Forums GAMERGEN
PS4 : Sony propose une méthode contre les éjections intempestives de disques et autres caprices du lecteur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

encore une fois je trouve que c'est pas très logique de comparer nintendo avec sonycrosoft en terme de fiabilité, parce que le publique quand meme bien plus casual ne fait pas 4-5 heure de jeu en réseau en fps etc....
j'ai moi meme une console sony ps3 80giga,changé en 250 puis 500 giga, j'ai déjà joué plein d'heure sur celle si mais très rarement 4-5 heure de suite plutôt 2h30 environ, je passe régulièrement (1 fois par mois) l'aspi et je n'est pas eu de souci quelconque, juste quand je vois les commentaire de certain je commence a avoir peur qu'elle me lâche, elle a quand meme 5 ans,en terme de qualité la ps3 pour moi est plus fiable que la ps2 fat que j'ai aussi.
j'ai moi meme une console sony ps3 80giga,changé en 250 puis 500 giga, j'ai déjà joué plein d'heure sur celle si mais très rarement 4-5 heure de suite plutôt 2h30 environ, je passe régulièrement (1 fois par mois) l'aspi et je n'est pas eu de souci quelconque, juste quand je vois les commentaire de certain je commence a avoir peur qu'elle me lâche, elle a quand meme 5 ans,en terme de qualité la ps3 pour moi est plus fiable que la ps2 fat que j'ai aussi.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: PS4 : Sony propose une méthode contre les éjections inte
Lyan53 Wrote:blabla
Bah tu sais j'ai eu la console day one et elle marche encore très bien et j'y joue assez régulièrement. C'est logique de se sentir lésé mais les pannes électroniques sont des choses courantes (t'aurais vu la gueule de mon PC portable y'a un an et le nombre de reformatages que j'ai du lui faire faire pour qu'il marche correctement c'est affolant) qui te touchent.. ou pas. Perso j'ai eu 3 PS3, une Fat 60 Go qui était sur le point de rendre l'âme et une Slim + une Ultra Slim. Me suis acheté l'ultra slim y'a environ un an avec TLOU pour laisser l'accès à ma soeur sur la Slim (

-
FaceTween Gamer Hardcore
2 PS1 Dead = 2 Fusible mort
2 PSOne Dead = 1 Alimentation morte, 1 carte mère grillé (mal pucé).
2 PS2, 1 Dead = Alimentation grillé.
1 PSTwo Dead = Le port transfo dessoudé.
5 PS3Fat, 4 Dead = 4 YLOD, la 5eme sut le point de l'avoir.
4 PS3 Slim, 2 HS, 2 Dead = 2 Ne lis plus les jeux, 2 Alimentation dérégler (potentiomètre).
Non ce n'est pas un cas isolé, Sony fait vraiment du matos de merde.
2 PSOne Dead = 1 Alimentation morte, 1 carte mère grillé (mal pucé).
2 PS2, 1 Dead = Alimentation grillé.
1 PSTwo Dead = Le port transfo dessoudé.
5 PS3Fat, 4 Dead = 4 YLOD, la 5eme sut le point de l'avoir.
4 PS3 Slim, 2 HS, 2 Dead = 2 Ne lis plus les jeux, 2 Alimentation dérégler (potentiomètre).
Non ce n'est pas un cas isolé, Sony fait vraiment du matos de merde.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev, ç'est pas de bol...
moi aucun souci avec mes ps sauf la ps1 jap premiere serie et son lecteur cd, sinon ras jusquà ma ps4. 

