Forums GAMERGEN
PS4 : Sony le reconnaît, le line-up des exclusivités est pauvre en 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: PS4 : Sony le reconnaît, le line-up des exclusivités est
i Pnotikk Wrote:Shad Maturi Wrote:On en parle du désert de Microsoft en 2015 ? XD
C'est quoi le rapport avec l'article ? Stop ta rage le fanboy.
Non pourquoi on peut en parler Ori ; Halo 5 ;Rise of tomb raider; Forza 6 si c'est ça un desert je veus bien le traverser tous les jours mdr...
Sur Ps4 cette année la vrai exclu c'est bloodborn
ensuite the order mais bon vu les notes dans la presse et la durée de vie je pense qu'il vaut mieux le mettre au placard mdr et peut être Until dawn mais ça risque plus d'être un film interactif qu'un vrai jeu donc franchement y a pas photo a moins d'être un gros fan boy ce que je ne suis pas puisque j'achèterai la ps4 pour uncharted 4 mais pour l'instant c'est la seul exclu qui me fait envie
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
NeoBattosai Wrote:Le gros mensonge ! Street fighter 4 une exclusivité totale à la PS4 ? Il est aussi sur PC.
oui mais pas sur xbox one ...dsl mais la tu me tend la perche.....et pour revenir a ce que dit zalang ,c'est vraie q'il y'a des joueurs XBO qui on la classe ,il vienne juste pour faire avancer le débat, et non pas déverser leur haine en balancent des mytho

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Sur ps4 il y'a gran turismo7 prévu fin 2015 normalement. ( a moins que j'ai loupé une news concernant un repport)
Quoi qu'avec polyphonie on peux prévoir la sortie de GT fin 2016.....
Pour les fans boy.
Ayant la ps4 et la one les deux consoles ont du bon et du moins bon. Mais globalement les 2sont de bonnes machines.
Quoi qu'avec polyphonie on peux prévoir la sortie de GT fin 2016.....
Pour les fans boy.
Ayant la ps4 et la one les deux consoles ont du bon et du moins bon. Mais globalement les 2sont de bonnes machines.
-
snaap Gamer Pro
- Prénom: laurent
@Ocelot 54 :
Non j'ai pas oublié l'excellent Ori and the Blind Forest, mais ce n'est pas une exclusivité Xbox One, ce chef-d'oeuvre est aussi sorti sur PC et Xbox 360...
Non j'ai pas oublié l'excellent Ori and the Blind Forest, mais ce n'est pas une exclusivité Xbox One, ce chef-d'oeuvre est aussi sorti sur PC et Xbox 360...
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
il devrait y avoir des first party présenter a l'e3 est qui sortirons cette année sur one aussi , après on a Halo 5 , rise of tomb raider et Forza 6 de sur mais apparemment d'autre feront leur apparitions plus tard .
Sur ps4 je sais pas trop vue que pour l'instant le seul jeux que j'attend sur cette console est ratchet et clank , j’espère d’ailleurs voir du gameplay de celui la a l'e3
Sur ps4 je sais pas trop vue que pour l'instant le seul jeux que j'attend sur cette console est ratchet et clank , j’espère d’ailleurs voir du gameplay de celui la a l'e3
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Clair que à part Bloodborne et The order 1886 c'est vachement faible surtout que là va falloir attendre l'hiver pour voir débarquer une éventuelle exclu pour Sony. Le pire c'est qu'ils seraient capable de juste sortir GOW 3 Remastered et en être fier
.

-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
picolojardino Wrote:NeoBattosai Wrote:Le gros mensonge ! Street fighter 4 une exclusivité totale à la PS4 ? Il est aussi sur PC.
oui mais pas sur xbox one ...dsl mais la tu me tend la perche.....et pour revenir a ce que dit zalang ,c'est vraie q'il y'a des joueurs XBO qui on la classe ,il vienne juste pour faire avancer le débat, et non pas déverser leur haine en balancent des mytho
Le jeu sort sur PC .... Il ne dit pas exclusif pour parler uniquement des consoles. Il dit exclusif PS4 ce qui est faux car le PC est également une plateforme de jeu et le jeu se trouve aussi dessus. On appelle cela un mensonge et là il le fait dans le but de tromper les consommateurs.
PS: J'ai pas de Xbox ONE + ce n'est pas le sujet.
Par contre je veux bien te tendre un Bescherelle pour corriger un maximum de fautes.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
PS4 : Sony le reconnaît, le line-up des exclusivités est pauvre;
mais sinon perso jaime les "exclu" qui sorte sur une seule console et sur PC
mais sinon perso jaime les "exclu" qui sorte sur une seule console et sur PC

Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Certes il n'y a pas eu beaucoup d'exclusivités cette année mais juste pouvoir me faire Dark Souls 2 et Bloodborn me rend simplement heureux d'avoir ma monolithe noir en cette période !!
Et puis on sait bien que les grosses exclues arriveront l'année prochaine (Uncharted 4, Street Fighter V, Rachet & Clank, Persona 5, Kingdom Hearts 3 [que j'attends avec impatience!], etc.). Puis on ne sait jamais que Sony garde des exclus cachés pour les futures conférences de cet été.
Après ce qui importe, c'est qu'il y ai de bons jeux quelque soit la plateforme
Et puis on sait bien que les grosses exclues arriveront l'année prochaine (Uncharted 4, Street Fighter V, Rachet & Clank, Persona 5, Kingdom Hearts 3 [que j'attends avec impatience!], etc.). Puis on ne sait jamais que Sony garde des exclus cachés pour les futures conférences de cet été.
Après ce qui importe, c'est qu'il y ai de bons jeux quelque soit la plateforme

-
Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
NeoBattosai Wrote:picolojardino Wrote:NeoBattosai Wrote:Le gros mensonge ! Street fighter 4 une exclusivité totale à la PS4 ? Il est aussi sur PC.
Le jeu sort sur PC .... Il ne dit pas exclusif pour parler uniquement des consoles. Il dit exclusif PS4 ce qui est faux car le PC est également une plateforme de jeu et le jeu se trouve aussi dessus. On appelle cela un mensonge et là il le fait dans le but de tromper les consommateurs.
PS: J'ai pas de Xbox ONE + ce n'est pas le sujet.
Par contre je veux bien te tendre un Bescherelle pour corriger un maximum de fautes.
Merci pour le Bescherelle

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Je ne confonds rien, tu comprends mal. J'ai dit que le PC est aussi une plateforme de jeux, j'ai pas dit que c'était une console. Après oui concernant les consoles de salon, Street fighter 5 sera exclusif PS4. Mais le problème ici c'est qu'ils font passer le message comme quoi le jeu serait uniquement exclusif à la PS4, alors que dans les faits c'est faux, il sort aussi sur PC.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3