Forums GAMERGEN

PS4 : Sony présente son Wireless Stereo Headset 2.0 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : Sony présente son Wireless Stereo Headset 2.0 en v

Message non lupar predator13000 » 01 Mar 2014, 11:05

bonjour jolie casque
predator
Avatar de l’utilisateur predator13000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mans
Pays: France

Message non lupar tollkhyenn » 01 Mar 2014, 11:42

Je sais qu'il ne faut pas nourrir les trolls, mais pourquoi est ce qu'il y en a toujours un pour ramener chaque news à un pauvre comparatif avec la concurrence?

On parle du casque Sony ici, il me semble...

Pour en revenir à la news, ce casque est vraiment intéressant. Il fera peut être partie de mes investissements quand je prendrai la PS4... Quoique avec mon home cinéma à la maison, ça risque de faire double emploi. :D
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Billy_Vybes » 01 Mar 2014, 11:56

madbo936 Wrote:Je ne comprend pas pourquoi il y a un dongle alors que la PS4 dispose du Bluetooth, sinon j'ai quelques questions :
- avec ce casque on entend bien la voix de nos amis qui parle avec une oreillette et le son du jeu ou ça se mélange et on comprend pas trop ?
- la qualité du micro est comment ? Mieux que l'oreillette officiel PS3 déjà ?
- ça fonctionne avec les films ? si oui c'est pas mal ?

Sinon petite question aux possesseurs de PS4, la DualShock 4 dispose d'un port jack, peut on y connecter nos propres écouteurs/micro pour pouvoir discuter en ligne ?

Pour répondre à tes questions:

- Oui pourquoi un dongle wifi est pas de bluetooth, c'est un choix de sony je présume.
- Tu entends bien mieux les voix que avec l'oreillette inclus avec la console. Le son du jeux sort des deux coté seul la voix tu entends du coté gauche. Et tu as un bouton chat/ jeux pour régler plus fort soit le son des voix soit le son du jeu.
- La qualité du micro est bien mieux qu'avec le kit oreillette/micro de la ps3
- Pour les films j'ai testé avec watchmen et çà déboite! oui le VSS 7.1 marche avec les films mais uniquement si tu les regard sur ps3 ou ps4.

Pour la ps4 oui tu peux connecter n'importe quel micro casque sur le port jack de la dualshock4. C'est ce que je fesais avec mon kit oreillette de mon phone avant d'avoir ce casque sony.
Avatar de l’utilisateur Billy_Vybes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Billy

Message non lupar snake_jack » 01 Mar 2014, 17:23

@tollkhyenn :

Je ne sais pas si tu parles de moi mais si c'est le cas saches que le Pulse est le 2eme casque que Sony a sortit pour la PS3, si tu ne parles pas de moi tu peux ignorer ce message, No Reply. xD
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spike96 » 01 Mar 2014, 17:39

Perso j'utilise le premier casque qu'ils ont fait pour la PS3 je l'utilise également sur mon pc il a franchement un bon son :o
Je me laisserai bien tenter pour celui là pour la double utilité avec le jack 3.5 :D
Avatar de l’utilisateur Spike96 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Mar 2014, 18:14

Wireless Stereo Headset 2.0 promet une restitution du son en 7.1 surround

Paye ta qualité
C'est pas comme si Sony ne savait pas faire de casque audio
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar madbo936 » 01 Mar 2014, 19:36

@Billy_Vybes :

Merci je vais peut-être le prendre quand je passerais à la PS4, pour jouer et regarder des films.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar toutofr » 01 Mar 2014, 21:41

Bonjour, svp j'ai une ps4 et je viens d'acheter ce fameux casque sans fil il m'a l'air pas mal mais je sais pas si c'est un défaut d'origine ou un mauvais réglage de ma part: le micro, en effet j'entend super bien mais les gamers ne m'entendent pas du tout ou juste un peu (son très lointain ou en echo) ca me parait bizarre, pour ceux qui possedent ce casque, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider si réglage il y'a... ce serait super sympa au pire dans le doute je l'echange chez micromania mais c'est peut etre moi qui est maladroit, un grand merci par avance
toutofr Gamer Débutant
Prénom: TOUF

Message non lupar Mykkoo » 01 Mar 2014, 23:12

@toutofr,

Je t'invite à aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres", puis à créer un sujet dans la section PS4 rubrique "Problèmes techniques"
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Nimo » 02 Mar 2014, 10:55

il est dispo à 64€ sur amazon canadien : http://www.amazon.ca/Sony-Computer-Ente ... DAWGSHC9HN

EDIT: Après un test, sur Amazon Canada (même US) Sony ne livre pas en France. Cependant, sur ce site c'est peut-être possible : https://www.videogamesplus.ca/product_i ... s_id=21653
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar f4b1070 » 04 Mar 2014, 12:46

Hey. Alors ce Gold Wireless Headset de Sony est un bon casque, je m'explique: j'ai jamais eu de casque sans fil mais j'ai lu une dizaine de reviews avant de me lancer. j'ai entendu du bon comme du mauvais:

Le bon: Il est léger
- il tient bien sur la tête
- il ya une sacoche pour le ranger car il est pliable ce qui est très pratique pour l'emporter
- il a un look très sobre
-Son autonomie selon utilisation peut aller jusqu'a 10h
- les différents mode personnalisables augmentent son intérêt

le mauvais: il est assez fragile et parait cheap (pas pour moi en tout cas)
il n'est pas compatible BT (comme les autres casques bonjour subjectivité !)
- le 7.1 n'est pas assez bien emulé (à ce prix là on va pas demander la lune, ça suffira largement pour la plupart des gamers)
- le micro à une qualité assez médiocre (ça dépend de comment on l'utilise, perso je chatte pas quand je joue donc c'est juste un bonus pour moi)

Mon avis: Bon casque, bonne autonomie, Je l'ai testé avec South Park The Stick Of Truth et il passe crème comme dirait l'autre :) :) avec FIFA 14 pareil je l'ai porté hier environ 5/6h on le sent quasi pas c'est vraiment comfortable 8-) . J'attends quelques jours avant de le tester avec NFS Rivals sur la 4 et là je risque d'en prendre plein les oreilles ! car rien qu'avec des simples ecouteurs Sony ça envoyait du lourd connecté à la manette mais en Sans fil avec du 7.1 la bave risque de couler à flot :P

Acheté 79€ Frais de port inclus (j'suis en Belgique) sur Videogameplus.ca livraison assez longue (je l'ai commandé le 13/02 et reçu le 28/02)

Voilà pour ma critique de ce petit casque bien sympa ;)
f4b1070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yassin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen