Forums GAMERGEN
PS4 : un nouveau modèle en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS4 : un nouveau modèle en approche ?
Pas étonnant lorsqu'on connait la portée médiocre de la carte wi-fi... De ma chambre, impossible de capter ma box placée dans le salon avec la PS4, alors que ma PS3 recevait un signal fort de près 80%. Ce n'est pas dû à l'orientation des ondes, j'ai essayé la PS4 dans plusieurs positions, en vain.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
La PS4 a pas le Wifi 5Ghz, c'est assez catastrophique en 2014 ou tous les PC portables et téléphones sont compatibles, j'espère que c'est pour ça.
-
Gamespirit Ancien
Pour ceux qui disent que c'est pour le marché chinois, la FCC est une institution américaine ? Car si c'est le cas, la PS4 spécial chinese edition ne devrait pas apparaître sur le planning de la FCC américain.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
@Mykko: c'est quoi la fiabilisation de la console ? et surtout, en quoi la PS4 actuelle ne serait elle pas fiable ?
@ Kainhunter: ça me semble plus logique comme ça ! C'était déja le cas du temps des PS2 et PS3, PSP et PS-Vita à mon avis.
@ Kainhunter: ça me semble plus logique comme ça ! C'était déja le cas du temps des PS2 et PS3, PSP et PS-Vita à mon avis.
-
Anonyme4
@ariakas
Il s'agit juste de corriger les defauts de jeunesse de la PS4 (un wifi un peu faiblard par exemple).
Il s'agit juste de corriger les defauts de jeunesse de la PS4 (un wifi un peu faiblard par exemple).

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2