Forums GAMERGEN

PS4 : Sony confirme une partie des fonctionnalités et annonce de nouvelles choses pour la mise à jour 2.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : Sony confirme une partie des fonctionnalités et an

Message non lupar Masakiryu » 13 Mar 2015, 02:23

+1 pour 0% Trophes, mais est-ce que je suis le seul que le remote play avec la vita parfois je lags ? Meme apres tant de mise a jour ? :roll:
Masakiryu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Chan
Pays: France

Re: PS4 : Sony confirme une partie des fonctionnalités et an

Message non lupar Aevis05 » 13 Mar 2015, 12:47

fabshura Wrote:
netcyril Wrote:Dommage qu'on ne peut pas effacer les jeux avec quelques % de trophées.
Parce que j'en ai pleins dans ce cas la aussi ....

Je suis assez d'accord, jusqu'à 5 ou 10% je pense. Mais je suis déjà heureux pour les 0%

ça n'arrivera jamais car dès que tu débloques un trophée il est comptabilisé dans votre profil psn et fait augmenté votre %age de celui afin de gagné des niveaux psn.
Note je vous comprends j'ai des trophées sur fifa depuis 2009 mais je m'en tamponne le coquillard mais ils resteront là...

Donc dès que vous avez 1% à un jeu il restera, mais pour les 0% c'est facile à virer c'est marrant parce que si je me rappel il y a un an ils avaient demander les fonctionnalités que l'on aurait voulu voir apparaître sur la ps4. comme quoi ils écoutent le public xD
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen