Forums GAMERGEN
PS4 : Sony donne une idée du prix de la console 1 To
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: PS4 : Sony donne une idée du prix de la console 1 To
Des disque de 2 to en 2.5 ça existe , sinon effectivement au dessus en capacité il n'y a que les 3.5 et en plus ils sont défois moin cher, tu a une autre option que gamergen a d'ailleurs proposé en bonne affaire c'est d'acheter un disque dur externe 2 to, de le démonter pour le placer dans ta ps4 (d'ailleurs un tuto sur ça ne serait pas mal)ou l'utiliser en stockage externe en plus des 500 go de la console.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Kokof24
Je crois que tu a mal lu l'article de saint_pitch il y a de nouveau modèle économe et celui là en fait parti.
Les 2 sont CUH-1200a c'est un peut mal formulé mais c'est ce qui est dit.
Après je ne sais pourquoi le cache et le même
Je crois que tu a mal lu l'article de saint_pitch il y a de nouveau modèle économe et celui là en fait parti.
Il y a quelques semaines, des nouveaux modèles de PlayStation 4, dont un équipé d'un disque dur de 1 To, étaient apparus sur la Toile. Aujourd'hui, Sony Computer Entertainment a annoncé le lancement prochain de la version CUH-1200a de la PS4. Cette dernière reste flanquée d'une capacité de 500 Go tandis que le prix ne changera pas (399 €)
http://www.gamergen.com/actualites/play ... e-263714-1
Les 2 sont CUH-1200a c'est un peut mal formulé mais c'est ce qui est dit.
Après je ne sais pourquoi le cache et le même
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
la logique aurait voulu que la ps4 à 500go soit à 350 euros et que la Ps4 1to reste au prix de la ps4 actuelle.
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
fricadelle Wrote:la logique aurait voulu que la ps4 à 500go soit à 350 euros et que la Ps4 1to reste au prix de la ps4 actuelle.
La logique aurait voulu qu'il n'y aie jamais eu de version 500 Go. C'était trop peu dès le premier jour!
-
zorglub33 Gamer Pro
- Prénom: Quentin
- Pays: Belgique
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2