Forums GAMERGEN
PS4 : Sony annonce une édition limitée La Reine des Neiges
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'as raison Kysshin, c'est débile.
Frozen (La Reine des Neiges) est surtout surestimé au possible. A cause d'un petit retournement de situation et un peu d'humour parfois adulte, le film est adulé comme étant le renouveau du film d'animation. Après, c'est joli, y'a des chansons sympa (quoi que, j’entends ''Let it Go'' encore une fois, je ne répond plus de mes actes) mais y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Raiponce était mieux à mon sens, ou encore, plus récent, Dragons 2.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: PS4 : Sony annonce une édition limitée La Reine des Neig
Raiponce avait une histoire. Frozen... non. L'histoire est résumée on dirait, le film est rempli de chansons pendant les 45 pu***** de premières minutes, ce qui a le don de m’énerver, et le méchant n'a aucun charisme ... et surtout, surtout, le seul personnage potable (Alias, celle dont parle le titre FR), est relayée au 4e plan dans ce film, a peine exploitée...
Bref, je crois que ce sera le premier bluray disney que je n'achèterai pas.
Bref, je crois que ce sera le premier bluray disney que je n'achèterai pas.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
En même c'est normal pour une comédie musicale qu'il y ait des chansons durant tout le film
Perso j'ai adoré le film, je l'ai vu une bonne dizaine de fois depuis sa sortie en dvd et j'ai même l'ost sur mon portable.
Pour ce qui est de la console (car c'est bien ça le véritable sujet) je la trouve bof. Elle aurait été mieux en blanche avec des motifs bleus ou gris.

Perso j'ai adoré le film, je l'ai vu une bonne dizaine de fois depuis sa sortie en dvd et j'ai même l'ost sur mon portable.
Pour ce qui est de la console (car c'est bien ça le véritable sujet) je la trouve bof. Elle aurait été mieux en blanche avec des motifs bleus ou gris.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Vue l'enthousiasme du collector il fallait le pondre a la sortie de la ps4 il y aurais u moins de rupture.
Apres La Reine Des Neige est le premier Disney ou la princesse se tape PAS de prince a la fin donc OUI c'est historique
(L'indépendance de la Femme ) ...Ca je respecte
Apres La Reine Des Neige est le premier Disney ou la princesse se tape PAS de prince a la fin donc OUI c'est historique
(L'indépendance de la Femme ) ...Ca je respecte
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
@Maatdemone
Le collector PS4 est bien tombé au vu du succès du film dans les salles nippones.
Le film vient de sortir en physique hier au Japon (en meme temps que le collector PS4) et ils ont déjà vendu 661 000 disques blurays en une journée pulvérisant le record détenu par Evangelion 3.33
Le collector PS4 est bien tombé au vu du succès du film dans les salles nippones.
Le film vient de sortir en physique hier au Japon (en meme temps que le collector PS4) et ils ont déjà vendu 661 000 disques blurays en une journée pulvérisant le record détenu par Evangelion 3.33
-
Hakase Admin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2