Forums GAMERGEN
PS4 : un leak de Sony en dirait un peu plus sur l’émulation PS2, Dark Cloud en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi, je dirait plutôt:
"le déroulera le samedi 5 décembre 2015 à 19 heures"
Comme c'est indiqué en suivant lien.
Moi, je dirait plutôt:
"le déroulera le samedi 5 décembre 2015 à 19 heures"
Comme c'est indiqué en suivant lien.

-
yoyodec Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: PS4 : un leak de Sony en dirait un peu plus sur l’émulat
Je n'avais pas lu la chose entièrement dans le descriptif de la vidéo youtube il est dit que les disques PS2 ne sont pas compatibles mais en plus que c'est aussi le cas des jeux PS2 classics acheter sur le store de la PS3...
Sachant qu'ils risquent de faire la meme chose pour les jeux PS1, mon intérêt pour la rétrocompatibilité de la PS4 vient de s'envoler en fumée. Tu peux toujours courir pour que je repasse à la caisse.

Sachant qu'ils risquent de faire la meme chose pour les jeux PS1, mon intérêt pour la rétrocompatibilité de la PS4 vient de s'envoler en fumée. Tu peux toujours courir pour que je repasse à la caisse.

-
Hakase Admin
Sony devrait faire un geste au moins pour ceux ayant des jeux PS2 Classics sur PS3.
Si je prends Larian et son jeu Divnity - Original Sin, Larian à offert aux possesseurs de la première version du jeu la Enhanced, je donne cette exemple et je sais que ce n'est pas comparable, c'est juste pour dire qu'un geste commerciale ça ne coûte rien et ça peux rapporter gros déjà au niveau de l'image de l'entreprise, rien que pour les mauvaises nouvelles concernant cette émulation au rabais sur PS4.
Si j'étais un joueur PS3 avec des PS2 Classics, c'est clair que je refuse de passer de nouveau à la caisse sur PS4 mais en plus je boycott entièrement cette fonctionnalité.
Si je prends Larian et son jeu Divnity - Original Sin, Larian à offert aux possesseurs de la première version du jeu la Enhanced, je donne cette exemple et je sais que ce n'est pas comparable, c'est juste pour dire qu'un geste commerciale ça ne coûte rien et ça peux rapporter gros déjà au niveau de l'image de l'entreprise, rien que pour les mauvaises nouvelles concernant cette émulation au rabais sur PS4.
Si j'étais un joueur PS3 avec des PS2 Classics, c'est clair que je refuse de passer de nouveau à la caisse sur PS4 mais en plus je boycott entièrement cette fonctionnalité.
-
Zek Gamer Or
Sur ma PS3 je me suis achetée une dizaine de jeux PS1 et plusieurs jeux PS2, je me vois mal investir quoi que ce soit.
Les jeux PS1 et PS2 sur le store PS3 coutent 9,99€ Max, je me demande s'ils vont vraiment pratiquer les memes prix sur PS4 ou en profiter pour taxer un peu plus.
Les jeux PS1 et PS2 sur le store PS3 coutent 9,99€ Max, je me demande s'ils vont vraiment pratiquer les memes prix sur PS4 ou en profiter pour taxer un peu plus.
-
Hakase Admin
Moi en tout j'ai dépensé facile plus de 1000e en jeu PS2, bonne état pour du physique, c'est clair que je ne vais pas dépenser la moindre tune supplémentaire dans ce service, pourquoi les CD ne sont pas compatibles sur PS4, Sony donne une raison valable ?
Pourquoi ne pas faire un vrai émulateur type PCSX2 sur PS4 ?
Pourquoi ne pas faire un vrai émulateur type PCSX2 sur PS4 ?
-
Zek Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2