Forums GAMERGEN
PS4 : Sony revient sur des paramètres que certains ne connaissent pas forcément
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : Sony revient sur des paramètres que certains ne connaissent pas forcément
De petites astuces, des fonctionnalités pratiques, voici 15 choses à ne pas louper.
Accéder à la news : PS4 : Sony revient sur des paramètres que certains ne connaissent pas forcément
Accéder à la news : PS4 : Sony revient sur des paramètres que certains ne connaissent pas forcément
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : Sony revient sur des paramètres que certains ne co
Petit guide sympa le 2x PS je connaissais pas. Le reste oui ou d'autre je m'en fiche un peu.
Mais c'est parfait, le pire la dedans c'est que Sony a pas besoin de faire un guide tellement il est simple d'utilisation, sauf pour des petits détails comme ceux mentionné ^^ Le menu PS4 est certes moins clair que la PS3 mais au moins il est tellement plus simple que ma xbox one ou la le guide est crucial pour comprendre
Mais c'est parfait, le pire la dedans c'est que Sony a pas besoin de faire un guide tellement il est simple d'utilisation, sauf pour des petits détails comme ceux mentionné ^^ Le menu PS4 est certes moins clair que la PS3 mais au moins il est tellement plus simple que ma xbox one ou la le guide est crucial pour comprendre

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C’est vrai que maintenant que ma One X est devenue ma console de base (pour les multiplaformes), je trouve que son ergonomie dans l’interface est loin de valoir celle de ma Pro…
Le pire dans le genre est le fait que si l’on oublie de connecter sa manette xbox au port usb (pour la recharger) avant d’avoir mis la X en veille, cela rallume la console quand on la connecte sur le port usb !
Le pire dans le genre est le fait que si l’on oublie de connecter sa manette xbox au port usb (pour la recharger) avant d’avoir mis la X en veille, cela rallume la console quand on la connecte sur le port usb !

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Guide sympa, en effet. Le 2 fois touche PS va m'être très utile dorénavant.
-
Adelio Gamer Bronze
Sympa, mais avec tout ça on ne peut toujours pas supprimer les notifications. Ou alors j'ai loupé quelquechose...
J'ai une liste longue comme le bras avec des notifications d'il y a trois ans... qui ne servent à rien. S'il y a une méthode, je suis preneur.
J'ai une liste longue comme le bras avec des notifications d'il y a trois ans... qui ne servent à rien. S'il y a une méthode, je suis preneur.

PS4-Pro, Xbox One, PSVita, PC Gamer
-
Armin67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Armin
Malheureusement non, les notifications sont faites pour faire "comme facebook". C'est une liste des activités de ton compte.. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Armin67 Wrote:Sympa, mais avec tout ça on ne peut toujours pas supprimer les notifications. Ou alors j'ai loupé quelquechose...
Alors ça c'est un truc je comprends pas comment on peu se casser la tête pour ça...
Concrètement, que les notifs restent dans le menu notif, kessapeufout ???
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Armin67 Wrote:Sympa, mais avec tout ça on ne peut toujours pas supprimer les notifications. Ou alors j'ai loupé quelquechose...
Alors ça c'est un truc je comprends pas comment on peu se casser la tête pour ça...
Concrètement, que les notifs restent dans le menu notif, kessapeufout ???
Oui, tu as raison, ça n'a strictement aucune importance, mais je n'aime pas me retrouver avec des listes inutiles

Quand je vais dans les notifs, je ne veux avoir que ce qui est utile et nécessaire et pouvoir supprimer ce qui ne l'est pas. On peut bien supprimer les entrées dans la liste des téléchargements, donc... Ceci dit, ça ne m'empêche pas de dormir

PS4-Pro, Xbox One, PSVita, PC Gamer
-
Armin67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Armin
J'ai découvert la 12e astuce par accident. XD
-
Akira Midori. Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1