Forums GAMERGEN

PS4 vs Xbox One : comparaison de la résolution et du nombre de fps entre plusieurs titres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 vs Xbox One : comparaison de la résolution et du nom

Message non lupar ichiban45 » 18 Fév 2014, 16:00

fan2horikita : mais lol la blague des que je critique je m'en prend plein la gueule mais des que c'est un autres il se fais defendre regarde toute les news de la one tu verra que ses gars la se font un plaisir de la critiqué sans raison et la one est pas moin puissante que la ps4 arreter de croire les chiffre elle est juste soie disant plus dur a exploitée peronne ne dis que la one est moins puissante ils dise tous que l'esram et plus dur a exploitée

c'est une nuance a ne pas oubliée

ps : je le répéterai jamais assez si sur se site on a se genre de news c'est juste pour le clic et c'est pathetique apres on nous demande de desactivée adblock ...
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tollkhyenn » 18 Fév 2014, 16:24

Purée... Ça trolle encore à tout va!! :shock:

Et personne n'a relevé une chose... Il n'y a que EA qui arrive à faire la même chose sur PS4 et ONE? :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar screamX » 18 Fév 2014, 16:25

Aucun intérêt de rajouter les chiffres pour les PC. On hésite pas entre une console et un pc mais entre les deux consoles...

PC à 550€.... mouef pourquoi GG ne propose jamais de config à ce prix dans ces proposition mensuelle ? c'est entre 650€ (et encore là on nous dit qu'il faudra baisser des options graphiques) et 1500€...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zexen » 18 Fév 2014, 16:26

@fan2horikita:
Image

La 780Ti@stock est plus performante et moins onéreuse que la Titan(qui ne se trouve qu'en version stock). Avec une version custom, on est donc bien au dessus d'une Titan, pour un prix toujours inférieur. Donc non, la Titan n'est certainement pas ce qui se fait de mieux sur PC.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar padawan07 » 18 Fév 2014, 16:32

C’était sur a 100 % que Sony allait vendre plus de console que MS, même si la conf de l'E3 avait été différente, ça n'aurait rien changé sur les chiffres annoncés, peut être un peu plus pour MS mais pas un équilibre.

La playstation est ancrée comme console de jeux vidéo presque unique, rien que son nom est utilisé comme remplacement au mot console.

Puis arrêtez vos gamineries sérieusement, le coup de je me goinfre a me foutre de la gueule des personnes ayant lâchées 500 € dans une console moins performante me fatigue :evil: , oui elle l'est et alors ? c'est un choix point barre.
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kira s » 18 Fév 2014, 17:05

@ichiban45:
Ok mec au revoir...
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar demon6996 » 18 Fév 2014, 17:12

@ichiban45:
La playstation 4 est plus puissante que la one. Même les développeurs le disent. Arrête de croire le contraire. Ils faut que se soit un employer de microsoft qui te le dise en personne (même s'ils ne risquent pas de l'avouer) pour que tu le comprenne enfin ?
et ton excuse du "le fps est pas stable" me fait bien rire :lol: Sur Tomb Raider la one n'est même pas stable à 30fps avec des chutes à 18fps alors que la ps4 reste entre 50/60fps
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Teemsis » 18 Fév 2014, 17:14

+1 zexen, j'allais le dire :mrgreen: !

Mouai sinon 30fps ça reste jouable ne vous inquiétez pas. Et puis un bon gameplay ça vaut bien tous les graphismes de monde.

Et puis perso je remercie GamerGen parce que si un jour j'hésite entre ps4 et xboxone, je connaîtrais tous ces points là grâce à vous :D
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eSkYcHo » 18 Fév 2014, 17:59

De toute façon, celui qui s'aperçoit de la différence en plein gameplay (hors PC TJ619 ^^)
Dans le feu de l'action, tu ne calcules pas grand chose puis le plus important c'est de s'amuser.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar LeGTO » 18 Fév 2014, 18:08

Cette news peut servir à troller uniquement si vous le faite ;)
Mais je trouve qu'il est utile de savoir quelle plateforme propose un contenue plus détaillé et chacun doit se faire sa propre opinion sur le ressenti d'un tel tableau.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amiga69 » 18 Fév 2014, 18:36

Perso je m'en cogne, la Play n'a pas Forza, une manette moisi et rien que ça c'est rédhibitoire ...
j'ai achèté cette consoles que pour jouer à ce pur Jeu qu'est FORZA (1080P @60FPS et Online au TOP : tout baigne) , le reste c'est sympa mais accessoires. Alors je vous laisse à votre bac à sable :)

SEGA c'est plus fort que toi
Génération Play, génération gamers perdus.
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GamerXone » 18 Fév 2014, 18:52

Bon on va pas le répété 150 000 fois que les nouveau SDK ( kit de développement ) de la Xbox one vont permettre a tout les futurs jeux qui l'utiliseront d’être en 1080P .

Oui Microsoft a pris du retard et oui les kit de deve fourni au départ n'était pas optimisé .

Et pour conclure vous mettez a la fin du titre de l'article "" une guerre sans fin ""
Mais c'est vous avec vos articles qui attisez cette guerre pour gogole qui pensent qu'un bon jeu = résolution .

Alors que beaucoup n'ont même pas d’écran capable d'affiché le 1080p c'est ça qui me fait doucement sourire ...
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen