Forums GAMERGEN

PS4 - Project Morpheus : période de sortie, détails techniques et nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Project Morpheus : période de sortie, détails tech

Message non lupar FrSera » 04 Mar 2015, 18:29

wawayou Wrote:bon appareamment sa serait deux ecran ( 1080p par eye ) si on en crois cette video http://www.dailymotion.com/video/x2in8u ... videogames

donc apres pourquoi pas au final j'aimerai le test juste au qu'a ou mais j'ai peur de voir encore du screendoor effect et sa nuirais a l'experience

Impossible comment gerer 2 ecrans alors que deja 1 ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar CastleRock » 04 Mar 2015, 18:36

A voir, au vu du prix que cela risque de couter au final, il sera de bon ton d'attendre pour voir ce qu'il y aura comme jeux dessus. Parce que bon si c'est pour se retrouver avec des jeux moisis à la sauce Kinect ou PS Move ça risque de faire (très) cher l'addition.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 04 Mar 2015, 18:59

wawayou Wrote:
Lunean Wrote:N'oubliez juste pas que les gros chiffres nont très souvent qu'une vocation commerciale.

oui exact comme la fois ou ils ont dis notre ps4 et capable de faire de la 4k sans plus preciser

azertyxpp

relis se que j'ai dis j'attend plus de precsion sur le ou les ecran se qui n'ai pas precisé et l'oculus rift oui je l'ai mais le dk2

Kurapika-Shinji : deux version dev kit sont sortie

jastyle : j'ai dis les consoles si tu savais lire aussi sa serait pareil pour MS d'ou le hololens qui et autonome la steam box selon les spec pourquoi pas par contre

Donc j'ai bien vu ce que tu as dit avant, tu as dit que ça serai mieux d'avoir du 1080p à chaques oeil tu l'as même redis après, dit pas que tu t'y connais en VR si c'est pour sortir des conneries pareil, surtout pour faire des reproches sur des termes techniques que tu ne comprends pas, forcément ça tombe à l'eau et tu passes pour un pitre encore. Apparemment c'est toi qui n'a pas compris ma réponse, je te renvoi donc vers mon précédent message ou tout est expliqué.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wawayou » 04 Mar 2015, 19:39

FrSera Wrote:
wawayou Wrote:bon appareamment sa serait deux ecran ( 1080p par eye ) si on en crois cette video http://www.dailymotion.com/video/x2in8u ... videogames

donc apres pourquoi pas au final j'aimerai le test juste au qu'a ou mais j'ai peur de voir encore du screendoor effect et sa nuirais a l'experience

Impossible comment gerer 2 ecrans alors que deja 1 ...

je pense qu'il y aura une sorte de boitier encore non annoncé car sinon je voie pas
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen