Forums GAMERGEN

PS4 - Sony défend son line-up : "Les joueurs ne doivent pas s'en faire"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Messagepar Arquion » 24 Aoû 2015, 15:25

Chochal Wrote:
toi t'es un troll à l'état pur, donc je ne te répondrais pas.

MDR oh oui je suis un gros troll moi ! Donc si on est pas d'accord avec toi on est forcément un troll ?

C'est juste que tu ne sais pas quoi répondre.

mon 1er commentaire, et mon 2nd (même si fait avec mauvaise foi) répond à ton comm,
mais à priori, si on te répond pas directement, tu ne lis pas.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar unshoot1kill » 24 Aoû 2015, 15:32

Au pire, achetez vous un PC, une x(boite)one, une ps4 et faites pas chier :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Chochal » 24 Aoû 2015, 15:35

mon 1er commentaire, et mon 2nd (même si fait avec mauvaise foi) répond à ton comm,
mais à priori, si on te répond pas directement, tu ne lis pas.

Et bien c'est très bien si ces jeux te conviennent et que tu les trouves bon mais moi je trouve qu'en 2015 (sur toute l'année) il n'y a rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent en exclu sur PS4 (à part Bloodborne).
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Efthé » 24 Aoû 2015, 15:41

Les joueurs PS4 ne doivent pas s'en faire. En termes de nouvelles licences, il y en a de grosses qui arrivent.

Tout le monde le sait, mais c'est de ça que beaucoup se plaignent :mrgreen:
Les grosses licences arrivent, mais ne sont pas encore là.

Pour ma part, cette année la PS4 ne me fait pas rêver en terme de first party.
Cependant une console ne se fait pas qu'avec ces derniers. Donc bon, si les vilains reports ne pointent pas le bout de leur nez en 2016, ce sera grandiose !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar CastorTroy11 » 24 Aoû 2015, 15:43

angel-nikita Wrote:en third party : " Nous avons 3-4 jeux en plus des jeux remasterisés " .

J'aime bien c'est le "en plus" .... comme si c'était une exception en ce moment d'avoir d'autres choses que des remasteurisés . :? Ca veut tout dire .

Non, c'est justement tout l'inverse, ça veut simplement dire que les remaster ne sont pas comptés comme des jeux comme les autres, et que donc ils les considèrent bien comme un supplément et non un remplacement.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kryssep » 24 Aoû 2015, 15:46

mais c'est quoi cette com./défense de merde lol On doit le prendre au 2nd degré ? ( pour 2015 j'entends )
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sep

Messagepar Hakase » 24 Aoû 2015, 15:51

Il y a pas mal de jeux qui m'intéressent sur PS4 mais les jeux que je veux le plus ne sortiront pas avant très longtemps. Je ne vais pas dépenser 400€ pour des jeux sur lesquels je vais juste rester 10h et après ne plus jamais les relancer.
J'ai un peu peur que ce soit le cas avec Infamous et The Order. Pour ce qui est de DriveClub faut pouvoir essayer si la conduite me convient, etc.

J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec la PS3 où les premières années dessus je me suis pas mal ennuyé. Les jeux que je voulais mettaient longtemps à venir et pas en masse contrairement à la PS1 et PS2.

En 2011 les nouveaux trailers, interviews sur l'histoire ainsi que le gameplay laissaient présager une sortie très proche pour FF13 Versus et The Last Guardian. Tales Of Grace F qui est annoncé chez nous par le Producteur japonais de la série puis 14 mois après le jeu sort enfin en occident...
Pas envie de revivre cette attente autour de ces trois jeux qui m'ont pas mal marqué c'est pourquoi je ne me suis toujours pas acheté de PS4.

Plein de licences que j'attends n'ont toujours pas de date fixe:
Street Fighter V Début 2016
Tekken 7 courant 2016
Odin Sphere courant 2016
Digimon Cyber Sleuth courant 2016
Kingdom Hearts III 2016~2017
Star Ocean 5 mi~fin 2016
The Last Guardian mi~fin 2016
Final Fantasy XV fin 2016.
Deep Down 2016~2017
Dissidia Final Fantasy 2016~2017
Exist Archive 2016~2017
Dragon Quest XI 2017~2018
FFVII Remake 2017~2018

Bref J'attends la période hivernale avec Mirror Edge et Street Fighter V pour m'acheter une PS4, l'intérêt d'en posséder une avant est trop faible de mon point de vue personnel.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Messagepar Tsukasael » 24 Aoû 2015, 15:51

pas inquiet du tout, après the order et bloodborn j'ai eu j star victory vs+, one piece qui arrive, dragon quest heroes, tales of... ya ce qu'il faut :)

Et dragon quest XI et shingeki no kyojin aussi ça va péter :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar padawan07 » 24 Aoû 2015, 16:03

2 jeux pourraient m’intéresser sur cette console (Uncharted 4 ça c'est sur ! ) Et Until Dawn

Les jeux Jap RAF ...

Donc au final Image
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jaiden » 24 Aoû 2015, 16:13

Sérieux cette Next-Gen elle est plutôt nase. One (avec ses exclus qui ne sont que des suites de suites de remake et autre nulite) ou PS4 (et ses remastered ps3 psvita) hormis des exclus par ci par là et les habituel sortie de fin d'année bien usé y a juste rien.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Anonyme 999 » 24 Aoû 2015, 16:21

Comme dit plus haut, vous avez plein de jeux qui ne sont pas des exclus, comme MGS, Call of, Star Wars, etc.

Le fait qu'il y ait peu d'exclus d'un coté ou de l'autre ne vous empeche pas de jouer a des jeux multiplateforme sur votre PS4 ou votre One. Je ne comprends pas cette guerre des exclus alors que vous avez des dizaines d'autres jeux pour tous les gouts, multiplateforme. A moins que ça soit juste un argument pour troller les fans de la concurrence.....
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kainhunter » 24 Aoû 2015, 16:47

Il y a de tout dans ces coms. Du troll, du constructif et du pleurnichard. Oui les grosses exclus ultra vendeuse mettent du temps à sortir des 2 côtés et alors? Moi je préfère patienter pour avoir de bon jeux que de me faire enfler comme Ubisoft l'a si bien fait avec unity.

Ensuite si vous venez pleurer car la console que vous avez acheté ne vous alimente pas assez en jeux, revendez la ou apprenez à patienter bande de sale gosse capricieux. Si vous êtes incapable de réfléchir avant d'acheter, c'est votre problème.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen