Forums GAMERGEN
PS4 : Sony interroge certains joueurs concernant les futures fonctionnalités de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour le coup il y a des fonctionnalités plutôt sympas dans le lot, une maj qui contiendrait tout ou partie de ce qui est proposé ici me plairait déjà bien plus que les dernières maj auxquelles nous avons eut droit.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: PS4 : Sony interroge certains joueurs concernant les fut
pas comme si ça faisait depuis le debut qu'on demandait : notification d'ami, organisation par dossier, et la liste de nos avatar payant (obligé d'aller sur la ps3 pour y avoir acces et les choisir, mais ça c'est pareil sur vita et on y a toujours pas acces).
Donc pour moi ce serait déjà les 3 là, après s'ils peuvent en même temps y ajouter le mode invisible (doc offline) et la personnalisation de theme/fond d'ecran depuis nos propres images par usb ça me va aussi
Donc pour moi ce serait déjà les 3 là, après s'ils peuvent en même temps y ajouter le mode invisible (doc offline) et la personnalisation de theme/fond d'ecran depuis nos propres images par usb ça me va aussi

-
Tsukasael Gamer Hardcore
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
angel-nikita Wrote:Hakase Wrote:Le retour des PSOne et PS2 Classics pourrait me motiver, j'en ai acheter plein sur PS3, j'aimerais bien les retrouver gratuitement sur ma prochaine console. Au moins je serai sur d'avoir des jeux intéressants sur PS4.
Gratuitement ? C'est Sony quand même
Mes jeux PS1 achetés sur PS3, j'ai rien eu à payer pour les lancer sur PSP, PSV.
-
Hakase Admin
Les notifications quand un ami se connecte je trouve ca null ...des fois j'allume ma console juste pour profiter de spotify sans être dérangé ou faire une parti solo sans être harcelé ...par contre si j'ai envie de discuter ou de jouer en ligne je crée une party tout simplement et tous mes amis recevront une notifications ....
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Ouais enfin il suffira juste que ça soit activable ou non , au lieu de dire que c'est nul ^^
-
angel-nikita Ancien
Perso elles sont toutes très bien. Surtout après 10 mises à jours inutile orienté social à la c**..
Donc d'ici mi 2016 je pense que Sony peut bien faire ça. Et bien sur ne pas repayer les PS2 Classic que l'on possède déjà. ..
Donc d'ici mi 2016 je pense que Sony peut bien faire ça. Et bien sur ne pas repayer les PS2 Classic que l'on possède déjà. ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je voudrais surtout pouvoir supprimer les jeux ou j'ai 1 ou 2% de trophées et auxquels je rejouerais jamais.
Supprimer les jeux avec des trophées à 0% c'était bien mais pourquoi avoir pas mis l'option pour tous les jeux!!! Si je veux supprimer un jeu platiné c'est mon choix!
Genre Injustice offert il y a quelques mois j'ai eu 2 3 trophées genre "faites votre premier coup sur un adversaire" mais j'ai détesté ce jeu! Désinstallé et je n'y rejouerais jamais.
Supprimer les jeux avec des trophées à 0% c'était bien mais pourquoi avoir pas mis l'option pour tous les jeux!!! Si je veux supprimer un jeu platiné c'est mon choix!
Genre Injustice offert il y a quelques mois j'ai eu 2 3 trophées genre "faites votre premier coup sur un adversaire" mais j'ai détesté ce jeu! Désinstallé et je n'y rejouerais jamais.
-
snics Gamer Pro
angel-nikita Wrote:Hakase Wrote:Le retour des PSOne et PS2 Classics pourrait me motiver, j'en ai acheter plein sur PS3, j'aimerais bien les retrouver gratuitement sur ma prochaine console. Au moins je serai sur d'avoir des jeux intéressants sur PS4.
Gratuitement ? C'est Sony quand même
J’ai fois en Sony

J’espère qu’ils vont vite faire quelque chose pour le changement d’id !
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Mon dieu.... ce qu'on demande depuis deux ans, quoi. Quand Sony va t-il arrêter de nous troller avec ces maj orientés sociales, alors qu'ils ont une liste longue comme le bras d'améliorations à faire?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Sérieux y'en a qui osent encore sortis ps2 classic ou bien psone faut pas déconné quand meme sa me rage encore qu'on ose encore sortir ce genre de connerie j'aurais compris encore pour qlq jeux ps3 classic mais pas les vieux bazars acheter une ps2 et les jeux ca reviens encore beaucoup moins cher que d'acheter sur le psn
je dis ca car tout le monde ralé méchamment quand y'avais une epidémie de ps2classic HD sur ps3
sinon oui je suis pour augement les amis sur les partys personnalisé son avatar ou le theme
oui pour afficher uniquement le status en ligne sur la liste d'amis ou bien une couleur de siganlisation sur la stabilité du psn
je dis ca car tout le monde ralé méchamment quand y'avais une epidémie de ps2classic HD sur ps3
sinon oui je suis pour augement les amis sur les partys personnalisé son avatar ou le theme
oui pour afficher uniquement le status en ligne sur la liste d'amis ou bien une couleur de siganlisation sur la stabilité du psn
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
des codec pour une maj de leur lecteur de merde?
perso je vois bien la création de dossier arriver, mais comme c'est sony, ce sera dans une maj majeur: un ajout pareil sera la principale nouveauté de la 4.00
perso je vois bien la création de dossier arriver, mais comme c'est sony, ce sera dans une maj majeur: un ajout pareil sera la principale nouveauté de la 4.00
-
tirano53 Gamer Bronze
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3