Forums GAMERGEN
PS4 - SharePlay : une image partagée en 720p
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf que c'est pas cela qui limite la fonction du share play. Il faut avoir un gros débit montant: cable ou fibre.
Non puisque hier j'ai héberger un partage hier sur DriveClub avec un ami et je lui ai donné ma manette donc
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: PS4 - SharePlay : une image partagée en 720p
j'ai réessayé avec un autre pote! donc moi abo 25 giga , 20 réel sur la ps4 , et 2.2mo/s en DL.
mon pote lui a un abonnement 15 giga , et là toujours pareil , message de débit trop faible avant meme une seule image!
et on est tout les deux branché en cable!
belle merde...
mon pote lui a un abonnement 15 giga , et là toujours pareil , message de débit trop faible avant meme une seule image!
et on est tout les deux branché en cable!
belle merde...
-
gabitbol23 Gamer Maitre
- Pays: France
CastorTroy11 Wrote:gabitbol23 Wrote:hier j'ai voulu tester avec un pote.
ma connexion 25méga , mais sur le test de connexion de la ps4 ca me dit 19méga. et en réel je DL a 2.2mo/s
et avec ça je n'est pas pu rejoindre le shareplay de mon pote. mais lui je ne sais pas sa connexion.
et avec ça j'ai eu le message comme quoi la connexion n'était pas assez bonne.
c'est quoi la connexion qu'il faut pour pouvoir jouer?
C'est clairement pas la tienne mais la sienne.
Idem moi j'ai 7 mega (seulement ^^) et j'ai voulu essayer avec un pote, "débit trop faible", mais ça venait de lui.
Il me semble avoir lu qu'il fallait au moins 5 mega des deux côtés pour que ça marche bien.
j'ai 5.5 mega et mon pote 20 et ça marche pas ... pourri le débit en france c'est un pays sous développé mdr
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
C'est surtout parce que vous êtes un pays énorme et que vos FAI sont pas foutus de mettre plus de bornes internet. Hors qu'en Belgique il y en a énormément et le pays est 10 fois plus petit. On en trouve presque à chaque coin de rue.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Je n'ai pas encore testé le SharePlay, mais étant donné que j'arrive à faire du remote play avec ma Vita, ça ne devrait pas poser de soucis
@xXKevinxX
J'habite dans un petit village français et j'ai du 18 mbps ip en download et du 0.8 à 1.0 mbps en upload
.
@xXKevinxX
J'habite dans un petit village français et j'ai du 18 mbps ip en download et du 0.8 à 1.0 mbps en upload

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@ Mykkoo
Tu peux pas comparer avec une connexion qui à la frite
Tu peux pas comparer avec une connexion qui à la frite

-
Kainhunter Gamer Bronze

Évitez déjà le WIFI si vous avez déjà un faible débit... et privilégié le câble pour une meilleure synchro sur Shareplay... et vous tiendrez les 60 minutes.
-
rachius Gamer Maitre
morwen Wrote:comme je le disais quand sony a annoncé la shareplay c'est bien une bonne blague pour nous en france, car avec de l'adsl2+ si on a une ligne a 25M en down on aura au max 1,2M en upload et c'est ce qui est le plus important pour l'hosteur. Avec une moyenne nationale a 5M en down et 500kbps en up c mort pour beaucoup de personnes
Quand on annonce la nécessite de 5Mega, on parle de 5Mega en descendant
Les débits sont toujours donnés en Descendants..
Archimondice Wrote:[
j'ai 5.5 mega et mon pote 20 et ça marche pas ... pourri le débit en france c'est un pays sous développé mdr
Tu as 5.5 mega, en théorie, ou effectifs sur ta console ?
Parce que c'est bien beau de dire "ma connexion internet du FAI est de tant".
Mais ça, c'est du vent.
Vas dans ta PS4, paramètre > réseau > test de connexion.
C'est cette connexion la qu'il faut voir.
Il faut avoir 5 mega la.
Le Wi-Fi fait que souvent, ton débit est plus bas que le réel de ta box !
Mais j'ai du 7 mega minimum en câblé, mais en Wi-Fi je tombe a 3 méga sur ma PS4... (car elle est loin de la box)
Donc faites gaffes a ça aussi.
Si tu as du 5 mega sur ta box, mais que ta PS4 mal placée avec son Wi-Fi ne choppe que 2 mégas, bah tu as 2 mégas... C'est tout.
Le problème des débits quand on en parle, c'est que chacun a sa définition de la chose, et tout le monde ne parle pas de la même chose.
Donc pour être parfaitement clair :
Il faut 5 méga descendants effectifs sur ta PS4 (vérifier avec le test de la PS4 donc, dans Paramètres -> Réseau -> Test de la connexion internet) pour que ça marche.
Dernière édition par Mykkoo le 30 Oct 2014, 13:57, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter le double post
Raison: Merci d'éviter le double post
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2