Forums GAMERGEN
PS4 - Red Line of Death : elle existe bien, mais n'est pas mortelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gostoso Gamer Averti
- Pays: France
Re: PS4 - Red Line of Death : elle existe bien, mais n'est p
LordGuard Wrote:Cette ligne rouge avertis simplement son utilisateur puis elle doit certainement se mettre en sécurité afin d'éviter la panne.
Tout à fait.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Quand même bizarre de ne pas avoir pensé à aérer ces boîtes
En tout cas c'est plutôt une bonne chose d'avoir pensé à ça plutôt que la laisser tourner et que la panne soit systématique

En tout cas c'est plutôt une bonne chose d'avoir pensé à ça plutôt que la laisser tourner et que la panne soit systématique

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je trouve ça plutôt pas mal de la part de SONY: si ça peut nous éviter d'avoir des composants qui lâchent et que la console ne fonctionne plus, alors c'est un bon concept et puis ça nous prévient avant contrairement à la PS3 où quand tu avais l'YLOD c'était déjà trop tard :/
très bien trouvé mais bon il t'en faudrait plus d'une pour chauffer toute une maison 
gostoso Wrote:Allé plus qu'une génération de console et on aura plus besoin de radiateur en hiver !

-
Thibz-72 Gamer du Dimanche
la classe...
la console est a peine "sortie", avec des jeux de piètre qualité (qui, je l'espère, n'exploitent pas la console) et ca surchauffe deja...
ok c'est dans un "bocal", mais on est pas en été non plus !
ca va etre joyeux les canicules
la console est a peine "sortie", avec des jeux de piètre qualité (qui, je l'espère, n'exploitent pas la console) et ca surchauffe deja...
ok c'est dans un "bocal", mais on est pas en été non plus !
ca va etre joyeux les canicules

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Pour ma part, je ne vois pas en quoi c'est une bonne chose... Mais plutot un problème de conception (de la console ou de son confinement...).
Certe c'est toujours mieux que le YLOD mais la console n'est pas encore sortie que ces défauts nous sont remontés et la réponse officielle ce fait attendre (en plus).
Ce serait intéressant d'avoir une courbe temps d'utilisation / volume / fréquence de "shut down" et de la comparer à celle de la x box one .... (c'est beau de rever ^^)
Certe c'est toujours mieux que le YLOD mais la console n'est pas encore sortie que ces défauts nous sont remontés et la réponse officielle ce fait attendre (en plus).
Ce serait intéressant d'avoir une courbe temps d'utilisation / volume / fréquence de "shut down" et de la comparer à celle de la x box one .... (c'est beau de rever ^^)
-
HotSince89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
C'est claire n'importe quel appareille électrique qui chauffe risque de griller dans une boite et autre meuble close
MaGiXieN Wrote:Ptite-Pomme Wrote:Elle n'aurait pas de problème si elle avait été plus grosse...
Aucune machine ne peut résister à un confinement de la sorte. Franchement, même la ONE, pourtant plus grosse, aurait lâché dans de telles conditions.
Ce qui importe, c'est que cela soit prévu et que, lumière rouge ou pas, la console se mette en sécurité avant de griller.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Certaines personnes n'ont pas compris qu'elle se trouve hermétiquement fermée afin de tester la machine à l'extrême. Je dirais même qu'ils attendaient tout simplement qu'elle grille ou non et, ce n'est pas le cas, grâce à la sécurité qui a été mis en place sur les next-gen. C'est une bonne chose !..
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
La première Xbox 360 était plus grosse, et elle surchauffait et nous faisait des jolis RROD, la PS3 fat plus grosse et aussi un YLOD...
Donc la taille, ça ne veut rien dire, c'est le système de ventilation qui fait tout, mais si l'appareil est dans un espace clos, il va pas durer longtemps, peu importe sa taille...
Donc la taille, ça ne veut rien dire, c'est le système de ventilation qui fait tout, mais si l'appareil est dans un espace clos, il va pas durer longtemps, peu importe sa taille...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bah oui normal si elle est confinée, c'est comme quand vous mettez votre tête sous une couverture, au bout de 5 minutes vous allez avoir super chaud à cause de la chaleur que vous rejetez, ça n'a rien de surnaturel.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
LordGuard Wrote:Certaines personnes n'ont pas compris qu'elle se trouve hermétiquement fermée afin de tester la machine à l'extrême. Je dirais même qu'ils attendaient tout simplement qu'elle grille ou non et, ce n'est pas le cas, grâce à la sécurité qui a été mis en place sur les next-gen. C'est une bonne chose !..
Alors pour info, lors d'une demonstration au public, on a pas vraiment envie de la voir lacher. Donc non, c'était pas du tout attendu qu'elle fasse ca!
Et il me semble que des consoles en bocal dans les magasin, y en a depuis des lustres!!! ps2, ps3, wii, wii u, 360, etc...
pourtant aucune n'a fondu dedans !
Le fait qu'un tel phénomène arrive si tot dans la vie de la console montre bien que le systeme de refroidissement est merdique.
mais allez y les fanboy, continuez de défendre le matos sony. Pour ma part, j'attends la version 2 ou 3 de la console. Je laisse les irréfléchis prendre des consoles qui vont fondre dès que l'été viendra
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ce système de coupure existe déjà sur PC me semble t'il pour le processeur non ? et cela ne peut qu'être une bonne chose d'avoir une sécurité en plus.
Je suis un gros joueurs (environ 4h00 par jour + un gros bonus le dimanche) depuis septembre 2009 (à savoir que pendant 2 ans nous avons tourné à deux sur la même machine et mon frère y joué encore plus que moi) ; ma PS3 surchauffe régulièrement, il faut être abruti pour la laisser tourner pour qu'elle crame ...
Je rappelle qu'il est recommandé de faire une pause de 20 minutes toutes les heures de jeu, ainsi qu'il faut que les conditions pour que la machine fonctionne correctement soit optimum ...
Je suis un gros joueurs (environ 4h00 par jour + un gros bonus le dimanche) depuis septembre 2009 (à savoir que pendant 2 ans nous avons tourné à deux sur la même machine et mon frère y joué encore plus que moi) ; ma PS3 surchauffe régulièrement, il faut être abruti pour la laisser tourner pour qu'elle crame ...
Je rappelle qu'il est recommandé de faire une pause de 20 minutes toutes les heures de jeu, ainsi qu'il faut que les conditions pour que la machine fonctionne correctement soit optimum ...
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3