Forums GAMERGEN

PS4 Pro : le boost mode confirmé avec le firmware 4.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 Pro : le boost mode confirmé avec le firmware 4.50

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Fév 2017, 12:57

Les vieux jeux non patchés pour la PS4 Pro afficheront peut-être un meilleur visage sur la dernière console de salon de Sony Interactive Entertainment.

Accéder à la news : PS4 Pro : le boost mode confirmé avec le firmware 4.50
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PS4 Pro : le boost mode confirmé avec le firmware 4.50

Message non lupar Giallo Rosso » 04 Fév 2017, 13:06

Donc les gens qui ont acheté la ps4 slim lon bien profond. Merci sony.
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angel-nikita » 04 Fév 2017, 13:14

Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar BigSnake1524 » 04 Fév 2017, 13:19

Cool ça.

J'hésite de plus en plus à passer de la PS4 à la Pro. Mais je pense que je vais continuer à attendre celle d'après.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar goldenboy92 » 04 Fév 2017, 13:25

Non ceux qui ont acheté la slim avaient le choix car la pro est sorti en même temps.
Moi je dirais enfin les personnes ayant acheter la pro on se qui auraient du être des le départ.
Moi j'ai échangé la ps4 contre la pro est actuellement mise a par BF1 je ne vois pas trop le changement.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eric

Message non lupar pierrot31 » 04 Fév 2017, 13:30

Pareil pour moi je ne vois aucune difference .
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 04 Fév 2017, 13:42

Giallo Rosso Wrote:Donc les gens qui ont acheté la ps4 slim lon bien profond. Merci sony.

La Pro et la Slim ont été annoncés en même temps, on nous a rabâché à pas mal de reprises les différences entre ces deux consoles. Pourquoi l'avoir profond ?

Et par ailleurs ce mode Boost ne sert qu'à stabiliser le framerate, sur plein de jeux on ne verra aucune différence à l'oeil nu.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Near » 04 Fév 2017, 13:59

Dernière édition par Near le 04 Fév 2017, 14:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar DplanetHD » 04 Fév 2017, 14:00

J'ai vu la vidéo publiée hier -comparaison faite par un joueur sur cette fonctionnalité en jeu, je n'ai pas vu beaucoup de différences, mais la vidéo était peut-être mal faite/choisie…

Pour ceux qui ne voient pas de différences en jeu avec la Pro, j'ai regardé à nouveaux les 3 ou 4 vidéos capturées en 4K il y a une semaine suite à la présentation chez Guerilla de Horizon Zero Dawn : le jeu est absolument sompteux sur Pro, la qualité graphique (artistiquement et aux niveaux détails) est vraiment superbe : quand on voit cela (en 4K bien sûr) on se rend bien compte que nous sommes dans une nouvelle génération de jeux qui vraiment monte la qualité graphique à un niveau encore inconnu à ce jour…

Les jeux qui vont sortir vont évidemment exploiter de plus en plus les capacités de la Pro, surtout face à la Scorpio : Sony serait bien bête de se laisser facilement distancer par Ms avec sa Scorpio alors qu'ils disposent d'une arme assez puissante pour contrer la Scorpio ( -qui n'a plus l'air il est vrai aussi puissante qu'on le pensait, mais sera plus une "Pro plus puissante", une "vraie" Pro)…

Dans tous les cas cette nouvelle fonctionnalité qui peut améliorer les jeux ps4 directement sur Pro est une très bonne chose, permettant certainement un petit plus graphique (seulement ?) sans rien avoir à faire pour les développeurs…

On peut penser que la Scorpio fera bien sûr la même chose, afin que les joueurs sur Scorpio voient leur ludothèque One S gagner un plus grâce à la puissance de la console…

Il serait dommage de ne pas en faire profiter les joueurs, non ?
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tatanga » 04 Fév 2017, 14:02

ça varie selon les jeux, sur gta 5 et evil within c'est en effet beaucoup plus stable! on va dire que çà apporte un confort de jeu non négligeable mais ce n'est pas non plus une fonction miracle.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:

Message non lupar Rapidkiller » 04 Fév 2017, 14:27

DplanetHD Wrote:J'ai vu la vidéo publiée hier -comparaison faite par un joueur sur cette fonctionnalité en jeu, je n'ai pas vu beaucoup de différences, mais la vidéo était peut-être mal faite/choisie…

Juste un changement de FR ça ne sautera aux yeux de personnes

DplanetHD Wrote:Pour ceux qui ne voient pas de différences en jeu avec la Pro, j'ai regardé à nouveaux les 3 ou 4 vidéos capturées en 4K il y a une semaine suite à la présentation chez Guerilla de Horizon Zero Dawn : le jeu est absolument sompteux sur Pro, la qualité graphique (artistiquement et aux niveaux détails) est vraiment superbe : quand on voit cela (en 4K bien sûr) on se rend bien compte que nous sommes dans une nouvelle génération de jeux qui vraiment monte la qualité graphique à un niveau encore inconnu à ce jour…

Attention aux présentations des studios ...

DplanetHD Wrote:
Dans tous les cas cette nouvelle fonctionnalité qui peut améliorer les jeux ps4 directement sur Pro est une très bonne chose, permettant certainement un petit plus graphique (seulement ?) sans rien avoir à faire pour les développeurs…

Non cela améliore juste le FrameRate, c'est Sony qui le dit. Les graphismes ne changeront pas d'un iota !
Et même pour les temps de chargement ils ajoutent un "peut-être" ... donc inutile de penser que cette fonction sera le messie, sinon la déception sera grande !
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar tatanga » 04 Fév 2017, 14:35

Rapidkiller Wrote:
DplanetHD Wrote:J'ai vu la vidéo publiée hier -comparaison faite par un joueur sur cette fonctionnalité en jeu, je n'ai pas vu beaucoup de différences, mais la vidéo était peut-être mal faite/choisie…

Juste un changement de FR ça ne sautera aux yeux de personnes

DplanetHD Wrote:Pour ceux qui ne voient pas de différences en jeu avec la Pro, j'ai regardé à nouveaux les 3 ou 4 vidéos capturées en 4K il y a une semaine suite à la présentation chez Guerilla de Horizon Zero Dawn : le jeu est absolument sompteux sur Pro, la qualité graphique (artistiquement et aux niveaux détails) est vraiment superbe : quand on voit cela (en 4K bien sûr) on se rend bien compte que nous sommes dans une nouvelle génération de jeux qui vraiment monte la qualité graphique à un niveau encore inconnu à ce jour…

Attention aux présentations des studios ...

DplanetHD Wrote:

Non cela améliore juste le FrameRate, c'est Sony qui le dit. Les graphismes ne changeront pas d'un iota !
Et même pour les temps de chargement ils ajoutent un "peut-être" ... donc inutile de penser que cette fonction sera le messie, sinon la déception sera grande !

je confirme aucun changement graphique, je vais tester dans la journée sur le reste de mes jeux .
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen