Forums GAMERGEN
PS4 : un point sur les précommandes et les différentes périodes de livraison à la FNAC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

karlcain Wrote:pour moi elles sortent 1 ans trop tôt ces consoles et quand j vois tout l monde qui saute sur les précommande j rigole pour l avoir vu tourner vas y avoir des déçus, la claque vous ne l aurez pas.
Rien que passer en 1080 c'est une raison suffisante pour moi. je joue sur une diagonale de 2m80, la claque je vais l'avoir

-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS4 : un point sur les précommandes et les différentes p
J'ai été voir les vendeurs de la fnac de la défense, eux s'accordent plus à dire que le pack à 500 sera pour décembre.
Je l'ai pourtant commandé le 28 août.
Je l'ai pourtant commandé le 28 août.
-
Feaz Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2