Forums GAMERGEN

PS4 : Sony montre comment changer la coque de la console en moins de 5 secondes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : Sony montre comment changer la coque de la console en moins de 5 secondes

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Nov 2015, 16:16

Les coques de couleur PlayStation 4 arriveront prochainement en France. Sony montre comment les changer en vidéo.

Accéder à la news : PS4 : Sony montre comment changer la coque de la console en moins de 5 secondes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 : Sony montre comment changer la coque de la console

Message non lupar kawel59 » 12 Nov 2015, 16:26

Il prend un concept que la xbox 360 a fait mais que tout le même ou prèsque s'en fouter après bon on vera bien si sa marche après faut voir le prix ^^
Hmmmm c'est bon d'avoir les balls
Avatar de l’utilisateur kawel59 Gamer Débutant
Pays: belgique

Message non lupar thebigbass » 12 Nov 2015, 16:27

l'ère des abonnements et des personnalisations rien de telle pour faire du biff :D
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 12 Nov 2015, 20:00

Et pendant ce temps la ,Microsoft offre la retrocompatibilité , vous propose une nouvelle interface et vous offre fallout 3 pour l'achat du 4 ...
Mais nous ont a les coques multicolore :)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar thebigbass » 12 Nov 2015, 21:37

faut pas tout dévoiler d'un coup c'est ça la vente ;)
ils sont très malin ,il nous jette des bouts de pains et des graine pour les pigeons :o
ils remue la carotte pour les âne , ça titille le bambou j'ai pu d'expression je tire a blanc :D
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 12 Nov 2015, 21:39

Et retire des fonctionnalités de l indispensable Kinect, et propose des jeux en résolution inférieure, et ne met pas de version physique de ses jeux dans les coffrets collectors à 250 €... L'herbe verte du voisin tout ça tout ça...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar eikichi_onizuka » 13 Nov 2015, 01:32

Vanou Wrote:Et retire des fonctionnalités de l indispensable Kinect, et propose des jeux en résolution inférieure, et ne met pas de version physique de ses jeux dans les coffrets collectors à 250 €... L'herbe verte du voisin tout ça tout ça...

J'ai toujours soutenu Sony depuis le début mais parfois regarder le voisin ça a du bon ;)
Retiré des fonctionnalités de l'indispensable Kinect ?
Euh pour moi Kinect est tout sauf indispensable c'est la dernière chose que j'achèterai personnellement, résolution inférieure pour la One certes mais qui compense par un framerate plus stable donc au final rien d'époustouflant, si je devais donné un vainqueur sur l'année 2015, en toute objectivité avec la rétrocompatibilité ,le choix de différents pads, leurs gros hits de fin d'année Halo 5 , Tomb Raider , je donnerais Microsoft gagnant, j'espère que le futur fera repencher la balance chez Sony car pour la première fois je trouve les arguments de la concurrence Microsoft des plus sérieux
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Re:

Message non lupar Ocelot 54 » 13 Nov 2015, 02:58

eikichi_onizuka Wrote:Et pendant ce temps la ,Microsoft offre la retrocompatibilité , vous propose une nouvelle interface et vous offre fallout 3 pour l'achat du 4 ...
Mais nous ont a les coques multicolore :)

j'ai penser a ça direct en voyant la news on peut même aller plus loin en disant sony propose des coques multicolore pendant que microsoft propose des jeux mdr . Pour l'instant la playstation 4 ne me donne toujours pas envie et c'est pas avec des coques horrible que ça va changer mais plutôt avec des jeux mais je ne les vois pas arriver !!
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Retourner vers Commentaires des news GamerGen