Forums GAMERGEN
PS4 / PS3 : DualShock 4 et DualShock 3 se comparent en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

revans Wrote:bignoze1 Wrote:les mecs ils en peuvent plus parce que microsoft annonce 60 améliorations sur le pad xbox, 59 améliorations étant les vibrations et la dernière la croix, le truc c'est que QUI joue avec les vibrations activées ? moi perso j'ai toujours désactive pour que la batterie dure plus longtemps donc ils auraient pu mettre un moteur de lambo dans les gachettes que je m'en fiche.
je suis pas d'accord avec toi , prend le pad de la one en mains avant de raconter des conneries comme cela , toujours a critiquer MS mais quand sony fais un truc c'est revolutionnaire , beaucoup en on rien a foutre du track pad ou du micro , c'est des gadget , combien de jeux on utiliser la sixaxis?
sony a ameliorer sa manette c'est tres bien et MS en a fait de meme , je voie pas ou et le soucie et pourquoi on essaye toujours de rabaisser l'autre par ce que on veut la plus grosse quequette.
et beaucoup de gens joue avec les vibrations , tu n'est pas le centre du monde.
J'ai jamais dit que Sony avait fait quelque chose de révolutionnaire...
Le pad one je l'aurais jamais en main sauf si il vien remplacer ma manette de sfr. Le sixaxis n'a servi à rien car les jeux n'étaient pas fait pour, on pourra en dire de même pour les 59 vibrations différentes de la one qui boufferont la batterie aussi vite que la durée de jeu du solo d'un cod.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: PS4 / PS3 : DualShock 4 et DualShock 3 se comparent en p
tu pense qu'il n'y a que sa comme innovation?
la manette tu la pose elle s'eteint et se rallume direct quand tu la reprend en mains , si tu la pas eu en mains tu peut pas en parler
la manette tu la pose elle s'eteint et se rallume direct quand tu la reprend en mains , si tu la pas eu en mains tu peut pas en parler
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Et bien t'es en retard Pasque la manette PS3 s'éteind aussi toute seul si tu la pose 10 min et se rallume quand t'appuie sur PS ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
Elle s'éteint au bout d'un certain temps (pas forcément 10min, c'est réglable), et non ce n'est pas quand tu la poses, c'est quand elle n'est pas utilisée, t'a beau la garder en main elle s'éteindra. Là il parle de s'éteindre à l'instant ou tu poses la manette car tu ne t'en sers plus, n'essaie pas de jouer sur les mots c'est relativement relou ^^

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Pour l'avoir testée, je trouve que les sticks sont vraiment bien. Je trouve qu'on a une meilleure tenue car les sticks sont incurvés. Mais je n'ai pas eu location de tester la croix directionnelle. Je pense que le plus surprenant est l' emplacement des boutons "share" et "option".
-
Spurd3 Gamer du Dimanche
PS4 / PS3 : DualShock 4 et DualShock 3 se comparent en photo
de toute façon on aura beau parler, les joueurs 360 ne diront pas que la dualshock 4 est une manette, et les joueurs pc diront que le pad est en dessous de la souris et du clavier...
pour avoir testé les 2 manettes à la paris games week, je peux vous dire qu'elle se valent maintenant faut avoir ces préférences et la mienne se tourne vers la dualshock, vous aurez beau jouer des heures, les mains se marrient super bien et super confortablement j'espere qu'elle fonctionnera sur ma ps3 sur bo2.
la manette xone est comme celle de la 360 càd des joystick pas allignés, j'avais l'impression de jouer avec une main dans le dos ^^ et sinon les gâchettes L2 R2 sont mieux sur ps
pour avoir testé les 2 manettes à la paris games week, je peux vous dire qu'elle se valent maintenant faut avoir ces préférences et la mienne se tourne vers la dualshock, vous aurez beau jouer des heures, les mains se marrient super bien et super confortablement j'espere qu'elle fonctionnera sur ma ps3 sur bo2.
la manette xone est comme celle de la 360 càd des joystick pas allignés, j'avais l'impression de jouer avec une main dans le dos ^^ et sinon les gâchettes L2 R2 sont mieux sur ps
-
bignoze1 Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3