Forums GAMERGEN
PS4 : Sony confirme une partie des fonctionnalités et annonce de nouvelles choses pour la mise à jour 2.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : Sony confirme une partie des fonctionnalités et annonce de nouvelles choses pour la mise à jour 2.50
Accéder à la news : PS4 : Sony confirme une partie des fonctionnalités et annonce de nouvelles choses pour la mise à jour 2.50
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : Sony confirme une partie des fonctionnalités et an
Bien sympa pour une 0.5 attendons la 3.0 sa sera sûrement du lourd.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
- Pays: France
Nikel. Entre l'assignation des boutons (qui rendra le remote-play avec la PsVita plus sympa) et pouvoir effacer les jeux avec 0 % de complétion, franchement moi j'en demander pas plus 

-
skyplayer Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
Je suis heureux pour la mise en veille sans quitter le jeu. J'avoue que, profitant de cette option sur ONE, je me demandais quand ça allait arriver sur PS4.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Je voudrais juste les notifications d'amis avec une liste de favoris

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
entierement d'accord pour les notifications d'amis , avec une liste de favoris!
a voir l'efficacité de la fonction de la veille sans quitter le jeu! je sais pas pourquoi , je sens les bugs arriver..
a voir l'efficacité de la fonction de la veille sans quitter le jeu! je sais pas pourquoi , je sens les bugs arriver..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Dommage qu'on ne peut pas effacer les jeux avec quelques % de trophées.
Parce que j'en ai pleins dans ce cas la aussi ....
-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
netcyril Wrote:Dommage qu'on ne peut pas effacer les jeux avec quelques % de trophées.
Je suis assez d'accord, jusqu'à 5 ou 10% je pense. Mais je suis déjà heureux pour les 0%
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
En même tps moi depuis deux trois orages dans ma région je ne mets plus ma ps4 en mode veille mdr alors en plus si j'ai un jeu en pause j'vous raconte pas
Au début je trouvais ça sympa le mode veille mais depuis une certaine mise à jour qui a mis le bordel et où l'on devait carrément éteindre la console sauvagement lorsqu'elle était activée et bien depuis je l'éteins et la rallume
Et oui la console mets 5 secondes de plus à s'allumer et je pensais que cela me rendrait fou mais finalement j'y ai survécu et je suis toujours là mdr
C'est fou ce qu'on modifie son comportement quand on est gamer
Au début je trouvais ça sympa le mode veille mais depuis une certaine mise à jour qui a mis le bordel et où l'on devait carrément éteindre la console sauvagement lorsqu'elle était activée et bien depuis je l'éteins et la rallume
Et oui la console mets 5 secondes de plus à s'allumer et je pensais que cela me rendrait fou mais finalement j'y ai survécu et je suis toujours là mdr
C'est fou ce qu'on modifie son comportement quand on est gamer
-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
sympa pour les zero%
car je pense que les trophées et succes font partie d'une des munitions contre le marché de l'occasion.
Merci a la branche Playstation "vous auriez pu nous permetre de choisir ce qu'on peut effacé! Car si les trophées c'est pour ralonger la durée de vie ou le chalenge
rien ne vaut un choix complet dans l'effacement de nos trophées
"
A propos du mode veille je suis pas pour !pour moi la ps4 ne devrais pas avoir de veille (sur ce model )
mais bon ce qui est fait maintenant ca seras du travailles en moins pour plus tard! comme le lecteur video ?
Pourquoi regardez mes videos de famille fait avec mon Xperia SUR ma Ps4 est secondaire ,vue que maintenant ,ils nous propose de bonne serie made in Sony ...ou pas
c'est vrai qu'il faut faire vivre leur branche ciné series qui meurt .
bref merci a la branche Playstation real

car je pense que les trophées et succes font partie d'une des munitions contre le marché de l'occasion.
Merci a la branche Playstation "vous auriez pu nous permetre de choisir ce qu'on peut effacé! Car si les trophées c'est pour ralonger la durée de vie ou le chalenge

A propos du mode veille je suis pas pour !pour moi la ps4 ne devrais pas avoir de veille (sur ce model )
mais bon ce qui est fait maintenant ca seras du travailles en moins pour plus tard! comme le lecteur video ?
Pourquoi regardez mes videos de famille fait avec mon Xperia SUR ma Ps4 est secondaire ,vue que maintenant ,ils nous propose de bonne serie made in Sony ...ou pas

bref merci a la branche Playstation real
Dernière édition par Invité le 12 Mar 2015, 20:37, édité 1 fois.
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Mise à jour excellente. Espérons que les prochaines continuent d'apporter autant de modifications 

-
Duiken Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2