Forums GAMERGEN
PS4 - SharePlay : une image partagée en 720p
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 - SharePlay : une image partagée en 720p
hier j'ai voulu tester avec un pote.
ma connexion 25méga , mais sur le test de connexion de la ps4 ca me dit 19méga. et en réel je DL a 2.2mo/s
et avec ça je n'est pas pu rejoindre le shareplay de mon pote. mais lui je ne sais pas sa connexion.
et avec ça j'ai eu le message comme quoi la connexion n'était pas assez bonne.
c'est quoi la connexion qu'il faut pour pouvoir jouer?
ma connexion 25méga , mais sur le test de connexion de la ps4 ca me dit 19méga. et en réel je DL a 2.2mo/s
et avec ça je n'est pas pu rejoindre le shareplay de mon pote. mais lui je ne sais pas sa connexion.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
- Pays: France
gabitbol23 Wrote:hier j'ai voulu tester avec un pote.
C'est clairement pas la tienne mais la sienne.
Idem moi j'ai 7 mega (seulement ^^) et j'ai voulu essayer avec un pote, "débit trop faible", mais ça venait de lui.
Il me semble avoir lu qu'il fallait au moins 5 mega des deux côtés pour que ça marche bien.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
comme je le disais quand sony a annoncé la shareplay c'est bien une bonne blague pour nous en france, car avec de l'adsl2+ si on a une ligne a 25M en down on aura au max 1,2M en upload et c'est ce qui est le plus important pour l'hosteur. Avec une moyenne nationale a 5M en down et 500kbps en up c mort pour beaucoup de personnes 

-
morwen Gamer du Dimanche
il est clair et net que les deux utilisateur on besoin d'une bonne connecte, j'ai essayé avec un pote, je lui est partagé un jeu donc c'est moi qui est lancée le partage avec une connexion fibré donc j'étais large, mais une fois mon collègue a rejoint ma partie, lui il avait encore des moment de lags avec une connecte 20/30 méga .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Oui tout le monde ne peut pas y accéder mais une autre partie le peut alors pourquoi s'en plaindre? S'ils ne l'avaient pas fait ça n'aurait rien changé pour vous.
-
Kainhunter Gamer Bronze
morwen Wrote:comme je le disais quand sony a annoncé la shareplay c'est bien une bonne blague pour nous en france, car avec de l'adsl2+ si on a une ligne a 25M en down on aura au max 1,2M en upload et c'est ce qui est le plus important pour l'hosteur. Avec une moyenne nationale a 5M en down et 500kbps en up c mort pour beaucoup de personnes
faux, je suis en ADSL2 et ça passe nickel et les débits sont largement supérieurs à 5Mo en Belgique !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Après l'exil fiscale maintenant y a l'exile de la connection ... ils nous piquent tout ces belges 

-
Kainhunter Gamer Bronze
xXKevinxX Wrote:morwen Wrote:comme je le disais quand sony a annoncé la shareplay c'est bien une bonne blague pour nous en france, car avec de l'adsl2+ si on a une ligne a 25M en down on aura au max 1,2M en upload et c'est ce qui est le plus important pour l'hosteur. Avec une moyenne nationale a 5M en down et 500kbps en up c mort pour beaucoup de personnes
faux, je suis en ADSL2 et ça passe nickel et les débits sont largement supérieurs à 5Mo en Belgique !
ADSL2 Supérieur a 5 Mo en débit montant ???? Laisse moi rire

C'est techniquement impossible tu a une norme sur l'ADSL2, d'ou le fait que une connexion adsl ne peut être supérieur a 1,5 Mbps en MONTANT (je précise)
Si des personnes veulent a débit d'upload supérieur a 1.5Mbps faut obligatoirement de la fibre, ou bien utiliser le téléphone mobile en 3G ou 4G
http://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL_2%2B
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
En débit descendant je te parle !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Vu en video, bah super fonction !!
Pouvoir jouer avec un pote sans qu'il ai le jeu je trouve ça génial !!
J’espère que MS fera aussi un truc dans ce genre là
Pouvoir jouer avec un pote sans qu'il ai le jeu je trouve ça génial !!
J’espère que MS fera aussi un truc dans ce genre là

-
padawan07 Gamer Maitre
xXKevinxX Wrote:En débit descendant je te parle !
Sauf que c'est pas cela qui limite la fonction du share play. Il faut avoir un gros débit montant: cable ou fibre.
-
aerith7777 Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2