Forums GAMERGEN

PS4 - Sony sur les problèmes du firmware 2.0 : "Nous ne sommes pas infaillibles"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Sony sur les problèmes du firmware 2.0 :

Message non lupar EdWard89 » 16 Nov 2014, 20:17

Ils se sentent peut être obligé de faire des excuses! Maintenant qu'on doit s'abonner pour jouer en ligne ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar vocidul » 17 Nov 2014, 00:05

ryuzaki06 Wrote:Exactement ça les pro m ou pc sont la a cracher leur venin que la ps4 est bugger et compagnie mais au moins ils travaillent dessus ecoute leur commu et s'excuse pour leur erreurs faut savoir pardonner dans la vie ^^

Oui enfin c est pas nouveaux sur ps3 c était déjà la merde leur mise a jour (qui a dis 2.15 il me semble) ....
Franchement, je ne comprend pas qu il fasse comme MS et faire appel a des beta testeurs .Cela eviterai pas mal de bug .
Cela existe depuis pas mal de temps sur 360 et à évité pas mal de soucis .Quand tu dis Il écoute leur communauté desolé mais pas autant que la concurrence cela est un fait .Je ne suis pas pro ms j ai chez moi les 5 consoles actuelle .
one /360 ps3/ps4 et la wii me reste meme encore ma xbox et ps2 et la meilleure pour la fin ma dreamcast .
Oui je sais je suis un collectionneur compulsif et encore je ne vous dis pas tout :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Message non lupar ShynizZ » 17 Nov 2014, 02:24

morwen Wrote:Le truc c'est qu'on se demande si Sony test c'est propre firmware avant de faire un déploiement de masse.
Car depuis la ps3 combien de fois il y a eu le firmware pour corrigé les bugs du firmware déployé 2 jours avant.
Sony pourrait faire comme MS proposé au volontaire des test le firmware en condition réel durant 1-2 semaines pour faire remonté les bugs et le corriger avant le déploiement en masse :?:

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça... :? Moi le bug de la mise en veille m'est arrivé dès la première mise en repos et encore une fois pour la deuxième. Après les autres bugs je ne peux pas dire je n'ai pas joué énormément entre les deux MàJ. Du coup, je suis assez d'accord pour le foutage de gueule. Ils auraient pu tester le firmware 1 ou 2 jours avant ça suffisait ou comme tu dis faire comme MS ;)

Teddy Thieulen Wrote:Kainhunter, je respecte la Ps4 tout comme je respecte ton point de vue sur la xbox mais je ne suis pas d'accord avec le cache misère. La misère n'est pas dans la console mais bien dans les jeux. Combien de studio de développement se sont excusés cette année pour leurs jeux à moitié fini (à part Bungie qui pourtant se sont permis de nous vendre un bout du jeu et le reste en DLC, bravo)? Ça commence à bien faire, vous en avez pas marre de vous faire enc..... à sec et que les développeurs/constructeurs viennent s'excuser en disant: "je sais ça fait mal, mais à la prochaine mise à jour on mettra de la vaseline "!
Personnellement c'est fini les jeux et consoles Day One pour moi (year one pour les consoles, parce qu'apparemment après un an elles ne sont pas fini).

"je sais ça fait mal, mais à la prochaine mise à jour on mettra de la vaseline " :lol: :lol: :lol:
ShynizZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen