Forums GAMERGEN
PS4 : une vidéo pour 15 exclusivités à paraître en 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

the witness sort sur windows et ios
Volume sort sur pc (win + mac)
no man's sky et Hollowpoint sort sur windows
et Ethan Carter est déja sorti sur pc il y a 3mois...
http://store.steampowered.com/app/258520/?l=french
bref, 1/3 des jeux ne sont pas exclusifs.
Car jusqu'aux dernières nouvelles, "Exclusivité" dans le dico, ca veut pas dire "qui ne sortira pas sur xOne"
the witness sort sur windows et ios
Volume sort sur pc (win + mac)
no man's sky et Hollowpoint sort sur windows
et Ethan Carter est déja sorti sur pc il y a 3mois...
http://store.steampowered.com/app/258520/?l=french
bref, 1/3 des jeux ne sont pas exclusifs.
Car jusqu'aux dernières nouvelles, "Exclusivité" dans le dico, ca veut pas dire "qui ne sortira pas sur xOne"
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS4 : une vidéo pour 15 exclusivités à paraître en 2015
Perso la vidéo ne me fait pas sauter au plafond, tout simplement parce que ça fait pas mal de temps qu'on les attend pour la plupart comme "The Order" par exemple.
Donc oui je suis content de ce programme même si 2/3 jeux seulement feront parti de ma ludothèque au final. Puis il y a du lourd aussi à venir du coté des jeux multi comme "The Witcher 3" et "MGS 5".
Donc oui je suis content de ce programme même si 2/3 jeux seulement feront parti de ma ludothèque au final. Puis il y a du lourd aussi à venir du coté des jeux multi comme "The Witcher 3" et "MGS 5".

-
CastleRock Gamer Maitre
@Kurapika-Shinji
Critiquer c'est bien, lire la news avant c'est mieux

SCE joue un peu sur les mots, certaines productions étant sorties ou à paraître sur ordinateurs personnels.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:@Kurapika-Shinji
SCE joue un peu sur les mots, certaines productions étant sorties ou à paraître sur ordinateurs personnels.
c'est quoi le titre de la news?
ca reste mensonger...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
@Kurapika-Shinji
Que tu me répondes que le titre te semble imprécis, je comprendrais mais mensonger non.
Pour ceux prenant le temps de lire la news, cette dernière est on ne peut plus explicite.
Que tu me répondes que le titre te semble imprécis, je comprendrais mais mensonger non.
Pour ceux prenant le temps de lire la news, cette dernière est on ne peut plus explicite.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2