suis pas pro PC mais quand je vois du bullshit je le fais savoir.
La véritable motivation qu'on doit avoir quand on achète la PS4 Pro c'est la VR et non pas la 4k.
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?
J’espère qu'il paye bien quand même Sony pour cette "news" parce que c'est triste avoir, très triste !
-
THM077 Gamer Hardcore
Quand vous dites qu'un PC à 300€ peut faire tourner tomb raider "à fond" merci de donner la configuration complète 
On se contentera de l'UC seule, on vous ferra pas l'affront de demander périphérique_pour_jouer/OS (même s'ils sont inclus dans les packs console par défaut) et encore moins de l'écran (tout le monde à un écran PC alors !)

On se contentera de l'UC seule, on vous ferra pas l'affront de demander périphérique_pour_jouer/OS (même s'ils sont inclus dans les packs console par défaut) et encore moins de l'écran (tout le monde à un écran PC alors !)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Kurapika-Shinji
tu t'énerves pour rien la pro c'est pour ceux qui aime la console le pc c'est le mieux j'en doute pas , après oui il y a des réglages qui doivent perturbé le jeux d'origine mais je pense pas que c'est pas injouable a ce point la et meme la fat avait c'est default avec son RAYON BLEU DE LA MORT qui tue est sont code erreur CE-34878-0.qui n'a toujours pas été résolue, pour la 4k oui il y a toujours des doutes a son sujet (SONY commence a faire du caca vraiment car la puissance c'est pas encore ça) alors ouai la pro c'est de la merde
comme tu dit mais c'est le choix du consommateur
mais faut resté zen Kurapika-Shinji
tu t'énerves pour rien la pro c'est pour ceux qui aime la console le pc c'est le mieux j'en doute pas , après oui il y a des réglages qui doivent perturbé le jeux d'origine mais je pense pas que c'est pas injouable a ce point la et meme la fat avait c'est default avec son RAYON BLEU DE LA MORT qui tue est sont code erreur CE-34878-0.qui n'a toujours pas été résolue, pour la 4k oui il y a toujours des doutes a son sujet (SONY commence a faire du caca vraiment car la puissance c'est pas encore ça) alors ouai la pro c'est de la merde

mais faut resté zen Kurapika-Shinji
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Kurapika-Shinji Wrote:
bon je pense que tu devrais l'essayer plutôt que de parler sans savoir, secondo pour les probleme d'affichage j'etais concerné et après un tour dans les réglages tout fonctionne parfaitement sur une Samsung et lg uhd. ensuite comment faire une mise a jour si rien ne s'affiche a l’écran? ben c'est des mises a jour tv qui améliore la compatibilité et non une mise a jour ps4.
ps je te suggère de manger un peu de pruneau d'aGEN , tu m'as l'air légèrement constipé.
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
Pourquoi vous vous embêtez à répondre à la crise d'hystérie de Kurapika-Shinji ? C'est un NSex qui crache constamment sur SONY/PlayStation dans la majorité des news concernant la firme nippone.
Un conseil: passez votre chemin.
@Kiori:
Tient un revenant. L'article a vraiment dû te titiller.
Pour répondre à ta (fausse) question (biaisée) de Pro-M:
Ce n'est pas de l'upscale "standard" (ni de l'upscale tout court si on rentre vraiment dans les détails techniques) que réalise la PS4 Pro. Donc la comparaison (douteuse) avec la Xbox 720p n'a pas lieu d'être.
Je suis d'accord avec MaGiXieN, la PS4 Pro est le meilleur rapport qualité/prix/puissance actuellement.
@Kiori:
Tient un revenant. L'article a vraiment dû te titiller.

Ce n'est pas de l'upscale "standard" (ni de l'upscale tout court si on rentre vraiment dans les détails techniques) que réalise la PS4 Pro. Donc la comparaison (douteuse) avec la Xbox 720p n'a pas lieu d'être.
Je suis d'accord avec MaGiXieN, la PS4 Pro est le meilleur rapport qualité/prix/puissance actuellement.
-
Near Ancien
Contenu subventionné et écrit en association avec $ony

-
padawan07 Gamer Maitre
mdr : "Contenu subventionné et écrit en association avec Sony"
J'avais pas vu, il est bien caché dites-donc pourquoi ne pas écrire [SPONSO] en début d'article ? Ah oui, je ne l'aurais pas lu si j'avais su, je m'attendais à un article objectif qui parlerai de la fausse 4K et des jeux tournants moins bien, au final, c'est "la console ultime pour gamer"
J'avais pas vu, il est bien caché dites-donc pourquoi ne pas écrire [SPONSO] en début d'article ? Ah oui, je ne l'aurais pas lu si j'avais su, je m'attendais à un article objectif qui parlerai de la fausse 4K et des jeux tournants moins bien, au final, c'est "la console ultime pour gamer"
-
Azerka Gamer Maitre
OMG mais comment vous voulez ne pas vous faire traité de pro S avec cette article de vendu... c'est pas possible. J'ai réactivé adblock
Pas croyable....

Pas croyable....
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Alors je vais être vulgaire, mais ceux qui pensent comme moi que dans cette communauté il y a une belle tartine de con, lèvent la main... 

-
knack76 Gamer Pro
Near Wrote:Pourquoi vous vous embêtez à répondre à la crise d'hystérie de Kurapika-Shinji ? C'est un NSex qui crache constamment sur SONY/PlayStation dans la majorité des news concernant la firme nippone.
@Kiori:
Tient un revenant. L'article a vraiment dû te titiller.![]()
si si cest bien de l upscale la ps4 pro et je ne parle pas des résolutions bâtardes .
Pour en revenir au post désolé mais encore une fois un article 100% pro sony .
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
knack76 Wrote:Alors je vais être vulgaire, mais ceux qui pensent comme moi que dans cette communauté il y a une belle tartine de con, lèvent la main...
j'irais pas jusque là mais c'est claire que défendre cette article faut être a la rue ou ignorant...

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore