Forums GAMERGEN

PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Avr 2014, 15:38

P12 est son nom...

Accéder à la news : PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

Message non lupar KronoxVS » 10 Avr 2014, 16:23

Attendez ...
Filaire par USB et compatible PS VITA ?!
Pourrait-on m'expliquer s'il vous plait ?
KronoxVS Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Avr 2014, 16:21
Prénom: Ryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

Message non lupar screamX » 10 Avr 2014, 16:40

Compatible uniquement PS4 je comprends pas perso... au moins PC voir jack quoi...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

Message non lupar drag180293 » 10 Avr 2014, 17:02

Personnellement j'ai le PX21 compatible PS3/360/PC et il marche du feu de dieu. En fait,j'aii un USB qui alimente le casque et qui fait office de sortie audio + entré micro sur lequel je fais sortir le son de skype, et un jack sur lequel je fais sortir le son du jeu (qui est de meilleur qualité) ce qui me permet de contrôler le volume de l'un ou de l'autre (très pratique si si !). Le mien je peu le brancher à ma psvita si je veux, bémols, il faut que j'alimente l'usb... Je ne sais pas si ici se sera le même type de connectique mais moi personnellement j'adhère parfaitement à ce système ^^
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 17 Mai 2009, 12:21

Re: PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

Message non lupar umbakrail » 10 Avr 2014, 20:03

"Bien évidemment, il est compatible avec la PSVita."

C'est tout sauf évident! Il sera compatible Bluetooth avec la vita sans décalage de son ?!
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 04 Juil 2010, 22:58
Pays: France

Re: PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

Message non lupar drag180293 » 10 Avr 2014, 20:36

Si tu regardes bien, tu remarques qu'on sait retirer le connecteur du boitier du casque, donc peut-être qu'on sait brancher un c^ble USB si on veut le brancher à la PS3 et peut-être qu'on sait brancher un jack si on veut l'utiliser sur psvita ^^ ?

EDIT: d'autant plus qu'il est marqué sur la boite "wired PS4/PSvita/mobil"...
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 17 Mai 2009, 12:21

Re: PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

Message non lupar umbakrail » 10 Avr 2014, 23:25

drag180293 Wrote:Si tu regardes bien, tu remarques qu'on sait retirer le connecteur du boitier du casque, donc peut-être qu'on sait brancher un c^ble USB si on veut le brancher à la PS3 et peut-être qu'on sait brancher un jack si on veut l'utiliser sur psvita ^^ ?

EDIT: d'autant plus qu'il est marqué sur la boite "wired PS4/PSvita/mobil"...


Si il est "compatible vita" uniquement parce que l'on peut le brancher en filaire, c'est complétement idiot de le préciser!
C'est prendre les consommateurs pour des abrutis, tous les casques sont compatibles vita encore heureux.

Ce que l'on attend en tant que consommateurs d'une "compatibilité vita" c'est du Bluetooth sans aucun décalage de son, ce qu'aucun casque ne fait à ce jour!
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 04 Juil 2010, 22:58
Pays: France

Re: PS4 : un nouveau casque Turtle Beach annoncé

Message non lupar drag180293 » 11 Avr 2014, 01:29

Je pense que s'ils marquent que c'est compatible vita, c'est pour dire justement "Sur la ps4 c'est en USB, mais vous pouvez foutre du jack!"
Après oui, la vita c'est un jack standard donc bon, marqué précisément 'compactible vita' c'est un peu débile (je pense que c'est parce que c'est un casque pour gamer tout simplement)

Bien bon perso, rien de plus fiable qu'un casque filaire. Un casque sans file, même gratuit j'en veux pas ^^
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 17 Mai 2009, 12:21


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen