Forums GAMERGEN

PS4 - Sony sur les problèmes du firmware 2.0 : "Nous ne sommes pas infaillibles"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Sony sur les problèmes du firmware 2.0 :

Message non lupar Kainhunter » 15 Nov 2014, 18:25

@ Windurst

Tu ne peux pas comparer un problème de firmware et un problème de conception et de politique de consoles. Mais on va pas relancer le débat la dessus il est clos depuis longtemps et seul ceux qui jouent les autruches continue à mettre Microsoft en victime dans cette histoire donc pourquoi essayer de les faire changer vu que de toute façon ils font le choix délibéré d'ignorer tout ce qui a conduit Microsoft à cette situation.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Average » 15 Nov 2014, 18:32

morwen Wrote:Le truc c'est qu'on se demande si Sony test c'est propre firmware avant de faire un déploiement de masse.
Car depuis la ps3 combien de fois il y a eu le firmware pour corrigé les bugs du firmware déployé 2 jours avant.
Sony pourrait faire comme MS proposé au volontaire des test le firmware en condition réel durant 1-2 semaines pour faire remonté les bugs et le corriger avant le déploiement en masse :?:

Je suis d'accord avec toi ce qui permet a ms de le déployer en masse par la suite sans trop de bug,voir même aucun .sony devrais la jouer pareil.
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar P Pito » 15 Nov 2014, 18:50

Kainhunter Wrote:@ Windurst

Tu ne peux pas comparer un problème de firmware et un problème de conception et de politique de consoles. Mais on va pas relancer le débat la dessus il est clos depuis longtemps et seul ceux qui jouent les autruches continue à mettre Microsoft en victime dans cette histoire donc pourquoi essayer de les faire changer vu que de toute façon ils font le choix délibéré d'ignorer tout ce qui a conduit Microsoft à cette situation.

t'as tt résumé ^^

ensuite n'oublions pas la politique de MS, nouveau projet = nouvelles équipes...
bref tant qu'ils ne se remettront pas en cause, ça continuera...

Sony, prend position, et ce sans rejetter la faute à d'autres...

1 seul but, mais 2 visions différentes :evil:
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
P Pito Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean

Message non lupar cannabeach13 » 15 Nov 2014, 20:29

A quand de vrai serveurs sans passer par une location sony hein car Microsoft ont leurs propres serveurs et le live et du vrai bonheur bon certe il peu avoir des problèmes depuis que je suis chez Microsoft ils sont plutôt rare . Alors Sony a quand des serveurs made in sony ;)
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Valiran » 15 Nov 2014, 20:41

Euh perso j'ai encore le bug de la veille, l'autre soir ma console s'est réveillée toute seule et a éjecté ACUnity, en boucle. Et pas d'affichage, obligé d'éteindre la prise...
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar popotte13 » 15 Nov 2014, 20:45

cannabeach13 Wrote:A quand de vrai serveurs sans passer par une location sony hein car Microsoft ont leurs propres serveurs et le live et du vrai bonheur bon certe il peu avoir des problèmes depuis que je suis chez Microsoft ils sont plutôt rare . Alors Sony a quand des serveurs made in sony ;)

ms se fait un max de pognon grace au casi monopole qu'ils ont avec les pc même si petit a petit les choses changent, sony n'a pas les moyens financiers pour faire tout cela. De plus ms a davantage d'expérience de tout se qui concerne le réseau internet que sony. Si sony le pouvait, sa ferait longtemps que cela auraient étaient fait je pense.

Sony fait se qu'il peut avec ses moyens la ou microsoft fait le minimum au vu des moyens bien plus gros. La logique aurait du être que se soit microsoft qui fasse une vrai console next gen, monstre de puissance et de possibilité quitte a tuer la concurrence au lieu de sa, ils font moins, se qui fait qu'ils sont bien moins pardonnable que sony sur certains points.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Teddy Thieulen » 15 Nov 2014, 20:54

Popotte13, la xbox One est un "monstre" elle fait tourner 3 systèmes simultanément. Le multitache est très puissant et très rapide. C'est un pure bonheur de pouvoir jouer et avoir une autre application dans le coin de l'écran. D'ailleurs j'aurais dû me prendre Destiny sur xbox One pour pouvoir regarder des vidéos sur YouTube en même temps lors du loot intensif.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kainhunter » 15 Nov 2014, 21:19

Comme l'a dit popotte c'est grâce aux milliards de l'entreprise qu'ils peuvent se payer ces serveurs car s'il n'y avait pas ça vu ce que ne leur rapporte pas la branche Xbox ce serait beaucoup plus compliqué. Pour ce qui est du multitâche, faisant parti de ceux qui ont une console pour jouer et pas noyer le manque d'intérêt d'un jeu grâce à la télé incrustée. Et oui comme je l'ai déjà dit par le passé ce genre d'ajout est un simple cache misère même si je dois reconnaître que le plus drôle reste Kinect. Enfin la je m'égare à la base c'est pas une news concernant uniquement Sony et qui n'avait rien dans son sujet qui citait Microsoft?
Gamer Bronze

Message non lupar tollkhyenn » 15 Nov 2014, 21:22

Ma PS4 a 10 jours et se porte bien, merci pour elle...
Pour l'instant , je n'ai rien constaté de gênant dans son fonctionnement.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Teddy Thieulen » 15 Nov 2014, 21:39

Kainhunter, je respecte la Ps4 tout comme je respecte ton point de vue sur la xbox mais je ne suis pas d'accord avec le cache misère. La misère n'est pas dans la console mais bien dans les jeux. Combien de studio de développement se sont excusés cette année pour leurs jeux à moitié fini (à part Bungie qui pourtant se sont permis de nous vendre un bout du jeu et le reste en DLC, bravo)? Ça commence à bien faire, vous en avez pas marre de vous faire enc..... à sec et que les développeurs/constructeurs viennent s'excuser en disant: "je sais ça fait mal, mais à la prochaine mise à jour on mettra de la vaseline "!
Personnellement c'est fini les jeux et consoles Day One pour moi (year one pour les consoles, parce qu'apparemment après un an elles ne sont pas fini).
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kainhunter » 15 Nov 2014, 21:55

Quand j'ai parlé de cache misère je parlais des jeux évidemment et de leur manque d'intérêt (qui a parlé d'Ubisoft?).

Pour ma part j'attend avec impatience février et mars avec les grosses sorties prévu qui devraient relever le niveau et apporter de bonnes exclus (désolé je parlais de la PS4 car je ne suis pas au courant des plannings One). Ensuite je suis entièrement d'accord avec le fait que les jeux sont de plus en plus amputé de leur contenu pour nous les revendre au prix fort en DLC et malheureusement quand on voit les communiqués des 3 principaux éditeurs tiers cela n'ira pas en s'arrangeant.
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSS » 16 Nov 2014, 01:52

Diaz13 Wrote:Personne n'est infaillible ni Sony ni Microsoft ;)

Voilà une réaction mature. C'est vrai qu'on peut constaster, ne me blamez pas, que quand Sony fait une boulette tout est pardonné. Et Microsoft qui pour leurs com foireuse et quelques autres boulettes on leurs en veut et c'est le diable. Bref je m'en fout.
Et contrairement à ce qu'on peut penser MS s'excuse et disent qu'ils sont au courant des problèmes et sont habituellement résolu dans la journée.

Dans tout les cas on sait bien que les systèmes ne sont pas infaillibles et que ça gagnera en stabilité avec le temps.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante