Forums GAMERGEN
PS4 : un lecteur de musique dévoilé par Shuhei Yoshida ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : un lecteur de musique dévoilé par Shuhei Yoshida ?
Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios devrait surveiller son compte PSN !
Accéder à la news : PS4 : un lecteur de musique dévoilé par Shuhei Yoshida ?
Accéder à la news : PS4 : un lecteur de musique dévoilé par Shuhei Yoshida ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation 4 (PS4) : un lecteur de musique dévoilé par
Il sait très bien que ses"amis" vont matter son profil H24 pour tomber sur une info, à mon avis c'est du gros teasing de la part de notre bon Yoshida.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Re: PlayStation 4 (PS4) : un lecteur de musique dévoilé par
Ce firmware sent magnifiquement bon ! Si pas ce sera pour la 2.0 !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: PS4 : un lecteur de musique dévoilé par Shuhei Yoshida ?
Woohoo! Un lecteur de musique qui aurait dû être integré lors de la sortie de la console! La nouvelle génération de console est vraiment sortit trop tot. Et pourtant Ils en ont eu du temps pour les developper, comparé aux précédentes génération!
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:08, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
Teddy Thieulen Wrote:Woohoo! Un lecteur de musique qui aurait dû être integré lors de la sortie de la console! La nouvelle génération de console est vraiment sortit trop tot. Et pourtant Ils en ont eu du temps pour les developper, comparé aux précédentes génération!
Ce n'est ni une question de temps ni de possibilité, Sony ne voulait simplement pas que les gens lisent leurs musiques. Leur but était de les inciter à utiliser leur service Music Unlimited.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
oh mon dieu enfin!!!
c'est la mise a jour que j'attendais, un lecteur mp3 sur ps4! c'est décidé, avec une telle mise a jour qui change la vie, je cours m'acheter une ps4.
ou ptet même 2, comme ça j'pourrais aussi écouter de la musique dans ma chambre, chose actuellement impossible sans passer par ma chaine hifi, mon téléphone, mon pc portable...
Merci Sony pour cet ajout au combien vital pour une console de JEUX !!!
(non mais sérieusement au bout d'un moment on crache sur nintendo parce qu'ils sont pas assez axé multémédia et jeux en ligne, mais sony et crosoft sont pas assez axés sur les jeux je trouve... coté exclusivité, c'est le néant sur xOne et ps4... vivement qu'ils se sortent les doigts du cul, sinon ils sont pas prets de voir mes billets)
c'est la mise a jour que j'attendais, un lecteur mp3 sur ps4! c'est décidé, avec une telle mise a jour qui change la vie, je cours m'acheter une ps4.
ou ptet même 2, comme ça j'pourrais aussi écouter de la musique dans ma chambre, chose actuellement impossible sans passer par ma chaine hifi, mon téléphone, mon pc portable...
Merci Sony pour cet ajout au combien vital pour une console de JEUX !!!
(non mais sérieusement au bout d'un moment on crache sur nintendo parce qu'ils sont pas assez axé multémédia et jeux en ligne, mais sony et crosoft sont pas assez axés sur les jeux je trouve... coté exclusivité, c'est le néant sur xOne et ps4... vivement qu'ils se sortent les doigts du cul, sinon ils sont pas prets de voir mes billets)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1