Forums GAMERGEN
PS4 : un modèle anniversaire PSOne (déjà) vendu 15 000 dolla
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : un modèle anniversaire PSOne (déjà) vendu 15 000 dolla
Cela ne fait que commencer...
Accéder à la news : PS4 : un modèle anniversaire PSOne (déjà) vendu 15 000 dollars sur eBay
Accéder à la news : PS4 : un modèle anniversaire PSOne (déjà) vendu 15 000 dollars sur eBay
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : un modèle anniversaire PSOne (déjà) vendu 15 000 d
Si j'étais Parisien, j'serai allé devant chez Colette genre 3 jours avant, histoire d'en acheter plusieurs et si c'est pas possible, être sûr d'en avoir au moins une à revendre 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Plus qu'une semaine à patienter, pourvu que je sois sélectionné
-
kamuel Gamer Pro
- Pays: Japon
Il va y avoir des morts chez Colette le 19...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est quand même dommage que Sony, ne communique pas les quantités mises en vente par pays.
-
kamuel Gamer Pro
kamuel Wrote:C'est quand même dommage que Sony, ne communique pas les quantités mises en vente par pays.
C'est pourtant le cas au moins pour l'Espagne (350 vendues aux enchères de mémoire) et la France (500). Pour les 11500 restantes va falloir chercher du côté du Japon et de l’Amérique du Nord pour de la quantité, tandis que le reste des pays sera sans doute servi en mode saupoudrage;
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour ceux qui ont une console noire, sortez des stickers Sony !! Pas besoin de dilapider son argent comme ça 

-
Robtool Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:C'est pourtant le cas au moins pour l'Espagne (350 vendues aux enchères de mémoire) et la France (500). Pour les 11500 restantes va falloir chercher du côté du Japon et de l’Amérique du Nord pour de la quantité, tandis que le reste des pays sera sans doute servi en mode saupoudrage;
Je ne savais pas pour l'Espagne, mais je ne suis pas tellement avancé^^! À proportion égale, il devrait y en avoir 1000 pour le Japon moins les 20 qui sont à gagner = 980 soit un peu moins de 10% des ventes hebdomadaires de PS4. On se rassure comme on peut...^^
-
kamuel Gamer Pro
En même temps c' était prévisible, quand on voit le prix auquel peut partir certains objets plus ou moins collector et recherchés issus du jeu vidéo et le commerce que certains peuvent faire derrière ...
Il est clair que ce ne seront pas que les fan de Playstation qui attendront devant chez colette mais également une horde de crevards désirant se faire une fortune ^^. Si déjà ça se tapait dessus pour une boite collector de Call of Duty à 100€ alors j' imagine même pas pour le coup ><. Rhalala, je rigolerais bien en voyant les chinois créer des dupes parfaits de cette coque ^^.
Il est clair que ce ne seront pas que les fan de Playstation qui attendront devant chez colette mais également une horde de crevards désirant se faire une fortune ^^. Si déjà ça se tapait dessus pour une boite collector de Call of Duty à 100€ alors j' imagine même pas pour le coup ><. Rhalala, je rigolerais bien en voyant les chinois créer des dupes parfaits de cette coque ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
9 messages
• Page 1 sur 1