Forums GAMERGEN
PS4 : une console en édition limitée et un bundle à l'effigie de Destiny : Le Roi des Corrompus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : une console en édition limitée et un bundle à l'effigie de Destiny : Le Roi des Corrompus
Le partenariat entre Sony et Activision se poursuit autour de Destiny, avec une belle machine collector aux couleurs de la nouvelle extension.
Accéder à la news : PS4 : une console en édition limitée et un bundle à l'effigie de Destiny : Le Roi des Corrompus
Accéder à la news : PS4 : une console en édition limitée et un bundle à l'effigie de Destiny : Le Roi des Corrompus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS4 : une console en édition limitée et un bundle à l'ef
Ils sont trop nuls. Ils sort les collectors trop vite, pas assez de temps pour économiser pour les acheter.
J'ai déjà la Killzone avec ses deux manettes et biantôt la Metal Gear Solid qui sortira en Septembre.
Deux console en Sptembre, waow, mon épouse va me tuer.
J'ai déjà la Killzone avec ses deux manettes et biantôt la Metal Gear Solid qui sortira en Septembre.
Deux console en Sptembre, waow, mon épouse va me tuer.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Le fait que toute la PS4 soit bien mate veut dire qu'on aura bien finalement la dernière version de la PS4 chez nous ?
-
Hakase Admin
Je ne sais pas si cela est une nouvelle vue qu'elle est que de 500Go et soi-disant la nouvelle Ps4 est de 1T.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
fresno Wrote:Je ne sais pas si cela est une nouvelle vue qu'elle est que de 500Go et soi-disant la nouvelle Ps4 est de 1T.
L'édition MGS en rouge et noir est une 1200 et pourtant, capot brillant et DD de 500Go.
Je pense donc que cette version sera elle aussi une 1200 malgré ses 500Go de Stockage!
-
shynix Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1