Forums GAMERGEN
PS4 : une nouvelle bande-annonce pour présenter la machine de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : une nouvelle bande-annonce pour présenter la machine de Sony
The best place to play ?
Accéder à la news : PS4 : une nouvelle bande-annonce pour présenter la machine de Sony
Accéder à la news : PS4 : une nouvelle bande-annonce pour présenter la machine de Sony
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : une nouvelle bande-annonce pour présenter la machi
Même pas une petite banderole avec les noms comme Naughty dog ou encore Quantic Dream qui sont fidèles a Sony ? 
Sinon en partant du principe qu'elle ne sera pas zonée, elle me plait déjà beaucoup ^^

Sinon en partant du principe qu'elle ne sera pas zonée, elle me plait déjà beaucoup ^^
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Si ils en parle sur le PSblog dans l'articles lier a la vidéo. Toute façon Naughty dog appartiens a sony 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
sympa sans plus ... c'est du marketing quoi
Je préférais à l'époque de la PS1 quand ils mettaient le paquet c'était plus marrant.

Je préférais à l'époque de la PS1 quand ils mettaient le paquet c'était plus marrant.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Elle et vraiment pas belle cette machine
,la xbox one y a vraiment pas photos
autant en apparence que pour les jeux

autant en apparence que pour les jeux

-
XTREM2X Gamer Pro
Je regarde la durée de la vidéo et j'me dit qu'elle n'est pas très longue et pourtant, quelques passages un peu mollassons me font douter un peu... La nouvelle bande annonce est plutôt sympa même si elle manque un peu de panache et surtout d'une stratégie marketing moins poussée qui ne séduit pas vraiment.
-------------------------
@Arkh
J'adorais cette pub à l'époque
-------------------------
@Arkh
J'adorais cette pub à l'époque

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Vu le nombre de précommandes et l'attente des joueurs, t'inquiète pas qu'elle est très bien rodée leur stratégie marketing
Je la trouve plutôt jolie moi

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Pareil, je la trouve plutôt jolie même si elle est loin d'être magnifique... :3 Pour ce qui en est de la vidéo, je trouve que la musique est sérieusement molle, et comme dit LordGuard elle donne un peu envie de dormir... x) Mis à part ça, la vidéo est correcte mais sans plus. ^^
M'enfin, comme dit dans le sondage c'est pas tout de suite pour moi, j'ai encore beaucoup à faire avec mes chères PSP et Vita. *o*
@Arkh : XPTDR pourquoi on a pas de pubs comme ça aujourd'hui ?
M'enfin, comme dit dans le sondage c'est pas tout de suite pour moi, j'ai encore beaucoup à faire avec mes chères PSP et Vita. *o*
@Arkh : XPTDR pourquoi on a pas de pubs comme ça aujourd'hui ?

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je donne simplement ma position sur la nouvelle bande annonce de Sony et je sais très bien qu'un peu plus de 70% des potentiels acheteurs de next-gen, via certains sondages, se tourneront vers la PS4. Tout de suite...
Quant à la stratégie, je dirais plus de recul car Sony ne pouvait pas se permettre d'échouer, de la patience et surtout grâce à la communication désastreuse de Microsoft. Sony peut faire et dire ce qu'il veut, il n'y a que Microsoft qui peut changer les idées préconçues des anciens clients Xbox...
* Dis-toi une chose, je ne me permettrais pas de troller gratuitement sur quiconque ou sur quoi que ce soit, sans le marquer et suivant le contexte. J'ai 32 ans et je n'ai pas d'actions chez Microsoft
Avec une musique un peu plus entrainante et des passages de jeux plus énergiques, elle aurait été d'enfer

Quant à la stratégie, je dirais plus de recul car Sony ne pouvait pas se permettre d'échouer, de la patience et surtout grâce à la communication désastreuse de Microsoft. Sony peut faire et dire ce qu'il veut, il n'y a que Microsoft qui peut changer les idées préconçues des anciens clients Xbox...
* Dis-toi une chose, je ne me permettrais pas de troller gratuitement sur quiconque ou sur quoi que ce soit, sans le marquer et suivant le contexte. J'ai 32 ans et je n'ai pas d'actions chez Microsoft

Avec une musique un peu plus entrainante et des passages de jeux plus énergiques, elle aurait été d'enfer
-
eSkYcHo Ancien
Le principal problème c'est les préjugés, a l'époque de la PS1 par exemple quand la console est arrivé en Outsider, sony a réussi a bousculé les japonais qui avaient l'habitude des cartouches et qui voyais mal le CD s'imposé (bizarre mais faut se remettre dans le contexte de l'époque on peut comparé sa maintenant au dématérialisé), qui n'était pas plus exceptionnelle que les autres elle était même moins puissante que la N64, mais du marketing bien ciblé, aggressif (on voyais des pubs absolument partout), couplé avec une extrème facilité pour les devs de dévellopé sur la console on fait qu'elle a littéralement manger le 2/3 presque le 3/4 du marché ce qui est absolument énorme, même la Wii n'a pas fait mieux, mais c'était pas la même taille.
Bref la ou je veut en venir c'est que combattre les préjugés ou les habitudes pour une marque c'est difficile.
Dans ce cas la tu viens de perdre deux minutes de ta vie a écrire un commentaire inutile et ennuyeux.
D'ailleurs quand on est poli on dit "je n'aime pas", on ne pointe pas du doigt c'est mal poli.
Bref la ou je veut en venir c'est que combattre les préjugés ou les habitudes pour une marque c'est difficile.
XTREM2X Wrote:Elle et vraiment pas belle cette machine,la xbox one y a vraiment pas photos
autant en apparence que pour les jeux![]()
Dans ce cas la tu viens de perdre deux minutes de ta vie a écrire un commentaire inutile et ennuyeux.
D'ailleurs quand on est poli on dit "je n'aime pas", on ne pointe pas du doigt c'est mal poli.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
LordGuard Wrote:Je donne simplement ma position sur la nouvelle bande annonce de Sony et je sais très bien qu'un peu plus de 70% des potentiels acheteurs de next-gen, via certains sondages, se tourneront vers la PS4. Tout de suite...![]()
Ce n'était pas du tout une reproche ne t'inquiète pas

Après de toute façon chacun fait son choix, et ceux qui ont totalement abandonné l'idée d'acheter une Xone après les premières annonces de Microsoft ne sont franchement pas bien passionnés par les consoles car aujourd'hui elles sont franchement kif-kif

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
C'est très bien joué et Microsoft mettra le paquet pour vendre puis pour la prochaine gen 

-
eSkYcHo Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1