Forums GAMERGEN
PS4 : Sony montre comment changer la coque de la console en moins de 5 secondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PS4 : Sony montre comment changer la coque de la console en moins de 5 secondes
Les coques de couleur PlayStation 4 arriveront prochainement en France. Sony montre comment les changer en vidéo.
Accéder à la news : PS4 : Sony montre comment changer la coque de la console en moins de 5 secondes
Accéder à la news : PS4 : Sony montre comment changer la coque de la console en moins de 5 secondes
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : Sony montre comment changer la coque de la console
Il prend un concept que la xbox 360 a fait mais que tout le même ou prèsque s'en fouter après bon on vera bien si sa marche après faut voir le prix ^^
Hmmmm c'est bon d'avoir les balls
- kawel59 Gamer Débutant
- Pays: belgique
l'ère des abonnements et des personnalisations rien de telle pour faire du biff
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre
- Pays: France
Et pendant ce temps la ,Microsoft offre la retrocompatibilité , vous propose une nouvelle interface et vous offre fallout 3 pour l'achat du 4 ...
Mais nous ont a les coques multicolore
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
faut pas tout dévoiler d'un coup c'est ça la vente
ils sont très malin ,il nous jette des bouts de pains et des graine pour les pigeons
ils remue la carotte pour les âne , ça titille le bambou j'ai pu d'expression je tire a blanc
ils sont très malin ,il nous jette des bouts de pains et des graine pour les pigeons
ils remue la carotte pour les âne , ça titille le bambou j'ai pu d'expression je tire a blanc
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre
Et retire des fonctionnalités de l indispensable Kinect, et propose des jeux en résolution inférieure, et ne met pas de version physique de ses jeux dans les coffrets collectors à 250 €... L'herbe verte du voisin tout ça tout ça...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Et retire des fonctionnalités de l indispensable Kinect, et propose des jeux en résolution inférieure, et ne met pas de version physique de ses jeux dans les coffrets collectors à 250 €... L'herbe verte du voisin tout ça tout ça...
J'ai toujours soutenu Sony depuis le début mais parfois regarder le voisin ça a du bon
Retiré des fonctionnalités de l'indispensable Kinect ?
Euh pour moi Kinect est tout sauf indispensable c'est la dernière chose que j'achèterai personnellement, résolution inférieure pour la One certes mais qui compense par un framerate plus stable donc au final rien d'époustouflant, si je devais donné un vainqueur sur l'année 2015, en toute objectivité avec la rétrocompatibilité ,le choix de différents pads, leurs gros hits de fin d'année Halo 5 , Tomb Raider , je donnerais Microsoft gagnant, j'espère que le futur fera repencher la balance chez Sony car pour la première fois je trouve les arguments de la concurrence Microsoft des plus sérieux
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Et pendant ce temps la ,Microsoft offre la retrocompatibilité , vous propose une nouvelle interface et vous offre fallout 3 pour l'achat du 4 ...
j'ai penser a ça direct en voyant la news on peut même aller plus loin en disant sony propose des coques multicolore pendant que microsoft propose des jeux mdr . Pour l'instant la playstation 4 ne me donne toujours pas envie et c'est pas avec des coques horrible que ça va changer mais plutôt avec des jeux mais je ne les vois pas arriver !!
-
Ocelot 54
Gamer Maitre
- Prénom: david
8 messages
• Page 1 sur 1