Forums GAMERGEN
PS4 : Sony propose une méthode contre les éjections intempestives de disques et autres caprices du lecteur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kajjun Wrote:Kysshin Wrote:Tu prends ceci trop à cœur, ça s'appelle un parallèle et y'a aucun damage control d'aucune sorte. Les deux modèlent connaissent des problèmes de fiabilité mineur, dans des proportions différentes mais cela reste marginal. Aucun besoin d'être aussi défensif, personne ne t'agresse.
Un jour après Microsoft, Sony, reconnait officiellement un problème qui existe depuis plusieurs mois, ça a de quoi éveiller la curiosité, non ? En tout cas, le timing est intéressant.
Arrête de te débattre comme un diable dans l'eau bénite ,ça sert à rien de te cacher c'est clair que tu es un fan de service Sony, soit honnête et assume-le.
Mais pas la peine d'utiliser ton anti-microsoft pour minimiser les problèmes hardware de la Ps4.
.
Tu dois vraiment aimer te ridiculiser, ce n'est pas possible autrement... Tes commentaires se suivent et se ressemblent, incroyable quand même.
Et si tu cessais de jouer le (fanboy, et le mot est faible) persécuté ? Parce que tu deviens lourd et pas dans le bon sens. Donc si c'est juste pour traiter les autres de "anti-microsoft fanboy pro-sony, etc."., vaut mieux que tu t'abstiennes désormais.
Parce que ccela s’apparente à du troll et si je lis les règles affichées en haut... tu ne feras pas long feu en persistant sur cette voie.
-
Anon960
Re: PS4 : Sony propose une méthode contre les éjections inte
tout le monde le lui a deja dit,
j'ai deja essayé de lui expliquer qu'il etait dans une vieille position defensive
de mec qui a surement les boules de voir sa console cherie patauger (ce que je peux comprendre)
mais bon c'est pas graves ... du moment qu'il ne vient pas pourrir les commentaires...
Sinon j'avoue que ca m'a un peu saoulé hier d'avoir ce pb, c'etait la premiere fois que ca me le faisait.
au moment ou je voulais commencer a jouer a Destiny.....
J'ai suivi un tuto pour regler le pb et bim plus rien.
Je trouves que quand on sait comment regler le pb, c'est vraiment un pb mineur.
Meme s'il faut le reconnaitre, ca m'a fait completement paniquer hier soir.
On est quand meme loin des pbs du type YLOD ou RROD etc donc rien ne sert de s'emporter
j'ai deja essayé de lui expliquer qu'il etait dans une vieille position defensive
de mec qui a surement les boules de voir sa console cherie patauger (ce que je peux comprendre)
mais bon c'est pas graves ... du moment qu'il ne vient pas pourrir les commentaires...
Sinon j'avoue que ca m'a un peu saoulé hier d'avoir ce pb, c'etait la premiere fois que ca me le faisait.
au moment ou je voulais commencer a jouer a Destiny.....

J'ai suivi un tuto pour regler le pb et bim plus rien.
Je trouves que quand on sait comment regler le pb, c'est vraiment un pb mineur.
Meme s'il faut le reconnaitre, ca m'a fait completement paniquer hier soir.
On est quand meme loin des pbs du type YLOD ou RROD etc donc rien ne sert de s'emporter

-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Se réveiller et lire que Kysshin est un pro-S !!! #MakeMyDay
Merci kajjun, Rire au réveil est une chose rare ^^
Merci kajjun, Rire au réveil est une chose rare ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vous jouez avec vos consoles enfermées dans un sac plastique pour qu'elles tombent en rade comme ça ?!
J'ai tenu 5 ans avec ma PS3 FAT enfermées dans mon meuble tv...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
ah moi le soucis que j'ai rencontré, c'est une console qui ne s'allume plus, la lumière est blanche, ça chauffe un peu mais la manette ne se met plus sur la console et rien ne s'affiche à l'ecran.
on ne peut pas éteindre sur le tactile, on peut ejecter un disque et en mettre 1.
Ma solution: débrancher la console et la rebrancher ensuite et tout marche impeccable.
ça m'est arrivé 2 fois ce problème depuis sa sortie.
Rien de grave mais c'est vrai que ça ne fait pas trop plaisir non plus
@screamX: ma PS3 FAT est tombé en panne assez rapidement.
Les conditions où elles sont stockées sont idéales à chaque fois et certainement pas enfermées.
Nonon, les dysfonctionnements ne sont pas systématiquement du à une négligence des gens, c'est une infime minorité à mon avis.
D'ailleurs la PS3 Slim fonctionne parfaitement depuis lors !
on ne peut pas éteindre sur le tactile, on peut ejecter un disque et en mettre 1.
Ma solution: débrancher la console et la rebrancher ensuite et tout marche impeccable.
Les conditions où elles sont stockées sont idéales à chaque fois et certainement pas enfermées.
Nonon, les dysfonctionnements ne sont pas systématiquement du à une négligence des gens, c'est une infime minorité à mon avis.
-
Anonyme4
screamX Wrote:Vous jouez avec vos consoles enfermées dans un sac plastique pour qu'elles tombent en rade comme ça ?!
Ya une part de chance là-dedans...
autrement pour la ps4, j'attendrai 2015 pour la prendre, en espérant qu'il y ait une version plus stable
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
ariakas Wrote:ah moi le soucis que j'ai rencontré, c'est une console qui ne s'allume plus, la lumière est blanche, ça chauffe un peu mais la manette ne se met plus sur la console et rien ne s'affiche à l'ecran.
J'ai eu le même problème que toi. Chez moi le problème vient de la télé et de son mode easylink (ils l'appellent comma ça chez Phillips. Il s'agit de l'option qui permet d'allumer automatiquement ta PS ou ta télé quand tu allume l'une des deux). Lorsque j'éteignais ma console et ma télé, il arrivait que ça plante avec exactement les même symptômes que toi. J'ai coupé ce easylink et plus de soucis.
-
arasium Gamer Argent
j'ai une panasonic mais le principe est le même, chez moi c'est le viera-link.
par contre ça m'est très utile car ça m'allume en simultané ampli,freebox,télé et si je met le bon HDMI, ça allume aussi la console, ça doit reposer sur le même principe,
merci en tout cas pour l'information, au moins, je vois mieux d'où ça peut venir !
par contre ça m'est très utile car ça m'allume en simultané ampli,freebox,télé et si je met le bon HDMI, ça allume aussi la console, ça doit reposer sur le même principe,
merci en tout cas pour l'information, au moins, je vois mieux d'où ça peut venir !
-
Anonyme4
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4