Forums GAMERGEN

PS4 : un thème dynamique Watch_Dogs 2 disponible gratuitement sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : un thème dynamique Watch_Dogs 2 disponible gratuitement sur le PlayStation Store

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Nov 2016, 13:06

Simple, mais efficace. Un tout nouveau thème dynamique voit le jour gratuitement sur le PlayStation Store.

Accéder à la news : PS4 : un thème dynamique Watch_Dogs 2 disponible gratuitement sur le PlayStation Store
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 : un thème dynamique Watch_Dogs 2 disponible gratuit

Message non lupar DplanetHD » 15 Nov 2016, 13:32

Enfin reçu mon WD2 Gold sur Pro, avec ces 9 extensions à télécharger, et une mise à jour 8-)

Merci pour le thème je vais le télécharger ;)

Je teste tout ça cet après-midi, j'espère aussi qu'il va y avoir un nouveau patch pour résoudre les gros problèmes techniques du multi dont parle Carole sur Gameblog… :o
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PS4 : un thème dynamique Watch_Dogs 2 disponible gratuit

Message non lupar Anonyme4 » 15 Nov 2016, 14:21

eh bien moi, pas reçu ni envoyé alors que commandé direct sur ubisoft en précommande :evil:
pas que ça soit hyper important car j'y jouerais au mieux dans 6 mois, mais quand même !!!! :evil:

Edition: c'est bon, reçu à 15h par UPS, mais sans avis d'expedition.
heureusement que j'étais là !
C'est bon, juste lu un 14/20 sur gamergen, un 17/20 sur jv.com.
de toute façon, c'est pas important, j'y jouerais dans quelques mois.
En plus si j'ai bien compris, il y a des bugs et un multi pas jouable, autant dire que je ne manquerais rien ces premiers jours ^^

Mais ça rejoint mes reserves sur le fait de "tester" un jeu en avance, fournit par l'éditeur, il est testé une version incomplète qui sera réajusté comme TANT d'autres jeux.
tiens, sur PC, j'ai joué à civilization 6, ça n'a pas loupé !!!
pas les bugs de civ5 immondes, mais quand même, un déséquilibrage complet où une tour de guet qui ne peut plus être produit va permettre à des blindés et des hélico de traverser les murs d'une ville....
du n'importe quoi qui aura brisé tout l'intérêt de ma partie de 30h. :roll:

bref, je l'ai, en Day One, je suis content des gadgets reçu, voilà !
acheteur heureux ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 : un thème dynamique Watch_Dogs 2 disponible gratuit

Message non lupar Littl3dr4culit0 » 15 Nov 2016, 19:44

erreur de post ^^désolé modérateurs pour le flood :)
Avatar de l’utilisateur Littl3dr4culit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Avr 2016, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen