Forums GAMERGEN

PS4 : Sony annonce sept jeux Great Value en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : Sony annonce sept jeux Great Value en vidéo

Message non lupar xXKevinxX » 09 Nov 2015, 16:08

Est-ce le retour des platinum games ? :D Les jeux les plus vendu se retrouvent à 20€ :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony annonce sept jeux Great Value en vidéo

Message non lupar Reppa » 09 Nov 2015, 16:44

Cte blague soit c'est ininterressant, soit c'est trop cher, soit un film intéractif ... soit c'est des jeux ps3+ (infamous)

Ils peuvent se les garder ! je veux du neuf, déjà 50% des titres sont des remakes, des remaster, des jeux ps3 ... je veux du neuf bordel ... raf des vieux jeux ! j'ai une ps4 pour jouer à la ps4 et pour le moment, RIEN a part le dernier batman (qui est très moyen)... pardon y'a un jeu qui me fait jouer à la ps4 : Rocket league ... la encore temporaire, 1080p sur ps4 avec framerate limite, 4k / 60fps sur le pc j'attends que le cross plateforme en ligne !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: PS4 : Sony annonce sept jeux Great Value en vidéo

Message non lupar Apok Matcaouette » 09 Nov 2015, 18:54

arrêter de parler pour ne rien dire, aucun de ses jeux était gratuit . renseignez vous avant d écrire.
Avatar de l’utilisateur Apok Matcaouette Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Nov 2015, 23:11

Re: PS4 : Sony annonce sept jeux Great Value en vidéo

Message non lupar tirano53 » 09 Nov 2015, 19:48

chaton51 Wrote:
Darthreign Wrote:Je ne dit pas le contraire, "avant" cela pouvait être le cas, mais depuis la PS4 il y a une nouvelle composante dans le forfaits PS+ : Le Online payant (c'est sur de piètre qualité, mais passons...).

Cette ère est donc révolu.


c'est pour ca que je ne renouvellerai surement pas mon ps+ cette année et que j'envisage meme l'achat d'une one tellement sony se fou de notre gueule depuis qu'il est numéro 1 ... c'est vraiment la qu'on reconnait sony, des qu'ils sont maitres d'un domaine, ils se sentent plus pisser...


c'est marrant j'y pense bcp aussi à la ONE ^^
j'attendais de pouvoir lire mes mkv sur ma PS4 et d'en faire une petit espace avec mon HDD et mes film/musique et sony m'a craché à la gueule avec son appli pour voir les vidéo...
c'est toujours pas passé
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: PS4 : Sony annonce sept jeux Great Value en vidéo

Message non lupar thebigbass » 09 Nov 2015, 20:30

quand tu regarde bien c'est pas la faute de sony c'est la faute aux joueur qui paye et qui paye sent savoir ce qui se trame derrière ba sony ou microsoft dit pas non a notre argent forcement et puis il mette en place leur plateforme doucement mais surement , que tu prenne la xbox ou autre sa revient au même les console sont fini car sa marche que par serveur , du-coup avec une box internet tu pourras jouer a tes jeux juste en ayant un abonnement xboxgold ou psn+et internet pu besoin de console
malheureusement vous allez voir que sera de plus en plus strict pour du simple jeux en réseaux
a moin qu'un sauveur (sega nintendo etc mdr....) sorte une console avec un réseaux gratuits , je reprendrai une console,
ou alors il devrait vachement baisser leur tarif a 20e a l'année pour que je prenne leur abonnement car les avantage 24 jeux gratuitpar an bah moi je les veux pas car c'est du caca et j'aime mettre les jeux que j'aime dans ma console,je ne veux pas des jeux psn qui sont moche
50euro ne justifie pas une meilleur qualiter réseaux
faut de la concurrence pour faire baissez les tarif en attendant j'oublie sony et micosoft tant qu'il revienne pas a la raison car je suis pu leur mouton c'est dingue dans arriver la pour les joueur
ex: mon petit frere a une ps4 11 ans il joue cas 2 jeux et il devrait payer le live pour jouer a c'est 2 jeux pourri (rayman et spiderman) c'est pas vraiment drôle pour les petit gamin ou autre joueur, le tarif du live et d'un tel execif surtout quil doit faire son propre compte (pour moi c'est un genre obligation pour jouer et jaime pas ca ) le mieux c'est d'acheter une wii pour les gamins , au moin un marché que sony et microsoft n'ont pas c'est les petits heureusement
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: PS4 : Sony annonce sept jeux Great Value en vidéo

Message non lupar Uriel Archange » 10 Nov 2015, 11:05

Reppa Wrote:Cte blague soit c'est ininterressant, soit c'est trop cher, soit un film intéractif ... soit c'est des jeux ps3+ (infamous)

Si tu avais joué a Infamous sur PS4, tu comprendrais qu'on est très loin d'un PS3+ comme tu dis... La blague c'est toi ici. Avant de dire de la merde, testez les jeux (mais t'as pas de PS4, pas vrai ?) !
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen