Forums GAMERGEN
PS4 vs Xbox One : comparaison de la résolution et du nombre de fps entre plusieurs titres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: PS4 vs Xbox One : comparaison de la résolution et du nom
@fan2horikita:
yeuuuu ça rage; justement j attends et je lis l 'actu pour le mieux m'informer ,ne rage pas mec si ta juste jeter 500 euros sans rancune
yeuuuu ça rage; justement j attends et je lis l 'actu pour le mieux m'informer ,ne rage pas mec si ta juste jeter 500 euros sans rancune

-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
kira s, le troll des cavernes
TJ619 est dans la place

TJ619 est dans la place

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Désolé mais personnellement je ne rage pas, peut être un peu déçu des capacités de la machine qui pour moi devrait être égale a la PS4.
Pas de souvenir de voir autant de news de ce type quand c’était la bataille entre la PS3 et la 360
par contre ce qui me fait rager c'est les personnes qui critiquent les choix de joueurs
Vous avez 12 ans ou quoi ici ?
Pas de souvenir de voir autant de news de ce type quand c’était la bataille entre la PS3 et la 360
par contre ce qui me fait rager c'est les personnes qui critiquent les choix de joueurs

Vous avez 12 ans ou quoi ici ?

-
padawan07 Gamer Maitre
Et m***e je viens encore de balancer 499 euros par la fenêtre ! Zut
Je l'aime quand même ma BOX

Je l'aime quand même ma BOX

-
GinoDelpino Gamer Averti
- Prénom: Gino
@kira s: Pense ce que tu veut, mais si je veut de la puissance pur, mon PC i7, GTX Titan, 16go ram fait très bien l'affaire xD et largement plus qu'une PS4 "surbooster"
J'ai la One car j'ai du mal avec la manette PS pour mes grosse mains, mais bon, tu peut penser ce que tu veut, je t'en veut pas hein ^^
J'ai la One car j'ai du mal avec la manette PS pour mes grosse mains, mais bon, tu peut penser ce que tu veut, je t'en veut pas hein ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
News inutile,surtout que comme dit plus haut,vous mettez des jeux arcades sur la PS4,encore heureux que c'est du 60 fps 1080p ... x)
-
alg Gamer Hardcore
sérieux,je vois pas ou je troll c'est vrais que j'ai pas été sympa;mais j'ai pas trop aimer le ton de fan2horikita,je respecte le choix de chacun c'est pas le problème,mais c'est pas parce que on n'a pas un produit qu'on ne sais rien ,je préfère attendre et de loin pour les raisons suivante,baisse de prix,nouvelle version de la machine,bug corrigé,et jeu sorti au lancement moins cher,ce qui ne ma pas plus c'est que à chaque fois que gamergen publie une news qui "rabaisse " involontairement la xbox one ,certains ne sont pas content,faut accepter la critique ,et mon cher fan2horikita,même si je ne possède pas le produit l'un comme l'autre je me renseigne un maximum donc j'en sais au moins autant que toi.
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Les gens sont pas content pour une raison: On a tous compris que la One est en dessous de la PS4 (et ça on le savais même avant la sortie des console) mais la rabaisser à chaque news, je trouve pas ça très cool justement. Comme là dit TJ, dans ce cas, on fait aussi le comparatif reso/fps pour le PC mais ça ferais tache pour les consoles.
Ce genre de news ne sert qu'a attirer haine et insulte sur le forum c'est tout.
Après, j'ai peut être pris un ton qui t'as pas plus, et je m'en excuse
Ce genre de news ne sert qu'a attirer haine et insulte sur le forum c'est tout.
Après, j'ai peut être pris un ton qui t'as pas plus, et je m'en excuse

