Forums GAMERGEN
PS4 : Sony organise des concours pour remporter l'édition limitée PSOne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C est clair <3 cette génération d enfants rois à qui tout est dû (et gratuitement évidemment hein), qui n'ont appris aucune notion d'économie (déjà qu ils ont pas l air d'avoir suivi des cours de français de base...).
Définitivement, ce n'est pas le jeu vidéo qui était mieux avant, mais les joueurs....
(Et la PSX, c'était le projet de lecteur cd pour la super Nintendo, puis ça a fini en boîtier multimedia au Japon).
En tout cas, je la trouve vraiment superbe dans cet habillage là !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PS4 : Sony organise des concours pour remporter l'éditio
Joker Wrote:Putain Magi jamais content, si vous voulez jouer à la PSOne, vous achetez une PsOne, les constructeurs n'ont pas à faire des emulateurs c'est complètement débile, à ce compte là les fabricants de lecteur Bluray devraient intégrer un lecteur de cassette aussi non ? Et oulala les ordinateurs ne lisent plus les disquettes, un affront !
C'est vrais ils vendent des PS1 compatible HDMI dans toute les boulangerie du coin...
Au cas ou le centre du monde (je parle de toi) ne l'aurais pas remarquer l'émulation c'est non seulement très pratique mais aussi très répondu (tous secteur confondu).
L'émulation console permet de n'avoir qu'une seul console a maintenir, mais aussi de pouvoir se procurer des jeux devenue introuvable grâce au store en ligne et (via les console portable) à jouer a nos jeux partous ou l'on veux. Des avantage je pourrais en citer des centaine....
bref, si sa ne t'interresse pas, bin passe ta route plutop que de raconter des grosse connerie et de passer pour un ###...
PS: les lecteurs disquette USB sa existe et sa sert encore, pas besoin d’émulateur (bien que sa existe pour les image de disquette).
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Pas dans les boulangeries, mais chez Boulanger oui, ça s'appelle une PS3 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Faudrait mettre une close de vente empechant la revente au surcout comme pour les billets de concert ou de stade, raz le bol de voir cette attitude d'aller acheter pour revendre plus cher, en prime c'est une revente sans tva.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Ce qui est marrant c'est que l'on attaque Sony sur le manque de rétrocompatibilité mais on évite d'évoquer son concurrent. Il me semble que les 3 xbox ont une architecture proche du PC et donc il est beaucoup plus simple d'émuler? Alors pourquoi on vient taper sur Sony qui a créé des consoles complexe donc dur à émuler alors qu'on ne dit rien sur l'autre? Peut être car le premier a plein de jeux marquant mais pas l'autre
Sinon pour en revenir au sujet de la news. Pourquoi tout ces mécontentement? Cette news est la pour ceux qui souhaiterai obtenir cette version collector autre qu'en l'achetant. Si ça vous intéresse pas mais sincèrement qu'est ce que vous venez faire un commentaire ici? Vous êtes tellement en manque d'attention que ça? Donc j'éviterai de formuler de façon trop direct mais vous aurez compris la première phrase qui me sera passé par la tête.

Sinon pour en revenir au sujet de la news. Pourquoi tout ces mécontentement? Cette news est la pour ceux qui souhaiterai obtenir cette version collector autre qu'en l'achetant. Si ça vous intéresse pas mais sincèrement qu'est ce que vous venez faire un commentaire ici? Vous êtes tellement en manque d'attention que ça? Donc j'éviterai de formuler de façon trop direct mais vous aurez compris la première phrase qui me sera passé par la tête.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Zek Wrote:Joker Wrote:Et oulala les ordinateurs ne lisent plus les disquettes, un affront !
Un lecteur disquette n'est qu'un périphérique, c'est pas parce qu'aujourd'hui une tour est vendu sans que c'est impossible de rajouter ce composant. Les systèmes d'exploitations récents n'ont aucun problème à reconnaître et à faire fonctionner un lecteur disquette.
Dans le cas de Sony et de sa PS4 c'est encore plus simple car il ne s'agit pas de rajouter un tiers périphérique, c'est seulement software et la PS4 est largement capable d'émuler des jeux PSX et PS2. La seule raison de ne pas le faire est d'ordre financier, c'est tellement mieux pour une multinationale de revendre à l'infini un produit déjà rentabilisé en faisant le minimum syndicale.
Autant je peux comprendre ce point de vue de la part d'une entreprise comme Sony autant le client qui aime être pris pour un pigeon moins.
Ouais je sais merci, c'était un exemple, je trouve simplement ça idiot de blâmer les constructeurs qui ne font pas d'émulation de leurs anciennes consoles, ça va non, une console c'est environ 7 ans de durée de vie, au bout d'un moment soit tu passes à autre chose, soit comme moi tu gardes tes consoles, parce que ouais, je comprend pas cette manie de toujours râler si la console émule pas.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Joker: me concernant je ne blâme pas, je passe par l'émulation sur ordi ou sinon j'achète sur Ebay. L'émulation des anciennes machines sur des récentes c'est un bon argument de vente et ça ne coûte presque rien de le faire. Je trouve juste illogique de ressortir des vieux titres payants à chaque nouvelle génération.
-
Zek Gamer Or
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Zek Wrote:Je trouve juste illogique de ressortir des vieux titres payants à chaque nouvelle génération.
Je vais t'expliquer Zek, et ce, en un seul mot :
- POGNON
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Zek Wrote:@Joker: me concernant je ne blâme pas, je passe par l'émulation sur ordi ou sinon j'achète sur Ebay. L'émulation des anciennes machines sur des récentes c'est un bon argument de vente et ça ne coûte presque rien de le faire. Je trouve juste illogique de ressortir des vieux titres payants à chaque nouvelle génération.
Comme l'a dit TJ : Pognon

Mais après tout, rien ne les oblige à le faire. Pourtant, je suis complètement d'accord avec toi, je pense vraiment qu'il est plus intéressant pour eux de développer un émulateur plutôt que remasterisé des vieux jeux et les vendre sur le Store, qui franchement se vendent pas des masses (ne parlons même pas du store sur Mobile qui a carrément fermé tellement c'était abusé).

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2