Forums GAMERGEN
PS4 : Sony donne une idée du prix de la console 1 To
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : Sony donne une idée du prix de la console 1 To
Accéder à la news : PS4 : Sony donne une idée du prix de la console 1 To
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : Sony donne une idée du prix de la console 1 To
Cette version remplacera donc celle qui existe actuellement non? 

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
souris62 Wrote:Cette version remplacera donc celle qui existe actuellement non?
A priori oui
-
nathrakh Gamer Bronze
souris62 Wrote:Cette version remplacera donc celle qui existe actuellement non?
Oui et non. Car il y aura la nouvelle version "plus économe et légère" toujours à 512 Go + cette même version en 1 To.
-
Adelio Gamer Bronze
Les version 512 dont tu parle sont reservé au japon nous on aura que la 1To 
Mais comme le prix est un prix conseiller j'espère que les revendeur français n'essaieront pas de nous la mettre en faisant la console plus cher comme certain au lancement de la PS4 ou certain qui ne respect toujours pas les nouveau prix des cm VITA.

Mais comme le prix est un prix conseiller j'espère que les revendeur français n'essaieront pas de nous la mettre en faisant la console plus cher comme certain au lancement de la PS4 ou certain qui ne respect toujours pas les nouveau prix des cm VITA.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Les version 512 dont tu parle sont reservé au japon nous on aura que la 1To
Si tu regardes la news de Saint_Pitch en lien dans cette article, c'est noté qu'elle sera accessible pour tous. A moins qu'il s'agisse d'une erreur ...
La CUH-1200a sera disponible, en blanc ou en noir, à la fin du mois de juin au Japon et dans la foulée dans les autres territoires.
-
Adelio Gamer Bronze
En faite, il faudrai que vous mettiez un bouton "Erreur" ! Dans le sous-titre : "Une machine plus chère ? Mois chère ?" 

-
Alexandreou01 Gamer Pro
Je voudrais comprendre : y a-t-il 2 modèles bien distinct avec 2 "design" différents (1 normal actuel + 1 plus léger, moins énergivores, couleur mate...) ou est-ce seulement la capacité du DD qui change ?
Car j'ai cru comprendre que ce serait le modèle actuel qui sortirait en 1 To et un autre modèle plus léger, etc. qui sortirait en 500 Go...
Me trompe-je ?
Parce qu'il aurait été plus judicieux et surtout beaucoup mieux pour nous que tous les nouveaux modèles soient avec le nouveau "design", dans le cas où ce ne serait pas prévu...
Car j'ai cru comprendre que ce serait le modèle actuel qui sortirait en 1 To et un autre modèle plus léger, etc. qui sortirait en 500 Go...
Me trompe-je ?
Parce qu'il aurait été plus judicieux et surtout beaucoup mieux pour nous que tous les nouveaux modèles soient avec le nouveau "design", dans le cas où ce ne serait pas prévu...
-
Olive74 Gamer Averti
Olive74 : non, tu as bien compris. Le modèle 1To reprendra les caractéristiques (poids, consommation) de la Ps4 actuelle; pour l'instant les modèles "nouveau design", comme tu les appelles, embarqueront encore un DD de 512Go. Ce qui, je trouve, est un peu "bête", tant qu'à faire ils auraient pu sortir les Ps4 "nouveau design" avec directement un DD de 1To... mais il doit leur rester encore pas mal de DD de 512Go à refourguer, donc dans un sens c'est compréhensible aussi.
Sinon, c'est plutôt cool que le "prix conseillé" des modèles 1To n'augmente pas par rapport aux 512Go...
D'ici à ce que je passe de la Ps3 à la Ps4, il y aura sans doute des modèles 2To, avec peut-être des DD hybrides embarquant du SSD
Sinon, c'est plutôt cool que le "prix conseillé" des modèles 1To n'augmente pas par rapport aux 512Go...
D'ici à ce que je passe de la Ps3 à la Ps4, il y aura sans doute des modèles 2To, avec peut-être des DD hybrides embarquant du SSD

-
Kokof24 Gamer Bronze
Comme vous je trouve cela dommage qu'il ne proposent pas les 1To dans la nouvelle révision de la console à venir.
D'autant plus que les deux modèles vont se retrouver au même prix.
Certainement qu'ils souhaitent écouler leurs stocks de premiers modèles glossy.
De toutes façons ils se foutent bien de baisser le prix, elles se vendent par palettes, ils ont bien raison
Moi qui voulais acheter une ps4 quand je le pourrais, j'espère que d'ici là les offres auront évolué car la entre ces deux modèles je suis indécis.
D'autant plus que les deux modèles vont se retrouver au même prix.
Certainement qu'ils souhaitent écouler leurs stocks de premiers modèles glossy.
De toutes façons ils se foutent bien de baisser le prix, elles se vendent par palettes, ils ont bien raison

Moi qui voulais acheter une ps4 quand je le pourrais, j'espère que d'ici là les offres auront évolué car la entre ces deux modèles je suis indécis.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ouais, enfin, un DD ca se remplace facilement hein. 

Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Est-ce que l'on ne peut PAS mettre un disque dur de plus de 1.5 To dans la ps4 actuelle (comme au lancement) :
ou est-on encore limité par la hauteur car il n'existe pas de DD assez mince supérieur à 1.5 To ?
Je me dis que, depuis bientôt 2 ans, les disques durs ont peut-être mincis...
ou est-on encore limité par la hauteur car il n'existe pas de DD assez mince supérieur à 1.5 To ?

Je me dis que, depuis bientôt 2 ans, les disques durs ont peut-être mincis...

-
DplanetHD Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2