Forums GAMERGEN

PS4 : son succès rapide ? Même Sony ne se l'explique pas !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : son succès rapide ? Même Sony ne se l'explique pas

Message non lupar Jaiden » 20 Aoû 2014, 15:44

Moi ce que je vois c'est surtout un publique habitué à la nouveautés fréquente. Un iPhone/ Galaxy Sx par an, des avancé technologique fréquente et des PC qui on une éternité d'avance.
La PS4 était demandé alors qu'elle n'est à mes yeux pas d'une utilité particulière. Alors oui les graphismes les graphismes, les graphismes. Mais autrement les avancées de la PS4 et de la One ? Du cloud et encore du Cloud ? Youpi, si après Sony et MS se félicitent des ventes et se mettent à sortir une console tout les 3 ans au lieu de modèle slim il n'y a pas beaucoup de chemin.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS4 : son succès rapide ? Même Sony ne se l'explique pas

Message non lupar fricadelle » 20 Aoû 2014, 18:31

Je pense que la population ne va pas très bien en ce moment
et comme le jeu vidéo est un formidable anxiolytique nous avons là un très bel opium du peuple
ou la meilleure machine à ne pas penser si vous préférez.
En somme Sony a des raisons d'être inquiet !
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: PS4 : son succès rapide ? Même Sony ne se l'explique pas

Message non lupar Erreur4O4 » 20 Aoû 2014, 19:54

Je l'ai eu en Day-1 et pourtant réservé seulement une semaine avant.
C'est vrai que moi aussi, j'ai été surpris et je me suis inquiété. C'est pas normal. Il me faut budgéter des jeux que je n'avais pas prévu d'acheter avant 2 mois ! ;-)
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : son succès rapide ? Même Sony ne se l'explique pas

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2014, 11:24

@ Kiori,

J'ai pour habitude d'être franc Sony ou pas, donc pour ma part ça a beau être des exclues Sony je le dit Infamous et Killzone sont à mon sens de mauvais jeux très vite oublié et revendu je trouvais qu'ils faisaient vraiment tâche dans ma bibliothèque de jeu. En même temps c'est pas vraiment les jeux que j'attendais je les ai prit pour patienter.

Qu'est ce qui a fait ce succès ? Sûrement le prix déjà, le fait qu'ils aient su attirer un autre public une partie des joueurs MS déjà et le fameux nouveau public mystère peut être en parti aussi des joueurs Nintendo qui sont sur une période assez creuse sur console de salon, les "pub" sur les comparatifs PS4/One ont du faire de l'effet aussi en lien avec le prix, le fait qu'elle sorte a Noël en lien avec le prix aussi... moi justement j'ai pu me la faire offrir à Noël parce que le prix restait abordable j'ai fait partager la note à ma famille ^-^", pas sur que si j'aurai préféré la One ça serai passé pour 100 euro de plus.
Dernière édition par azertyxpp le 21 Aoû 2014, 11:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : son succès rapide ? Même Sony ne se l'explique pas

Message non lupar Vadorio » 21 Aoû 2014, 11:32

Le nerf de la guerre les gars !!! le PRIX !!!! à l'heure ou tout le monde compte ses sous, 100€ de moins c'est quand meme énorme surtout lors des fetes de fin d'année. La quasi totalité des gens que je connais qui sont passé de X360 à PS4 l'ont fait pour cet argument.
Il faut pas oublié que beaucoup de joueurs se sont regroupés en groupes d'amis, et il a suffit que 2 ou 3 prennent une PS4 pour que les autres suivent. Ca a fait boule de neige et ce sera quasiment impossible pour M$ à renverser les vapeur.
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 13 Nov 2010, 05:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : son succès rapide ? Même Sony ne se l'explique pas

Message non lupar Hakase » 21 Aoû 2014, 19:06

Ce japonais a trouvé ce qui faisait le succès de la console. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PS4 : son succès rapide ? Même Sony ne se l'explique pas

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Aoû 2014, 19:22

Quel gachis ... x)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: PS4 : son succès rapide ? Même Sony ne se l'explique pas

Message non lupar Joker » 21 Aoû 2014, 19:48

Message par Final-Echo » 21/08/2014 18:22

Quel gachis ... x)


Tu parles bien du fait de gaspiller des ressources comme l'eau pour ce genre de mec ?

:mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen