Forums GAMERGEN
PS4 vs Xbox One : comparaison de la résolution et du nombre de fps entre plusieurs titres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pourquoi alors ne pas simplement ban Ichiban45? Non sérieusement à chaque fois qu'il intervient directement ça part en live. On veut bien ignorer les troll mais faudrait pas non plus qu'il s'amuse a venir énerver tout le monde juste pour pourir l'ambiance.
Heureusement que je suis pas modérateur pour lui sinon je passerais mon temps à soit effacer une partie de ses message soit les supprimer complètement du au caractère injurieux et infondé de ses propos.
Et pourquoi alors ne pas simplement ban Ichiban45? Non sérieusement à chaque fois qu'il intervient directement ça part en live. On veut bien ignorer les troll mais faudrait pas non plus qu'il s'amuse a venir énerver tout le monde juste pour pourir l'ambiance.
Heureusement que je suis pas modérateur pour lui sinon je passerais mon temps à soit effacer une partie de ses message soit les supprimer complètement du au caractère injurieux et infondé de ses propos.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: PS4 vs Xbox One : comparaison de la résolution et du nom
@UnKnOwN:
Je veux bien l’ignorer mais il est totalement insupportable. Suffit de regarder la new sur Thief qui vient d'être posté à l'heure où j’écris, il cherche directement les embrouilles. Ils faudrait vraiment qu'un admin le ban ou au moins faire une sorte de vote pour décider de son ban ou non. je suis quasiment certain que la plupart des gens seraient favorable à son bannissement. Il ruine l'ambiance de TOUTES les news où il poste des commentaires. Cela devient presque impossible de discuter entre fan de jeux vidéo. Gamergen était l'un des rares site de jeux vidéo épargné par les troll mais ichiban est une sorte de "roi troll" qui à lui seul compte pour une vingtaine de ses congénère de jv.com.
Je veux bien l’ignorer mais il est totalement insupportable. Suffit de regarder la new sur Thief qui vient d'être posté à l'heure où j’écris, il cherche directement les embrouilles. Ils faudrait vraiment qu'un admin le ban ou au moins faire une sorte de vote pour décider de son ban ou non. je suis quasiment certain que la plupart des gens seraient favorable à son bannissement. Il ruine l'ambiance de TOUTES les news où il poste des commentaires. Cela devient presque impossible de discuter entre fan de jeux vidéo. Gamergen était l'un des rares site de jeux vidéo épargné par les troll mais ichiban est une sorte de "roi troll" qui à lui seul compte pour une vingtaine de ses congénère de jv.com.
-
demon6996 Gamer Averti
- Pays: France
Pour moi c'est clair et je l'ai déjà dit ichiban45= wawatorrent. J'en suis persuadé il a exactement le même comportement, obstination, "argumentation", orthographe, mentalité, même les tournures de phrase sont parfois les mêmes... bref on reconnait la "plume". Je rajouterai une coïncidence troublante tout de même les deux sont des c'est un fins défenseurs callofdutyiens... bizarre tout ça.
Pour info pour ceux qui ne connaissaient pas wawatorrent il a été banni définitivement du site, mais bon prendre une nouvelle IP avec un smartphone via la 3G rien de plus simple aujourd'hui. Mais quant même la il s'est dépassé niveau exaspération générale, en tant que wawa il s'est fait ban pour moins que ça.
Pour info pour ceux qui ne connaissaient pas wawatorrent il a été banni définitivement du site, mais bon prendre une nouvelle IP avec un smartphone via la 3G rien de plus simple aujourd'hui. Mais quant même la il s'est dépassé niveau exaspération générale, en tant que wawa il s'est fait ban pour moins que ça.
-
azertyxpp Gamer Or

Limite, je dirai que d'acheter une PS4 en 2014 se qualifierait presque d'achat impulsif!
Je me m'amuse très bien à Killer Instinct, Titan Fall arrive à grand pas... Quantum Break est à venir... Après je peux toujours vendre ma One pour acheter une PS4 et me priver de ces jeux que je viens de citer, pourquoi? Pour jouer à Metal Gear en 1080p contre 720 ou 920p sur la One?
Mon choix est vite fait!
Est-ce que je suis un pro MS? Oui j'aime la XBOX One! Avec elle, je ne regrette pas d'avoir vendu ma 360 pour elle. Les acquéreurs de la PS4 ne peuvent pas en dire autant! Chanceux sont ceux qui ont gardé leur PS3...

Bref, j'aurai également la PS4 mais pas maintenant; quand elle aura des jeux!!! P't'etre en 2015. En plus, p't'etre qu'elle aura baissée de prix!
PS: Beaucoup disent que la One n'est pas vraiment une console, que ce n'est pas pour les gamers, ou encore une box améliorée...
Moi je répond qu'avant de dire ce genres de conneries, il faudrait attendre que sa petite PS4 idolatrée est plus d'exclus parce que ça fait tâche nan?
Je voix plus la PS4 comme un téléphone portable et la One comme un smartphone!
(facile de troller!)
Cherchez pas y a rien à dire les pros "S" sur cette métaphore car , je le répète, il faudra attendre que la PS4 propose plus de jeux pour pouvoir rétorquer

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
@kira s:
"Les pros MS Rage" Ou pas, et je suis pas vraiment "Pro MS" ou truc du genre et votre guerre de gamin, mais moi je savais ce qu'il aurait avoir sur les deux consoles, mais si c'est pour parler des meilleurs graphismes, je vois pas l'intérêt de mettre les consoles dans le sujet car Playstation 4 et Xbox One sont pas fait pour gamer, mais Sony pense comme ça pour sa Playstation "Fait par des gamers pour des gamers" alors qu'un vrai gamer aurait tout simplement monté son PC, alors votre guerre de gamin ça suffit, il est l'heure de se mettre au lit.
"Les pros MS Rage" Ou pas, et je suis pas vraiment "Pro MS" ou truc du genre et votre guerre de gamin, mais moi je savais ce qu'il aurait avoir sur les deux consoles, mais si c'est pour parler des meilleurs graphismes, je vois pas l'intérêt de mettre les consoles dans le sujet car Playstation 4 et Xbox One sont pas fait pour gamer, mais Sony pense comme ça pour sa Playstation "Fait par des gamers pour des gamers" alors qu'un vrai gamer aurait tout simplement monté son PC, alors votre guerre de gamin ça suffit, il est l'heure de se mettre au lit.

-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
azertyxpp Wrote:Pour moi c'est clair et je l'ai déjà dit ichiban45= wawatorrent. J'en suis persuadé il a exactement le même comportement, obstination, "argumentation", orthographe, mentalité, même les tournures de phrase sont parfois les mêmes... bref on reconnait la "plume". Je rajouterai une coïncidence troublante tout de mêmeles deux sont desc'est un finsdéfenseurscallofdutyiens... bizarre tout ça.
Après c'est Ichiban qui est parano avec sa théorie du complot. Il fait les même faute aussi? Il se connecte à la même heure? Un peu de sérieux ^^
Vous dormez jamais ou quoi vous?

Bon, les jeux seront mieux visuellement sur PS4, rien de grave non plus pour la One, elle fait pas du 576p ...
Cherchez pas y a rien à dire les pros "S" sur cette métaphore car , je le répète, il faudra attendre que la PS4 propose plus de jeux pour pouvoir rétorquer!
Mais la PS4 à des jeux, suffit d'avoir un peu d'objectivité.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
@Final-Echo:
Ouais mais j'vais jouer à quoi si j'prend une PS4 maintenant? KNACK? KILL ZONE?
C'est 2 jeux ne m'intéressent pas ( j'ai saigné Kill Zone pendant des heures car ça faisait partie de mon taff pour le mois de décembre)!
Quand je parle de jeux, je parle d'exclus et de vrais! Infamous? Nan! J'attend Quantum Break, une nouvelle licence qui va pouvoir m'offrir une nouvelle expérience de jeu. C'est ça que j'attend!
La PS4 aura de belle exclus! C'est CERTAIN!
Vais-je me dire: (comme beaucoups et dans les 2 sens) oh ben nan! Moi j'suis pro MS! Des jeux me plaisent sur PS4 ( en 2015
) mais j'peux pas la prendre...
J'aurais certainement les 2 et je profiterai des exclus des 2 consoles, point barre!
Car j'aime les jeux! Et pour les enfants, je dirai que ni MS et ni SONY sont vos amis! Les 2 sociétés ont pour but de dépouiller notre compte en banque (pour ceux qui en ont un
)! C'est le but de toutes bonnes entreprises!
PS: Quoi? Qu'est - ce que je viens de lire?!
Les Gamers sont sur PC? Si tu te considères comme un joueur casual, c'est un choix (ou un fait) mais moi, je me sent plus dans la catégorie gamers!
Pourquoi? Tout simplement car les jeux vidéo sont une passion pour moi! Peu importe la plate forme!
Et j'aime pas le PC!!! Chacun son kiff!

C'est 2 jeux ne m'intéressent pas ( j'ai saigné Kill Zone pendant des heures car ça faisait partie de mon taff pour le mois de décembre)!
Quand je parle de jeux, je parle d'exclus et de vrais! Infamous? Nan! J'attend Quantum Break, une nouvelle licence qui va pouvoir m'offrir une nouvelle expérience de jeu. C'est ça que j'attend!
La PS4 aura de belle exclus! C'est CERTAIN!
Vais-je me dire: (comme beaucoups et dans les 2 sens) oh ben nan! Moi j'suis pro MS! Des jeux me plaisent sur PS4 ( en 2015

J'aurais certainement les 2 et je profiterai des exclus des 2 consoles, point barre!
Car j'aime les jeux! Et pour les enfants, je dirai que ni MS et ni SONY sont vos amis! Les 2 sociétés ont pour but de dépouiller notre compte en banque (pour ceux qui en ont un

PS: Quoi? Qu'est - ce que je viens de lire?!
Les Gamers sont sur PC? Si tu te considères comme un joueur casual, c'est un choix (ou un fait) mais moi, je me sent plus dans la catégorie gamers!
Pourquoi? Tout simplement car les jeux vidéo sont une passion pour moi! Peu importe la plate forme!
Et j'aime pas le PC!!! Chacun son kiff!
-
KAOROS Gamer Pro
Je suis un joueur Xbox et Xbox Live depuis maintenant plus de 10 années et mon sentiment est sans appel Microsoft et sa Xbox One se moque du monde des joueurs et le mot est gentil !!!
La Xbox One est une console pas fini ! mal fini ! une console a la dérive qui visiblement n'est pas et ne sera jamais a la hauteur de la PS4 !
La Xbox One une console HD Ready en puissance ! du 720p la HD du pauvre d'y a 5 voir 6 ans !!!
Il veule "" Microsoft nous faire croire a une HD de bas de gamme et le pire c'est qu'il nous explique que c'est pas l'image qui est le plus important !!! Microsoft se moque du monde !!! a l'heure de la Full HD et de la 4K Microsoft nous explique parcequ'il font des jeux pourri que l'image et secondaire .
Stop a toutes ses conneries !!! les joueurs ne sont pas des ânes et Microsoft va bientôt le sentir encore plus !!!
Les rumeurs parle de vendre la Xbox One sans Kinect ! si il font ça il touche le font du trou !!!
Kinect a été présenté comme un élément majeur du futur de la console et des jeux a venir !!!
Microsoft est sa Xbox One sont pitoyable !!!
La Xbox One est une console pas fini ! mal fini ! une console a la dérive qui visiblement n'est pas et ne sera jamais a la hauteur de la PS4 !
La Xbox One une console HD Ready en puissance ! du 720p la HD du pauvre d'y a 5 voir 6 ans !!!
Il veule "" Microsoft nous faire croire a une HD de bas de gamme et le pire c'est qu'il nous explique que c'est pas l'image qui est le plus important !!! Microsoft se moque du monde !!! a l'heure de la Full HD et de la 4K Microsoft nous explique parcequ'il font des jeux pourri que l'image et secondaire .
Stop a toutes ses conneries !!! les joueurs ne sont pas des ânes et Microsoft va bientôt le sentir encore plus !!!
Les rumeurs parle de vendre la Xbox One sans Kinect ! si il font ça il touche le font du trou !!!
Kinect a été présenté comme un élément majeur du futur de la console et des jeux a venir !!!
Microsoft est sa Xbox One sont pitoyable !!!

-
rubenjonna Gamer du Dimanche
- Prénom: PHILIPPE
@rubenjonna
Ça a du mal à entrer...
Les Trolls ne vont pas si loin...
Ça a du mal à entrer...
Les Trolls ne vont pas si loin...
Ils (Microsoft) vont sortir un nouveau SDK qui est bien plus rapide, et nous allons confortablement tourner en 1080p sur Xbox One. Nous étions inquiets il y a six mois mais nous ne le sommes plus, ça s'est amélioré et les deux machines sont comparables.
L'optimisation de l'ESRAM ne pourra donc jamais remplacer la RAM ultra rapide de la PS4, mais il est bon de constater que Microsoft fait de gros efforts pour construire de meilleurs SDK pour sa console, qui apporteront dans les jeux à venir sur Xbox One une résolution en 1080p
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
@IDeem:
Se coucher à 6h ? Faudrait se lever plutôt, non ?
Pour moi il n'y a pas de débats, je regarde les studios first-party et les exclues. De mon point de vue, elles sont largement supérieures sur PS donc j'aurai une PS4. Quelle puisse faire tourner les jeux en 1080p c'est un énorme plus (mais pas au point de provoquer un achat si on préfère les exclues Xbox).
Se coucher à 6h ? Faudrait se lever plutôt, non ?

Pour moi il n'y a pas de débats, je regarde les studios first-party et les exclues. De mon point de vue, elles sont largement supérieures sur PS donc j'aurai une PS4. Quelle puisse faire tourner les jeux en 1080p c'est un énorme plus (mais pas au point de provoquer un achat si on préfère les exclues Xbox).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@Hermes-420:
C'est normal, la news est pour les pros S!
Mais j'les comprend, les pros S et peut être que j'aurai fais la même chose!
Faut se mettre à votre place les pro S! Quand on passe plus de temps sur sa PS3 que sur sa PS4 (pour ceux qui ont la chance d'avoir une PS3 pour contrer le manque de jeu de sa p'tite soeur PS4 et éviter de se masturbé pendant de longues et douces nuits!)
Nan plus sérieusement mes p'tits!
J'veux bien que vous jouissez devant des chiffres (qui s'estomperont au fur et à mesure du temps, j'en suis persuadé mais ça, qui vivra, verra!).
Ça fait combien d'articles à ce sujet? Quand-est ce que du côté SONY on va parler de jeux?

Mais j'les comprend, les pros S et peut être que j'aurai fais la même chose!
Faut se mettre à votre place les pro S! Quand on passe plus de temps sur sa PS3 que sur sa PS4 (pour ceux qui ont la chance d'avoir une PS3 pour contrer le manque de jeu de sa p'tite soeur PS4 et éviter de se masturbé pendant de longues et douces nuits!)
Nan plus sérieusement mes p'tits!
J'veux bien que vous jouissez devant des chiffres (qui s'estomperont au fur et à mesure du temps, j'en suis persuadé mais ça, qui vivra, verra!).
Ça fait combien d'articles à ce sujet? Quand-est ce que du côté SONY on va parler de jeux?
-
KAOROS Gamer Pro
News pour les pro S ?
Des éléments factuels qui ont permis d'avoir un débat, rien de plus.
Après, il y toujours quelques trolls qui viennent s'exprimer mais j'avoue que ça pimente un peu les débats.
Quand à ta critique de la PS4, très constructive d'ailleurs
; je n'ai pas encore rejoué à ma PS3 et ce depuis le lancement de la PS4, et cela ne devrait pas changer le 21 mars approchant.
Des éléments factuels qui ont permis d'avoir un débat, rien de plus.
Après, il y toujours quelques trolls qui viennent s'exprimer mais j'avoue que ça pimente un peu les débats.
Quand à ta critique de la PS4, très constructive d'ailleurs

Dernière édition par Mykkoo le 09 Mar 2014, 22:36, édité 1 fois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien