Forums GAMERGEN
PS4 : un socle original pour tenir la console à la verticale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : un socle original pour tenir la console à la verticale
Accéder à la news : PS4 : un socle original pour tenir la console à la verticale
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : un socle original pour tenir la console à la verti

Dernière édition par dodogeek le 05 Aoû 2014, 09:30, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
c'est clair que c'est pas violent a faire quand on est manuel, parcontre les consoles de manière générale n'aiment pas trop la verticalité sur la durée (chaleur interne...) mis a part celle avec alim externe.
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
baccara23 Wrote:c'est clair que c'est pas violent a faire quand on est manuel, parcontre les consoles de manière générale n'aiment pas trop la verticalité sur la durée (chaleur interne...) mis a part celle avec alim externe.
Exactement personnellement ma Playstation 4 et ma One sont toutes les deux allongées, d'abord parce que je trouve qu'esthétiquement elle sont plus belle et aussi justement que généralement les console et les lecteur de disque n'aiment pas la verticalité.
-
Yannis Batistuta Gamer Pro
Ces pour rien non plus que les modèle slim de PS3 sont horizontale, comme pour le deuxième modèle de wii
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ouai mais ils vendent bien les accéssoires pour justement, la verticaliser.
C'est vrai qu'esthétiquement, je préfére à l'horizontal aussi, mais bon, quand on est limité en terme d'espace, c'est un procédé intéréssant, j'ai du mal à saisir en quoi c'est génant pour le matériel par contre que ça soit à la vertical, le principal étant que l'évacuation de chaleur se fasse non ?
pour le disque, je comprend l'idée mais est-ce que ça joue tant que ça sur l'usure ?
Mais sinon, du bois recyclé, en brut comme ça, je n'en vois franchement pas l'intérêt, c'est d'un esthétique douteux à mon avis, et ça a intérêt à être estampillé Sony si on ne veut pas prendre le risque d'entendre un "Boum!" suite aux vibrations.
Parce que je ne sais pas chez vous, mais chez moi, c'est pas rare que des objets qui trainent sur la télé ou le caisson de basse se ramassent la tronche car l'action est intense et les vibrations également
C'est vrai qu'esthétiquement, je préfére à l'horizontal aussi, mais bon, quand on est limité en terme d'espace, c'est un procédé intéréssant, j'ai du mal à saisir en quoi c'est génant pour le matériel par contre que ça soit à la vertical, le principal étant que l'évacuation de chaleur se fasse non ?
pour le disque, je comprend l'idée mais est-ce que ça joue tant que ça sur l'usure ?
Mais sinon, du bois recyclé, en brut comme ça, je n'en vois franchement pas l'intérêt, c'est d'un esthétique douteux à mon avis, et ça a intérêt à être estampillé Sony si on ne veut pas prendre le risque d'entendre un "Boum!" suite aux vibrations.
Parce que je ne sais pas chez vous, mais chez moi, c'est pas rare que des objets qui trainent sur la télé ou le caisson de basse se ramassent la tronche car l'action est intense et les vibrations également
-
Anonyme4
Le coup de "la verticalité c'est le mal" je sens bien la légende urbaine...
Au contraire je dirais que la chaleur se dissipe mieux quand elle est à la verticale (pluS de surface en contact avec l'air)
Après si on parle de l’accessoire, je suis pas fan du tout
ça tranche trop avec le design de la ps4...

Au contraire je dirais que la chaleur se dissipe mieux quand elle est à la verticale (pluS de surface en contact avec l'air)
Après si on parle de l’accessoire, je suis pas fan du tout

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Ca m'a l'air pas mal comme socle. C'est plus lourd que le plastique, plus solide. Il suffit juste de repeindre en noir et il est parfait.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
Vous êtes au courant qu'elle tient debout sans socle ? 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Vous êtes au courant qu'elle tient debout sans socle ?
Je me suis fait la même remarque mdr!!
Le seul truc, c'est qu'avec le socle ça rend la chose peut-être plus stable quand tu branches ou débranches un USB ou encore pour insérer retirer un BR!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
C'est pas compliqué à faire. Avec une circulaire et un ciseau tu le fais facilement.

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
xXKevinxX Wrote:Vous êtes au courant qu'elle tient debout sans socle ?
D'où ma remarque sur la stabilité "de ce socle" car la console tient à la verticale, oui, si on veut.
Mais perso, je ne prendrais pas le risque de le faire sans support car une mauvaise pichenette ou un mauvais réglage du caisson de basse (ça arrive) et là, badaboom
-
Anonyme4
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2