Forums GAMERGEN

PS4 - Sony défend son line-up : "Les joueurs ne doivent pas s'en faire"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar Minarulother » 24 Aoû 2015, 16:55

Si les gens réfléchissaient avant d'acheter , ils seraient sur PC... et wii u :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Darkthings » 24 Aoû 2015, 16:57

Perso je suis bien content qu'il n'y ai que dalle sur PS4 cette fin d'année , avec tout ce qu'il y a sur One et WiiU mon budget est déjà mort lool
Image
Avatar de l’utilisateur Darkthings Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar olaps3gen » 24 Aoû 2015, 17:02

Big Boss Wrote:A moins que ça soit juste un argument pour troller les fans de la concurrence.....

chutttttt, toutes les vérités ne sont pas bonne a dire ^^
sinon, il est vrai que je comprends pas pourquoi les gens attendent tellement ses exclus :/
y a assez de jeux de différent genre sorti sur Play / one...
serte ils ne peuvent pas convenir a tous le monde mais bon voila, les devs ne peuvent pas satisfaire tous le monde non plus...
alors, dire qu'une Gen est inintéressante parce qu'on ne voit que les remaster ou qu'on ne voit que les suites des suites des suites, c'est juste débile car l'acheteur ne le voit pas comme sa.

Les PC ne sont pas mieux loti, a part les graphismes, niveau jeux, on en est au même, a part la beauté et la technicité actuel du matos, se n'est pas les jeux qui me pousseront a remonter un pc de A a Z.
je crois qu'on appelle sa un point de vue.

Et si il y a bien une chose que l'on se doit de remarquer, c'est que justement, les exclus font partie des éléments alimentant la fameuse gueguerre PC/crosoft/Sony/nintendo (quoi que ses derniers sont vachement moins haineux).

le plaisir....
.... le plaisir....
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar GIMB » 24 Aoû 2015, 17:05

Ca va faire fanboy, never mind, j'assume exceptionnellement: les gars, vous m'avez déjà comblé avec Bloodborne seulement :mrgreen: Cette claque magistrale que je me suis mangée avec ce jeu, hâte désormais de découvrir Horizon.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Vanou » 24 Aoû 2015, 17:07

Tout dépend des goûts de chacun, perso y a plus d exclusivités ps4 que One cette année qui me plaisent.

The Order 1886, Bloodborne, Until Dawn, Dragon Quest Heroes, tearaway, et Persona 5 qui est bien confirmé pour une sortie 2015 en Amérique. En face, y a seulement Halo 5 que j achèterai si j'avais une One... tomb raider sortant quelques mois après sur PC et un an après la One sur ps4...

Même sur Wii U y a plus d exclu qui m intéressent Yoshi, Star Fox, Xenoblade (y aurait bien eu Fatal Frame mais en Amérique il est seulement en numérique donc non merci).

Et la fin de l année, y a du lourd en multi avec Fallout, MGS V, Call of, AC Syndicate, Lego dimensions, Star Wars Battlefront....

Comme quoi chacun voit midi à sa porte
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar angel-nikita » 24 Aoû 2015, 18:22

Kainhunter Wrote: Si vous êtes incapable de réfléchir avant d'acheter, c'est votre problème.

Je réfléchis tellement à mes achats sur ps4 qu'en fait depuis le début de l'année , je n'ai rien acheté :D

Oui on va me dire que je réfléchis trop :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 24 Aoû 2015, 18:32

Lol non tu ne réfléchis pas trop juste tu n'achètes pas pour acheter. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 24 Aoû 2015, 18:35

Kainhunter Wrote:Lol non tu ne réfléchis pas trop juste tu n'achètes pas pour acheter. :mrgreen:

Effectivement , je me force pas pour me dire que j'ai acheté quelquechose , après on pourra pas dire que je dépense sans compter parce que je suis une fille lol
Ancien

Message non lupar screamX » 24 Aoû 2015, 18:42

Perso je suis sur PS4 et j'ai trop de jeux en retard... certes JE préfère les exclus sony mais bon j'achète aussi une console pour les jeux multi... donc certes y a "pas grand chose" mais j'ai pas le temps de tout faire donc ça me convient :p c'est juste dommage pour les étudiants d'aujourd'hui :lol: (surement ceux qui couinent dans leur commentaire) et encore quand j'étais étudiant (que j'avais grave du temps quoi) je jouais sur PC et consoles (nintendo)...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 24 Aoû 2015, 19:32

angel-nikita Wrote:
Kainhunter Wrote:Lol non tu ne réfléchis pas trop juste tu n'achètes pas pour acheter. :mrgreen:

Effectivement , je me force pas pour me dire que j'ai acheté quelquechose , après on pourra pas dire que je dépense sans compter parce que je suis une fille lol

Attends on a pas parlé fringues ça peut encore rester dans les clichés :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 24 Aoû 2015, 19:49

Euh , fringue ? c'est quoi ? :mrgreen:

Par contre j'espère que les gens n'achètent pas une console juste pour les exclus . :?
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Aoû 2015, 20:02

Apparemment, si. Vu le nombre de fois où on lit "2015 c'est sur One", alors que la One a 3 jeux de plus, 3 exclus ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen