Forums GAMERGEN
PS4 : quels sont les jeux PS2 que vous voulez ? Sony questionne les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

15€, pour des jeux complet, qu'ils ait 1 ans ou 15, je vois pas le problème, perso. Je comprend pas trop cette colère au niveau du prix, c'est le tarif moyen des jeux indépendants qui parfois sont encore plus vieux niveau graphismes (Shovel Knight pour rappel est à 15€...)... Et qu'on vienne pas me dire que c'est incomparable parce que Shovel Knight est un parti pris graphique qui joue sur la nostalgie ça n'en fait pas moins un jeu aux graphismes 8 bits vendus 15€ : et c'est bien la seule comparaison qui semble être faite ici 
Sinon moi j'aurais dis Dirge of Cerberus et Valkyrie Profile 2. Le reste est déjà ressorti sur ps3 ou ps4 ^^

Sinon moi j'aurais dis Dirge of Cerberus et Valkyrie Profile 2. Le reste est déjà ressorti sur ps3 ou ps4 ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS4 : quels sont les jeux PS2 que vous voulez ? Sony que
Dragon quest 8 ça serait top.
Ahh mais non désolé Sony, je vais rallumer ma ps2 en fait
Ahh mais non désolé Sony, je vais rallumer ma ps2 en fait

-
r0mu Gamer Maitre
Lesquels je veux.. hm et bien récupérer ceux que j'ai déjà en ps2 classic sur ps3 et sans repayer !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Dark Chronicles, Magna Carta et les Shadow Hearts 

-
Shad Maturi Gamer Maitre
Lyan53 Wrote:"Red Dead Revolver" et "Canis Canem Edit" (alias Bully sur d'autres supports) pour ma part
Mais à moins de 10 boules, faut pas déconner 15 boules c'est trop juste pour une liste de trophées et un filtre HD...
Tiens cadeau, Bully a 2.50€ http://store.steampowered.com/app/12200/ , en 1080p et tout ce que tu veux poto.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Dragon ball z Budokai 3 et budokai tenkaichi
-
Yahia Chelali Gamer Débutant
Perso je veux une rétrocompatibilité et pas une réédition de jeux ps2 trop cher surtout quand ont possède déjà les jeux.
Et pour les malins qui risque de rabâché "ha ba , ta ka racheté une ps2" je vous répond qu'il faut une tv cathodique pour avoir une image correcte. Je n'ai qu'une FullHD et l'image est pourri et en plus je n'ai pas la place pour tv rétro. Sans parlé de certain jeux comme ico (que je possède) qui ne passe pas a cause de sa faible résolution.
Et pour les malins qui risque de rabâché "ha ba , ta ka racheté une ps2" je vous répond qu'il faut une tv cathodique pour avoir une image correcte. Je n'ai qu'une FullHD et l'image est pourri et en plus je n'ai pas la place pour tv rétro. Sans parlé de certain jeux comme ico (que je possède) qui ne passe pas a cause de sa faible résolution.

-
darkhope69 Gamer Pro
tourist trophy
Def Jam : Fight For New York
soul calibur 3
gran turismo 4
Def Jam : Fight For New York
soul calibur 3
gran turismo 4
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
excuser moi c'est sur quel réseau social pour donner son avis car je voudrais trop avoir Dragon Quest 8 et Def jam fight for New York
-
Yusuke Onii-chan Gamer Débutant
- Prénom: pierre
Il faut un créer un compte twitter, une fois connecté à ce compte tu vas sur ce lien: Lien Twitter
Et tu fais tweeter
Et tu fais tweeter
-
Hakase Admin
Les jeux que je veux ?
ceux qui attendent dans le placard une vrai rétrocompatibilité !
ceux qui attendent dans le placard une vrai rétrocompatibilité !
-
goth34 Gamer Maitre
merci professeur ^^
-
Yusuke Onii-chan Gamer Débutant
- Prénom: pierre
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3