Forums GAMERGEN
PS4 : Sony le reconnaît, le line-up des exclusivités est pauvre en 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : Sony le reconnaît, le line-up des exclusivités est pauvre en 2015
Accéder à la news : PS4 : Sony le reconnaît, le line-up des exclusivités est pauvre en 2015
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : Sony le reconnaît, le line-up des exclusivités est
faut pas mélanger, hein...
une année =/= septembre/octobre/novembre...
une année =/= septembre/octobre/novembre...
-
Arquion Gamer Bronze
La Xbox a quoi comme exclue?
Après vaux mieux peu d'exclue de bonne qualité que beaucoup de daube... Mais si le mieux,c'est les deux
Mais c'est une maigre année, faut le reconnaître..
Après vaux mieux peu d'exclue de bonne qualité que beaucoup de daube... Mais si le mieux,c'est les deux

Mais c'est une maigre année, faut le reconnaître..
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
Exclusivité PS4 "Complète" eu nop, il est aussi sur PC.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Street fighter ne sera je pense plus une exclusivité l'année suivante avec sûrement un super street fighter 5, donc ce n'est qu'une exclu temporaire je pense...
-
mugiwara03 Gamer Maitre
Alors certes la PS4 aura peu d'exclusivité en fin d'année, à partir de la rentrée. Alors que sur Xbox One, il va avoir Halo 5, Forza Motorsport 6 et Rise of the Tomb Raider (même si c'est une exclusivité temporaire) mais franchement (je suis un joueur Xbox One) il y a eu quoi comme exclusivité sur Xbox One depuis le début de l'année ? RIEN et cela va continuer jusqu'à la rentrée...
Alors que sur PS4, il y a eu l'excellent Bloodborne et The Order 1886 qui est loin d'être parfait mais ce n'est pas non plus un navet, et il y aura Until Dawn cet été.
Au final, il y aura autant d'exclusivité sur les deux consoles cette année.
Alors que sur PS4, il y a eu l'excellent Bloodborne et The Order 1886 qui est loin d'être parfait mais ce n'est pas non plus un navet, et il y aura Until Dawn cet été.
Au final, il y aura autant d'exclusivité sur les deux consoles cette année.
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Zer01neDev Wrote:Exclusivité PS4 "Complète" eu nop, il est aussi sur PC.
Il considère pas le pc étant une console . Le jeu est bien une exclusivité complète ps4 (Etant sur aucune autre console) dans ce cas la .
Maintenant si ils auraient pris le pc en compte le jeu est pas une exclu mais verra jamais le jour sur One.
Sony viens replanté le couteau sur les joueurs One qui espérer encore le voir arriver en version ultra ou autre sur leur console .
Messagepar mugiwara03 » il y a 7 minutes
Street fighter ne sera je pense plus une exclusivité l'année suivante avec sûrement un super street fighter 5, donc ce n'est qu'une exclu temporaire je pense...
Sony paye pour les tournois et participe au dev du jeu donc non même l'année suivante il verra pas le jour sur One c'est comme pour DR3 Ryse ou encore Ori. De plus Capcom donc Ono on dit qu'il y'aura plus de version Ultra super ou autre car ils veulent plus diviser la commu du jeu

-
serve66 Gamer Maitre
[quote="Avengers62"]Alors certes la PS4 aura peu d'exclusivité en fin d'année, à partir de la rentrée. Alors que sur Xbox One, il va avoir Halo 5, Forza Motorsport 6 et Rise of the Tomb Raider (même si c'est une exclusivité temporaire) mais franchement (je suis un joueur Xbox One) il y a eu quoi comme exclusivité sur Xbox One depuis le début de l'année ? RIEN et cela va continuer jusqu'à la rentrée...
Pour un joueur xbox etonnant que tu oublies Ori...
Mais Sony continue ses declarations hallucinantes , il y a quelques mois il nous sortais qu'il ne comprennais pas pourquoi ils vendaient autant de Ps4 et maintenant ils reconnaissent qu'il n'ont rien a offrir au joueur cette année...pitoyable !!
Voila pourquoi je suis sur xbox one qui est la console pour jouer cette année et la suivante (Quantum break , Scalebound, Gear of war...)
Microsoft rattrape toute ses erreurs de communication et il va être temps que Sony en fasse autant car en fin d'année c'est incroyable de ne rien avoir a proposer
Pour un joueur xbox etonnant que tu oublies Ori...
Mais Sony continue ses declarations hallucinantes , il y a quelques mois il nous sortais qu'il ne comprennais pas pourquoi ils vendaient autant de Ps4 et maintenant ils reconnaissent qu'il n'ont rien a offrir au joueur cette année...pitoyable !!
Voila pourquoi je suis sur xbox one qui est la console pour jouer cette année et la suivante (Quantum break , Scalebound, Gear of war...)
Microsoft rattrape toute ses erreurs de communication et il va être temps que Sony en fasse autant car en fin d'année c'est incroyable de ne rien avoir a proposer

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Peu de first party cette année en effet, néanmoins le catalogue est loin d’être inintéressant.
@Ocelot 54
Je pense que les joueurs PlayStation auront de quoi s'occuper en cette fin d'année, et cela sans compter The Tomorrow Children, WiLD, Rime ou Alienation pour ne citer qu'eux
@Ocelot 54
Je pense que les joueurs PlayStation auront de quoi s'occuper en cette fin d'année, et cela sans compter The Tomorrow Children, WiLD, Rime ou Alienation pour ne citer qu'eux

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
On en parle du désert de Microsoft en 2015 ? XD
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Shad Maturi Wrote:On en parle du désert de Microsoft en 2015 ? XD
C'est quoi le rapport avec l'article ? Stop ta rage le fanboy.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Sony le reconnaît
Je comprendrais jamais pourquoi sur l'onglet ps4 on parle de Xbox one???? Sur Xbox on parle de ps4. C'est une actualité je suis d'accord mais de là à parler du concurrent simplement pour cacher la misère de l'autre. Aucun joueurs Xbox n'a commenté la news a par ce qui veulent faire croire qu'ils en ont une. C'est une news ps4, pour cacher le dégoût même si en se moment sur Xbox y a pas grand chose la comparaison s'arrête là. La ps4 n'a pas de jeux prévu par les studios Sony point barre. C'est triste de lire des choses qui ne sont pas constructives.
-
zalang Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3