-
@Hermes-420:
nous contrairement a toi on s'en tape se sont que des chiffres le plaisir reste le meme
tu e un mec bien lobotomisé toi
de plus vos 1080p ont de grosse baisse fr fps fonc je la ramenerais pas
kira s : eu mec tu represente bien le publique de sony toi ... jean kevin kikoolol
d'ailleur moi on m'a tellement dis de me calmer mais on dis rien au autres c'est bien triste se site
bignoze1 : qui te dis qu'on paye 500e juste pour le jeu on paye pour l’ensemble et je suis desolé la p4 et vide pour le reste
nous contrairement a toi on s'en tape se sont que des chiffres le plaisir reste le meme
tu e un mec bien lobotomisé toi
de plus vos 1080p ont de grosse baisse fr fps fonc je la ramenerais pas
kira s : eu mec tu represente bien le publique de sony toi ... jean kevin kikoolol
d'ailleur moi on m'a tellement dis de me calmer mais on dis rien au autres c'est bien triste se site
bignoze1 : qui te dis qu'on paye 500e juste pour le jeu on paye pour l’ensemble et je suis desolé la p4 et vide pour le reste
Dernière édition par MDProz le 09 Mar 2014, 22:11, édité 5 fois.
-
ichiban45 Gamer Pro
@fan2horikita:
J'ai l'impression que tu le fais exprès ^^
Ce que la majorité des gens essayent de dire c'est que TU as payé 500€ pour avoir des jeux moins "beaux" que sur une console à 400€ alors j'imagine qu'on peut se consoler de 2 manières après ça, soit on se dit que kinect 2 l'accessoire révolutionnaire va rattraper le coup soit on se dit que mon Pc i7 3ghz overclocké gtx machin machin foutrait la honte à une console moins chère de plusieurs centaines d'€
Et ça me fait penser à pas mal de personnes.
Après je ne doute pas que la one aura son lot d'exclu 1080 p@60hz mais je pense que Microsoft se rétame bien sur ce coup et les chiffres de ventes le prouvent
J'ai l'impression que tu le fais exprès ^^
Ce que la majorité des gens essayent de dire c'est que TU as payé 500€ pour avoir des jeux moins "beaux" que sur une console à 400€ alors j'imagine qu'on peut se consoler de 2 manières après ça, soit on se dit que kinect 2 l'accessoire révolutionnaire va rattraper le coup soit on se dit que mon Pc i7 3ghz overclocké gtx machin machin foutrait la honte à une console moins chère de plusieurs centaines d'€
Et ça me fait penser à pas mal de personnes.
Après je ne doute pas que la one aura son lot d'exclu 1080 p@60hz mais je pense que Microsoft se rétame bien sur ce coup et les chiffres de ventes le prouvent
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
@bignoze1: Je ne parle pas de rabaisser la console dans les news, mais dans les commentaires. Je suis très bien avec ma One perso, je m'amuse bien (même si comme sur PS4, ça manque un peu de jeu mais on le savait depuis le début). Perso, ça me fait rien de payer 500€, j'ai bien payer 600€ le jour de la sortie la PS3.
Après c'est chacun ses goûts, mais je comprend pas que l'on puisse insulter les gens parce qu'ils ont payer une console 500€
Pour le PC, tu peut avoir un une config à 550€ qui te défonce les 2 consoles. La GTX Titan est juste ce qu'il se fait de mieux sur PC
@ichiban45: C'est sympa, c'est grace à des mec dans ton genre que le joueurs de One se font insultais. Tu n'es pas obliger d'être insultant envers les autres hein. De toute manière la One est en dessous de la PS4, juste prend du plaisir avec la console que tu as, ça suffira largement
Après c'est chacun ses goûts, mais je comprend pas que l'on puisse insulter les gens parce qu'ils ont payer une console 500€
Pour le PC, tu peut avoir un une config à 550€ qui te défonce les 2 consoles. La GTX Titan est juste ce qu'il se fait de mieux sur PC
@ichiban45: C'est sympa, c'est grace à des mec dans ton genre que le joueurs de One se font insultais. Tu n'es pas obliger d'être insultant envers les autres hein. De toute manière la One est en dessous de la PS4, juste prend du plaisir avec la console que tu as, ça suffira largement
Dernière édition par fan2horikita le 18 Fév 2014, 16:03, édité 1 fois.

-