Forums GAMERGEN
PS4 : quels sont les jeux PS2 que vous voulez ? Sony questionne les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ceux qui connaisse pas tweeter il faut aller sur tweeter apres avoir creèr son compte cliquer sur tweeter en haut a droite ensuite dans le champs du message mettre #ps2ps4 suivie de ta liste de jeux préféré et on termine en cliquent sur tweeter.........donc allez voté et croisons les doigts pour que socom navy seals ne passe pas devant def jam .
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Re: PS4 : quels sont les jeux PS2 que vous voulez ? Sony que
Moi j'ai encore tout mes jeux Ps2 pourquoi je devrais encore payer ?
Une rétro gratuite comme il se doit.
Une rétro gratuite comme il se doit.
-
kajjun Gamer Bronze
Aucun. Je rêve de pouvoir les insérer dans la console pour pouvoir y jouer et je rêve aussi que tout ça soit gratuit. Oui je sais, ce n'est qu'un rêve.

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Yahia Chelali Wrote:Dragon ball z Budokai 3 et budokai tenkaichi
Necrotaker62 Wrote:TENKACHI 3!!!!!!
Amen !

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Aucun.
Si je veux re-jouer à des jeux PS2, je me reprendre une PS2 et les jeux en version boîte.
Si je veux re-jouer à des jeux PS2, je me reprendre une PS2 et les jeux en version boîte.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Big Boss Wrote:15€, pour des jeux complet, qu'ils ait 1 ans ou 15, je vois pas le problème, perso. Je comprend pas trop cette colère au niveau du prix, c'est le tarif moyen des jeux indépendants qui parfois sont encore plus vieux niveau graphismes (Shovel Knight pour rappel est à 15€...)... Et qu'on vienne pas me dire que c'est incomparable parce que Shovel Knight est un parti pris graphique qui joue sur la nostalgie ça n'en fait pas moins un jeu aux graphismes 8 bits vendus 15€ : et c'est bien la seule comparaison qui semble être faite ici
Sinon moi j'aurais dis Dirge of Cerberus et Valkyrie Profile 2. Le reste est déjà ressorti sur ps3 ou ps4 ^^
Ce qui peut frustrer ou rebuter certain c'est que en face sur One les jeux retrocompatible son gratuit si tu les possède déjà... et la si j'ai bien compris c'est que quelque soit le jeux faudra repasser par la caisse et payer 15euro !
Et sa c'est pas cool en plus du faite que c'est des jeux PS2, pas PS3... vive Sony...!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Sauf que c'est pas comparable. Sur Xbox, on propose des jeux 360 sortis entre 2007 et 2013, parmis une liste, donc on ne peut pas parler de rétro compatibilité totale vu que c'est que pour quelques jeux. Sur PS4, on parle bien de jeux PS2, sortis entre 2000 et 2006... Ce qui est une énorme différence. Ce sont des jeux sortis il y a plus de 10 ans...
Donc je maintiens, payer 15€ pour découvrir Rogue Galaxy ou rejouer à des jeux que j'ai perdu/vendu/testé, c'est pas cher. Après, libre aux joueurs de ressortir leurs ps2 et de jouer en peritel sur leur TV HD et de rejouer dans les conditions initiales, c'est leur choix. Il en reste pas moins que 15€, aujourd'hui, c'est le prix d'un lot de cartes Call of, vendus en millions, la moitié du prix moyen d'un season pass, la différence de prix entre une édition normale et limitée d'un jeu, et 1/40e du prix que payent les gens pour s'acheter le dernier iPhone.
Chacun voit midi à sa porte
Donc je maintiens, payer 15€ pour découvrir Rogue Galaxy ou rejouer à des jeux que j'ai perdu/vendu/testé, c'est pas cher. Après, libre aux joueurs de ressortir leurs ps2 et de jouer en peritel sur leur TV HD et de rejouer dans les conditions initiales, c'est leur choix. Il en reste pas moins que 15€, aujourd'hui, c'est le prix d'un lot de cartes Call of, vendus en millions, la moitié du prix moyen d'un season pass, la différence de prix entre une édition normale et limitée d'un jeu, et 1/40e du prix que payent les gens pour s'acheter le dernier iPhone.
Chacun voit midi à sa porte

-
Anonyme 999 Gamer Argent
c'est dur de retrouver un cd ps2 non rayé en 2015 aussi ...et play a deux joueurs en full hd natif avec une DS4 en jeux en partage ps4 c'est la classe à dallas.
...mais les mieux loti c'est les possesseur de ps vita qui vont pouvoir faire chauffer le remote play 2. 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Dead or Alive 2
Garou Mark of the Wolves
Power Instinct Matrimelee
Shadow of Rome
Shinobi
The King of Fighters 2002