Forums GAMERGEN

PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Aoû 2013, 16:15

Shuhei Yoshida s'exprime sur la stratégie de Sony vis-à-vis des sorties de jeux sur PS4.

Accéder à la news : PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme r

Message non lupar EdWard89 » 25 Aoû 2013, 16:33

Moi je veux voir le teaser de Naughty Dog :) non mais au moins on a le temps de faire les jeux et de mettre un peu de monnaie de coté pour les acheter.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier

Message non lupar Tsukasael » 25 Aoû 2013, 16:40

le teaser de ND ce sera aux vga comme dhab'.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régul

Message non lupar angel973 » 25 Aoû 2013, 19:08

Perso, je relativise ce qu'il dit car si en prend on compte la situation financière de Sony il n'a pas le choix... Les grosses exclus il n'y en aura pas tant que ça donc obligé d'étaler les sorties d'où la politique axée sur les indés afin de "remplir" son catalogue, il n'y avait qu'à voir la présentation ce n'était que ça...
Par contre, j'aurais une question si quelqu'un à la réponse merci d'avance, mais dans un premier temps quel architecture réseau aura t on sur PS4, le même que PS3 (donc perso :cry: ) , ou directement celui de GAIKAI car Sony lors de la Gamescom n'a pas communiqué dessus? car le réseau est très important et même avec une bonne connexion, j'ai des soucis sur le réseau PS3 d'où ma question
angel973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Leopold-Andre

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Aoû 2013, 19:13

Euh ce sera toujours le réseau de Sony, à savoir le PSN, si c'est ça la question. Gaikai ne sera qu'un service de cloud gaming.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Myrage » 25 Aoû 2013, 19:46

Discours intelligent, on verra car les defensseurs de la one mettent en avant le nombre d exclus de la machine au lancement... Mais si il y en a tres peu a suivre Sony aura gagné en jouant ses cartes à mesure, plutot que deballer l'artillerie lourde.
J'espere au moins pour ceux qui prennent la one qu'il y aura plus de diversité dans les exclus que sur 360.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Valiran » 25 Aoû 2013, 21:18

Le réseau PS4 sera le même que celui de la PS3, mais vu qu'il sera payant, il y a fort à parier que Sony l'aura renforcé, surtout pour concurrencer MS sur ce point.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nismox » 25 Aoû 2013, 22:07

On ne c'est pas de se qui en est pour le réseau. Sony en a pas parler les services seront sensiblement les mêmes mais la structure peut-être différente. Il vont pas faire un copier coller de la ps3 c'est certain....

Surtout si il y a du cross game chat gakai de la diffusion videos etc et vu comment sa m'a sembler rapide au début de la conférence de la gamescon il y a de forte chance qu'ils ont restructuré le réseau pour être aussi performant
Nismox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 25 Aoû 2013, 23:02

@Angel973 :
T'inquiète pas pour Sony et sa PS4, ils ont beaucoup de studios talentueux qui préparent de nouvelles licences pour la future Playstation comme Naughty Dog, Santa Monica, Média Molécule, Quantic Dream ou encore Guerrila Games.
Ils ont de très grosses franchises comme un potentiel Uncharted 4, un God or War next gen, un fameux Gran Turismo 7 ou encore un éventuel Little Big Planet 3.
Ça en fait des jeux pour la PS4.
Sans oublier les InFamous Second Son, The Order 1886 prévu pour l'année prochaine ou aussi les mystérieux Deep Down, The Agent et The Last Guardian.
Quelques perles sur PSN prévu pour 2014 avec Rime et Everybody Gones to the Rapture !
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben

Retourner vers Commentaires des news GamerGen