-
freddy2nimes Gamer Pro
En même temps les gars, je comprend pas comment vous avez ça.. J'ai ma PS3 SLIM depuis plus de 5 ans et j'y ai passé plus de 10 h de jeux chaque jour pendant 5 ans presque et elle a rien.. Pensez à bien l'aérer, la nettoyer, etc..Bref,quand on sait en prendre soin, aucun soucis..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
A vouloir vendre une console 399 euros a sa sortie on fait des economies sur les composants
Pas etonant g les 2 consoles ma ps4 chauffe plus que ma xbox one ,et je les utilise souvent. apres personne n'est a l'abri d'un defaut que sa soit consoles de jeux ou tout autres appareil de nos jours. les compossants bas de gammes ne resiste pas bien longtemps avec des heures d'utilisations.
Pas etonant g les 2 consoles ma ps4 chauffe plus que ma xbox one ,et je les utilise souvent. apres personne n'est a l'abri d'un defaut que sa soit consoles de jeux ou tout autres appareil de nos jours. les compossants bas de gammes ne resiste pas bien longtemps avec des heures d'utilisations.
-
rayman02100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
Microsoft remplacera les consoles. Qu'en est-il de Sony ?
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
OhDgum Wrote:legamerdu69 Wrote:En moyenne, 1 console sur 5 souffre de problèmes d'éjection.
En moyenne ? Tu les sors d'où tes chiffres ?
Je dirai 1/1000 console, si c'était 1/5, crois moi que Sony aurait mis la clé sous la porte.
C'était une blague sur les problèmes d'érection.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Kysshin Wrote:Kiori Wrote:Il est petit le damage control de la fin ... On aurait pu s'en passer.
Oui la console de Microsoft connait aussi des déboires et ? Sony c'est Sony et Microsoft c'est Microsoft.
Pas besoin de parler des petits soucis du concurrent pour amoindrir la news.
Quel est le pourcentage des consoles touchés ? Où alors la question de punk909 auraient été plus judicieuse pour la fin.
Les premiers modèles de consoles auront toujours des problèmes c'est évident maintenant. La plus part d'entre nous le savent très bien.
Tu prends ceci trop à cœur, ça s'appelle un parallèle et y'a aucun damage control d'aucune sorte. Les deux modèlent connaissent des problèmes de fiabilité mineur, dans des proportions différentes mais cela reste marginal. Aucun besoin d'être aussi défensif, personne ne t'agresse.
Un jour après Microsoft, Sony, reconnait officiellement un problème qui existe depuis plusieurs mois, ça a de quoi éveiller la curiosité, non ? En tout cas, le timing est intéressant.
Arrête de te débattre comme un diable dans l'eau bénite ,ça sert à rien de te cacher c'est clair que tu es un fan de service Sony, soit honnête et assume-le.
Mais pas la peine d'utiliser ton anti-microsoft pour minimiser les problèmes hardware de la Ps4.
.
-
kajjun Gamer Bronze
Et si tu changeais de disque sinon ? J'ai pas de PS3, ni de PS4, je joue sur Xbox one et Xbox 360 (pour ta gouverne) et on arrive quand même à me taxer de "fan de service Sony", avoue que c'est fort. Je crois que tu devrais consulter, tu vois des pro-S partout, même là ou y'en a pas et pourtant crois-moi, je suis très mal placé pour être pro-S mais d'une force (Ok, j'ai une PS2 et une PSVita, tu m'as eu). Cependant, et je m’arrêterais ici, si ça t'amuse de te bercer d'illusion pour te rassurer, je t'en prie, fait toi des films quant à mes préférences, si ça t'aide à mieux vivre, je suis pour 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Fanboy Sony... Mince celle là c est la meilleure xD
Faut que je l encadre
Il se fait targuer de pro MS tout le temps dans le staff et là on le dit pro Sony car il a eu le malheur de mettre le mot Microsoft dans une news PS4...
Kysshin t es foutu, t es un pro Sony t es grillé, revends ton Pc et tes Xbox et prends toi une ps4!
Faut que je l encadre

Il se fait targuer de pro MS tout le temps dans le staff et là on le dit pro Sony car il a eu le malheur de mettre le mot Microsoft dans une news PS4...
Kysshin t es foutu, t es un pro Sony t es grillé, revends ton Pc et tes Xbox et prends toi une ps4!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4