Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?
angel-nikita Wrote:Minarulother Wrote:Ou alors je n'ai pas tout compris .
Moi ce qu ne comprends pas dans ton commentaire c'est le vous.
Le PC proposé n'ont rien a voir avec nos envies ou PC actuels
Les PC proposés sont là pour montrer:
1-Que les performances de PS4 Pro(qui sont proches d'une 280x selon moi) n'ont rien d'exceptionnel au niveau du prix et qu'il ne faut pas un PC a 1100€pour avoir pareil.
2- Qu'un PC ça ne dure pas 2 ans uniquement
3-Que sur console il n y a pas d'optimisation magique
Quand j'emploie le " vous " je parle à ceux qui font des comparaisons de pc équivalent à une PS4 PRO .Je ne vais pas chercher la petite bête .
Mais bon , quelqu'un a mis une configuration , soit disante équivalente à une PS4 PRO ( j'écris soit disante parce que je m'y connais peu en pc ) , ça reste plus cher qu'une PRO . Après si d'autres me sortes que non ce n'est pas une bonne config il faut ça ou ça , c'est bon à un moment je donne plus beaucoup de crédit aux dires des gens .
après je pense , et ce n'est que mon avis mais un pc qui dure dans le temps en terme de performances , il faut peut être y mettre le prix ? Je ne sais pas si un joueur veut vraiment du 4K haute performance ? Je ne compare avec la PRO là mais juste un pc à acheter.
Mais après en terme de jeux , les joueurs consoles sont certainement contents de la 4k de PS4 et qu'en fin de compte pour une console et j'écris bien pour une CONSOLE , SOny a peut être fait du bon boulot .
Après que ça ne plaisent pas à certains en disant que c'est pas top en terme de performances , ce n'est pas leur problème eux joueurs consoles , c'est plutôt de la critique facile .
Ce qui me dérange le plus , en fait , c'est que critiquer c'est une chose , on peut critiquer ce n'est pas ça le problème c'est de savoir pourquoi certains le font ? C'est ça qui m'importe le plus . On voit bien que certains critiquent juste pour démonter , ou par jalousie , ou par conviction ou je ne sais quoi mais sans être constructifs , ni utiles .
A partir de là , j'ai du mal à faire le tri , je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^[/quote]
Comme je l'ai dis un pc ne se compare pas à une console rien que sur le prix. Pour 400e il n'existe pas l'équivalent pc ou alors c'est pour faire que du lol et du wow. Mais un pc bien pensé qui coûte par exemple comme dans le lien que j'ai mis durera aussi longtemps qu'une console en faisant toujours mieux surtout maintenant que le changement de console ne se fait plus tous les 6ans.
Comme je l'ai dis on ne peut pas comparer une console à un pc rien que sur le prix parce qu'un pc propose beaucoup plus de fonctionnalités qu'une console. Si on veut surfer sur internet, si on veut partager des fichiers, si on veut faire ses comptes, des lettres de motivations, des CV, des achats, des recherches enfin bref les choses de la vie courante le pc est plus adapté comme aussi écrire sur gamergen. Beaucoup ont des pc alors que la personne qui justement s'achète un pc pour faire tout ça peux mettre le prix d'une ps4 en plus pour avoir par exemple la configuration que j'ai cité.
Alors la on va me dire oui mais la console on peut aller sur internet, c'est vrai mais c'est pas aussi pratique qu'un pc comme pour certains c'est plus pratique de jouer sur console que pc.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France