Forums GAMERGEN

PS4 - Red Line of Death : elle existe bien, mais n'est pas mortelle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Red Line of Death : elle existe bien, mais n'est p

Message non lupar eSkYcHo » 19 Oct 2013, 22:24

En effet, ce système est utilisé sur PC. Suffit de mettre le rad d'origine sans venti... Il s'éteindra en moins de deux minutes :lol:

@Kurapika-Shinji
Tu as tout compris......
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar LeGTO » 20 Oct 2013, 09:54

MaGiXieN Wrote:
Ptite-Pomme Wrote:Elle n'aurait pas de problème si elle avait été plus grosse...

Aucune machine ne peut résister à un confinement de la sorte. Franchement, même la ONE, pourtant plus grosse, aurait lâché dans de telles conditions.
Ce qui importe, c'est que cela soit prévu et que, lumière rouge ou pas, la console se mette en sécurité avant de griller.

Je dirai même plus, aucun système informatique ne peut survivre dans un environnement hermétique et sans arrivé d'air.
La PS1 aurait aussi succombé à la longue :) Un processeur, ça dégage de la chaleur, point final.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 20 Oct 2013, 10:33

C'est pas plus mal ce système, moi perso sur mes 2 PS3 (don une 60go) et 360 seul ma 1ere 360 (fat blanche day one) a cramé avec un ROD. Donc je pense qu'il en sera pareille de ma PS4 !

Plus que 30 jours à attendre :)

Kurapika-Shinji Wrote:Alors pour info, lors d'une demonstration au public, on a pas vraiment envie de la voir lacher. Donc non, c'était pas du tout attendu qu'elle fasse ca!
Le fait qu'un tel phénomène arrive si tot dans la vie de la console montre bien que le systeme de refroidissement est merdique.
mais allez y les fanboy, continuez de défendre le matos sony. Pour ma part, j'attends la version 2 ou 3 de la console. Je laisse les irréfléchis prendre des consoles qui vont fondre dès que l'été viendra

Toi tu es resté à l'age de pierre, ouvre ton PC et regarde comment il fonctionne ça va te faire un choc !

A moins que tu es sur minitel :lol:
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar xXKevinxX » 20 Oct 2013, 10:49

OroChiMaRu33 Wrote:Je rappelle qu'il est recommandé de faire une pause de 20 minutes toutes les heures de jeu, ainsi qu'il faut que les conditions pour que la machine fonctionne correctement soit optimum ...

J'ai la mienne depuis 5 ans maintenant, elle tourne 6h par jour normalement et plus de 12h par jour quand un jeu sort (GTA 5,...) elle n'a jamais rien eu, les produits Sony sont de bons produits
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar ryusanfr » 21 Oct 2013, 01:21

Kurapika-Shinji Wrote:Et il me semble que des consoles en bocal dans les magasin, y en a depuis des lustres!!! ps2, ps3, wii, wii u, 360, etc...

pourtant aucune n'a fondu dedans !

Le fait qu'un tel phénomène arrive si tot dans la vie de la console montre bien que le systeme de refroidissement est merdique.

mais allez y les fanboy, continuez de défendre le matos sony. Pour ma part, j'attends la version 2 ou 3 de la console. Je laisse les irréfléchis prendre des consoles qui vont fondre dès que l'été viendra

:lol: Faut rire ou pleurer ? :cry:

Sérieux informe toi un poil avant de sortir ce genre de truc et traiter les gens de fanboy...

Déjà les consoles nintendo ne risque pas de surchauffer vu le matos obsolète et la gravure au moment de leur sortie.
Les consoles depuis la génération ps3/xbox360 chauffe sévère parce que la fréquence ne cesse de monter et que la techno reste la même.

Un pc dédié jeu fermé dans un boitier plastique ne tiendrait pas longtemps sans ce mettre en sécurité. Et il y a des lutres tu ne mettais pas des ventilo sur chaque élément dans un pc, tu n'en mettais pas du tout.... Bref...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar kemi69 » 23 Oct 2013, 09:27

Pourquoi vous craché tous sur Kurapika-Shinji, pour moi il a raison, on ne fait pas une démo d'une console pour voir les défauts qu'il existe, mais pour vanter ces qualités. Certes, elle est confinée dans un espace réduit, mais ca ne le fait pas quoi, une avant première pour essayer la console et elle se met en défaut, WTF? Ceci montre bien qu'il y a un problème de conception, non?

mais bon, vous est tous confiant sur la bonne qualité du hardware qui se met en sécurité lorsqu'elle chauffe un peu trop!

Quand votre PS3 faisait un YLOD, vous étiez pas énervé?
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Toball90 » 23 Oct 2013, 12:06

kemi69 Wrote:Pourquoi vous craché tous sur Kurapika-Shinji, pour moi il a raison, on ne fait pas une démo d'une console pour voir les défauts qu'il existe, mais pour vanter ces qualités. Certes, elle est confinée dans un espace réduit, mais ca ne le fait pas quoi, une avant première pour essayer la console et elle se met en défaut, WTF? Ceci montre bien qu'il y a un problème de conception, non?

mais bon, vous est tous confiant sur la bonne qualité du hardware qui se met en sécurité lorsqu'elle chauffe un peu trop!

Quand votre PS3 faisait un YLOD, vous étiez pas énervé?

La mienne n'en à jamais fait (je touche du bois) 6 ans ça commence à faire xD

Bref tant de commentaires inutile pour descendre une machine qui n'est même pas sortie...en tout cas pour moi ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis ça restera ps4 au niveau du choix et au pire y'aura la garantie derrière mais les problèmes de fiabilité que j'ai rencontré avec Sony sur 3 générations sont rares...juste le support cd psone qui s'est brisé (en l'ayant fait tombé)

Et oui rien n'est infaillible
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen